Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La France n'a pas besoin de Benzema
t
23 juin 2021 23:18
Fallait pas prendre Benzema

Heureusement qu'il était pas là en 2018 sinon la france n'aurait jamais gagné la coup du Monde
23 juin 2021 23:25
On gagne avec, on gagne sans. Tempête dans un verre d’eau...
23 juin 2021 23:28
Ouais il est nul vive Olivier confused smiley
S
23 juin 2021 23:29
Tu te contredis mec, tu penses que seulement lui peut faire perdre ses 10 coéquipiers sur le terrain ?
Ça veut dire que tu lui donnes tellement d’importance et moi je suis contente qu’il soit en équipe de France et il joue bien
Citation
tiktaktok a écrit:
Fallait pas prendre Benzema

Heureusement qu'il était pas là en 2018 sinon la france n'aurait jamais gagné la coup du Monde
23 juin 2021 23:30
C'est à cause de lui qu'on fait match nul aujourd'hui..

Benzema dehors !!!
Citation
Sab-15 a écrit:
Tu te contredis mec, tu penses que seulement lui peut faire perdre ses 10 coéquipiers sur le terrain ?
Ça veut dire que tu lui donnes tellement d’importance et moi je suis contente qu’il soit en équipe de France et il joue bien
23 juin 2021 23:31
La France a besoin de toi ???
A
23 juin 2021 23:31
Heureusement qu'il était pas là en 2018 sinon la france n'aurait jamais gagné la coup du Monde

Comment tu peux savoir ça perplexe
S
23 juin 2021 23:33
Mdr pour toi une seule personne peut retourner le match complet et le mener à sa perte LOL
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
C'est à cause de lui qu'on fait match nul aujourd'hui..

Benzema dehors !!!
23 juin 2021 23:34
Paris Benzema outragé ! Paris Benzema brisé ! Paris Benzema martyrisé ! mais Paris Benzema libéré !
23 juin 2021 23:34
Salam

L’arbitre est née à Alger il y avait hors jeu et pas de penalty..

Citation
Sab-15 a écrit:
Tu te contredis mec, tu penses que seulement lui peut faire perdre ses 10 coéquipiers sur le terrain ?
Ça veut dire que tu lui donnes tellement d’importance et moi je suis contente qu’il soit en équipe de France et il joue bien
t
23 juin 2021 23:35
OK Didier Deschamps
Citation
nana d'enfer a écrit:
On gagne avec, on gagne sans. Tempête dans un verre d’eau...
9
23 juin 2021 23:36
Moi je veux juste que la France soit éliminée, avec ou sans benzema whistling smiley
f
23 juin 2021 23:39
Si ca c'est pas de n'analyse profonde..
Citation
tiktaktok a écrit:
Fallait pas prendre Benzema

Heureusement qu'il était pas là en 2018 sinon la france n'aurait jamais gagné la coup du Monde
23 juin 2021 23:40
S’il était chinois ton Benzema, tu t’en foutrais comme de ta première paire de chaussettes..
Citation
tiktaktok a écrit:
OK Didier Deschamps
23 juin 2021 23:43
Salam

Arrêtez de critiquer ! Allez joué à sa place.

Moi je dis bravo à Karim. C'est facile de critiquer.
D
24 juin 2021 00:04
Il a marqué un doublé je dis ça je dis rien whistling smiley

Karim !!!! Karim !!!
t
24 juin 2021 00:20
Et voila

On va encore nous faire croire que la france a besoin de lui alors qu'on a eu la preuve en 2018 que non
Citation
Dzmen a écrit:
Il a marqué un doublé je dis ça je dis rien whistling smiley

Karim !!!! Karim !!!
D
24 juin 2021 00:24
Mais frère arrête d’avoir la haine Olala

Kb9 est un des meilleurs attaquant du monde entier, il joue pour la France donc admire et tais toi un peu.

Ça veut dire quoi ça « on a pas besoin de Benzema » t’es sélectionneur ? Tu t’appelle Deschamps peut être ? Non alors admire les buts et les passe dé et nous gâche pas le spectacle

Merci, cordialement !

Incroyable y’a que dans ce pays que quand on leur offre les meilleurs ca chouine juste à cause d’une origine ou d’événement passé y’a 150 ans.
Citation
tiktaktok a écrit:
Et voila

On va encore nous faire croire que la france a besoin de lui alors qu'on a eu la preuve en 2018 que non
t
27 juin 2021 00:22
Non tkt je suis moi même arabe

C'est juste pour mettre le seum au DZ qui sont un peu trop fière

Le genre de DZ qui est lobotomisé persuadé d'être colérique en raison de son pays d'origine.
Citation
nana d'enfer a écrit:
S’il était chinois ton Benzema, tu t’en foutrais comme de ta première paire de chaussettes..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook