Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La France s’apprête à expulser 231 étrangers fichés pour radicalisation...
18 octobre 2020 17:14
Oui renvoyez nous les notres M. Daramanin. Nos autorités - musulmanes- sauront mieux les rééduquer ...
Le maroc a une grande expérience en matière de déradicalisation.
C
18 octobre 2020 17:17
Comme c est parti, dans 20ans ,c est nous qu on va expulser juste pour avoir fait pipi sur le trottoir ptdr
H
18 octobre 2020 17:22
Rien de 9 cette décision avait déjà été prise
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
Y
18 octobre 2020 17:24
Salam

Il y a toujours eu des expulsions, mais à l'approche des élections régionales et présidentielles faut faire un nuage de poussière pour montrer qu'on travaille.
18 octobre 2020 17:26
Ouf! J'étais le 232ème sur la liste!
C
18 octobre 2020 17:28
La chasse aux voies FN est lancée Cool


Citation
Yamaha' a écrit:
Salam

Il y a toujours eu des expulsions, mais à l'approche des élections régionales et présidentielles faut faire un nuage de poussière pour montrer qu'on travaille.
18 octobre 2020 17:28
Non pas d'inquiétude. S'ils voulaient expulser pour pas grand chose, ils arrêteraient déjà d'accueillir les centaines de milliers de nouveaux résidents par an. Non ?

L'assassin de vendrdi a été accuilli il y a pas longtemps avec toute sa famille.
Citation
Capichou a écrit:
Comme c est parti, dans 20ans ,c est nous qu on va expulser juste pour avoir fait pipi sur le trottoir ptdr
C
18 octobre 2020 17:30
Cool je pourrais faire caca aussi Cool

Citation
Berkshire a écrit:
Non pas d'inquiétude. S'ils voulaient expulser pour pas grand chose, ils arrêteraient déjà d'accueillir les centaines de milliers de nouveaux résidents par an. Non ?

L'assassin de vendrdi a été accuilli il y a pas longtemps avec toute sa famille.
18 octobre 2020 17:34
ça ne satisfait pas que les extrêmes droites. Les ressortissants des pays des expulsés aussi sont satisfaits de voir leurs élèments nuisibles privés de leur capacité de nuir ...

Au contraire, le FN a intérêt à les garder pour se nourrir de leurs comportements.
Citation
Capichou a écrit:
Comme c est parti, dans 20ans ,c est nous qu on va expulser juste pour avoir fait pipi sur le trottoir ptdr
o
18 octobre 2020 18:19
En réalité rien de nouveau sous le soleil de France ! Entre 1993 et 1995, Charles Pasqua alors ministre de l'Interieur pour la 2eme fois, avait déjà ordonné l'expulsion de nombreux musulmans considérés comme radicalisés. Cette annonce de procéder à l'expulsion de 231 radicalisés sera-t-elle appliquée dans les faits sachant que les autorités judiciaires s'opposent souvent aux expulsions pour ne pas séparer les familles. Souvenons-nous des affrontements il y a quelques semaines à Dijon entre des groupes de tchétchènes et de nord-africains : le Président Macron avait exigé l'expulsion des tchétchènes, qu'en est-il advenu ? Près de 30 ans après, force est de constater que l'Histoire est un éternel recommencement.
18 octobre 2020 20:45
Bah !! les Tchétchénes sont radicalisés depuis leur origine .

S'informer auprés des Russes !!

Un tchétchéne ne peut épouser autre que tchétchéne et vice-versa ,c'est archi haram ,selon eux .

Une tchétchéne ne doit jamais regarder un homme dans les yeux !! ni le regarder en général !!

Un tchétchéne n'embarque pas son épouse sur le siège avant à coté de lui dans sa voiture,mais

derrière . ( demande pourquoi ) , ils sont trés méfiants ,et insociables ,ne discutent pas avec

autres ethnies etc...étrange mais c'est comme ça !!

----Comment ça se fait que les sces de renseignements français ne sont pas au courant

des gens qu'ils adoptent sur leur sol ,ouvrir ses portes aux inconnus reste un danger potentiel

pour le pays et ses citoyens !!

---Je conclu qu'il n'y a aucune excuse pour un tueur ,comme il n'y a aucune chose qui pousse

à tuer une vie quelle qu'elle soit !! la religion est innocente.

Le prophéte ,n'a jamais délégué personne pour le défendre ,lui méme fut persécuté ,insultait

de magicien et chassé de sa ville natale Makkah !! .
19 octobre 2020 09:54
على كل حال تحيا الجزائر
19 octobre 2020 10:57
تحيا كل بلدان المغرب العربي
ولكن ماهي العلاقة مع الموضوع ؟
Citation
Rebeka* a écrit:
على كل حال تحيا الجزائر
n
19 octobre 2020 13:01
La question que je me pose: Les caricatures du prophète de l'Islam étaient elles dans le programme de l'enseignement ou bien était ce la propre initiative du prof, surtout qu'il a été dit que ce dernier avait fait sortir les élèves de confession musulmane de la classe.
Je condamne l'acte du Tchéchène mais il faut aussi arrêter de stigmatiser les musulmans; Sinon que l'on fasse aussi des caricatures de Jésus et de Moïse afin de traiter démocratiquement toutes les religions.
m
19 octobre 2020 13:51
pas n'importe quelle caricature...une avec le prophète représenté nue, une étoile dessinée sur les fesses avec la mention "une étoile est née"...
Tout cela est fait pour provoquer et choquer surtout un enfant de 13-14 ans
19 octobre 2020 14:19
Les caricatures de jesus et moise existent déjà. Mais on en entend pas parler c’est là la différence. Mais une partie des musulmans ne sait pas ignorer les provocations donc elle fait la promotion gratuite et à grand echelle de ces publications. IGNORER c’est la seule solution à toutes ces polémiques.
Et en quoi ça va t’avancer de toute façon de voir les autres religions caricaturées ?
Citation
netstat a écrit:
La question que je me pose: Les caricatures du prophète de l'Islam étaient elles dans le programme de l'enseignement ou bien était ce la propre initiative du prof, surtout qu'il a été dit que ce dernier avait fait sortir les élèves de confession musulmane de la classe.
Je condamne l'acte du Tchéchène mais il faut aussi arrêter de stigmatiser les musulmans; Sinon que l'on fasse aussi des caricatures de Jésus et de Moïse afin de traiter démocratiquement toutes les religions.
19 octobre 2020 14:46
J’ai le sentiment que tout ça est piloté par ceux qui veulent nuire à l’
Islam et les musulmans et surtout d’empêcher les musulmans de France d’avoir une quelconque influence sur la politique.
Il y des forces qui combattent l’Islam qui utilisent et manipulent des musulmans pour commettre des atrocités.
Maintenant chaque fois qu’il y besoin de passer en force quelque chose contre les musulmans il y a par miracle un ou des attentats.
Il faut rester vigilent et surtout ne pas vous laisser manipuler.
n
19 octobre 2020 16:22
Caricatures de Moïse je n'en ai jamais vu, par contre pour ce qui est de Jésus je me rappelle que dans les années 90 il y avait un film qui le caricaturait et les français avaient manifesté pour censurer ce dernier.
Pour moi il y a en Occident 2 poids et 2 mesures en ce qui concerne la stigmatisation des origines et des religions et cet aspect on le voit surtout se développer car il y a une force cachée qui œuvre pour la décadence de l'entité arabo-musulmane; Je pense qu'il y a déjà une guerre de civilisations et que cette dernière est initiée par l'occident et non l'inverse, mais comme la nation musulmane est en position de faiblesse ses réactions deviennent incontrôlables; Maintenant si cette nation est en position de faiblesse cela est dû à une raison historique, la colonisation, et à une autre actuelle qui est celle de la situation politique dans la patrie d'origine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/20 16:24 par netstat.
19 octobre 2020 19:41
ليست لها علاقة بالموضوع ولكن تحيا الجزائر ويعطييييه
Citation
Berkshire a écrit:
تحيا كل بلدان المغرب العربي
ولكن ماهي العلاقة مع الموضوع ؟
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook