Citation
Benoona a écrit:
Nous aussi, nous devrions interdire le bikini aux Français sur nos plages d'Agadir. Ces authorites Françaises sont vraiment ridicules.
Je suis contre la burqa afghane, c'est vraiment dégradant pour les femmes et pour les hommes. Je n'aimerais pas marcher dans la rue avec un ninja
Citation
Coeur Orange a écrit:
La différence c'est que si tu interdis le bikini aux touristes, elles iront faire du tourisme ailleurs qu'au Maroc.
Ceci étant, Retailleau rentre dans le n'importe quoi avec cette volonté de revenir sur ces mères accompagnatrices portant le foulard. Contre productif et totalement c..!
Il y a tant à faire sur le plan sécurité, délinquance, trafics en tous genres
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Cette histoire d'interdiction n'est que le début. on verra pire plus tard. Viendra le temps où on interdira le voile dans la rue. D'où ça vient ? Ce n'est pas limité à l'extrême droite ou la droite qui veut la suivre. ça vient d'une très grande partie de la société française. Une société qui n'aime pas les religions et où l'athéisme est à mon avis majoritaire. L'Islam étant la religion la plus pratiquée, c'est celle qui prend le plus. Je suis dans un établissement du supérieur où une grande partie se réclame de la gauche ou du centre. L'islamophobie est très présente. C'est un racisme qui a trouvé le moyen de s'exprimer à travers l'opposition à la religion. En réalité cette laïcité contrairement à son inscription il y a longtemps dans la législation a été détournée vers l'athéisme qui ne dit pas son et après vers le racisme déguisé.
Vous devez savoir que l'islamophobie même quand elle est prouvée n'est pas un délit car non dirigé vers une origine (race pour être clair) mais vers une religion. De même pour le christianisme. Par contre la judéophobie c'est de l'antisémitisme et donc un délit.
Citation
wek up a écrit:
Une société qui n'aime pas les religions et où l'athéisme est à mon avis majoritaire
A mon avis les musulmans pratiquants ou pas se trouvent confrontés à 3 courants dominants en Occident: Les chrétiens qui parlent de retour aux valeurs, La communauté LGBT et enfin les sionistes.
Citation
wakrim a écrit:
Salam
Le message qui nous est envoyé à nous maghrebin.
C'est un rappelle sur la continuité du boycott des produits et de la culture française.
Ils nous dit haut est avec force de boycotter tout ce qui est français.
Carrefour doit être absolument boycotter par tout les marocains.
Le maghreb sans son entièreté doit boycotter ce pays colonie sioniste.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Cette histoire d'interdiction n'est que le début. on verra pire plus tard. Viendra le temps où on interdira le voile dans la rue. D'où ça vient ? Ce n'est pas limité à l'extrême droite ou la droite qui veut la suivre. ça vient d'une très grande partie de la société française. Une société qui n'aime pas les religions et où l'athéisme est à mon avis majoritaire. L'Islam étant la religion la plus pratiquée, c'est celle qui prend le plus. Je suis dans un établissement du supérieur où une grande partie se réclame de la gauche ou du centre. L'islamophobie est très présente. C'est un racisme qui a trouvé le moyen de s'exprimer à travers l'opposition à la religion. En réalité cette laïcité contrairement à son inscription il y a longtemps dans la législation a été détournée vers l'athéisme qui ne dit pas son et après vers le racisme déguisé.
Vous devez savoir que l'islamophobie même quand elle est prouvée n'est pas un délit car non dirigé vers une origine (race pour être clair) mais vers une religion. De même pour le christianisme. Par contre la judéophobie c'est de l'antisémitisme et donc un délit.