Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Anasse Kazib, le candidat à la présidentielle convoqué par la police
20 février 2022 13:36
20 février 2022 14:10
Salam,

Il est précisément candidat à la candidature ...
au même titre que les autres qui sont diffusés h24 dans tous les médias et qui n’ont toujours pas les 500 signatures.

Pourquoi s’outrer lorsqu’il s’agit d’un arabe ?
moody smiley



Citation
Abraham Morocco a écrit:
Candidat à l’élection présidentielle ? Faudrait déjà avoir les 500 parrainages pour parler de candidature…
20 février 2022 14:53
Il n’y a rien qui ne peut être rapporter à quelques chose d’outrancier dans ce que je dis. Pour ma part, j’estime qu’on ne peut réellement parler de candidature tant que ne détient pas les 500 parrainages. Cela est valable pour tous les futurs candidats !

En ce qui concerne ta remarque sur les médias, Ils choisissent scrupuleusement ces gens-là parce qu’ils savent que le taux d’audience va être important et par conséquent des recettes importantes pour eux. Donc ne mélangeons pas tout.
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Il est précisément candidat à la candidature ...
au même titre que les autres qui sont diffusés h24 dans tous les médias et qui n’ont toujours pas les 500 signatures.

Pourquoi s’outrer lorsqu’il s’agit d’un arabe ?
moody smiley


m
20 février 2022 14:56
Le système des 500 signatures et un système de mafieux. Pourquoi empêcher des idées différentes de se présenter aux élections ?
20 février 2022 15:11
Tu veux 500 candidats à la présidentielle ou des candidats ayant réuni 500 signatures ?

Par ailleurs rien ne t'empêche d'organiser des débats tous les soirs dans ton salon.
Citation
mehdiamine a écrit:
Le système des 500 signatures et un système de mafieux. Pourquoi empêcher des idées différentes de se présenter aux élections ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
20 février 2022 18:27
Kazib président ptdr
Il souhaiterait peut être la discrimination positive et ne pas avoir besoin de parrainage..
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Il est précisément candidat à la candidature ...
au même titre que les autres qui sont diffusés h24 dans tous les médias et qui n’ont toujours pas les 500 signatures.

Pourquoi s’outrer lorsqu’il s’agit d’un arabe ?
moody smiley


20 février 2022 19:13
Bourquoi pas ine jour oune Prisidane dila ripoublique frounçaise.?
La Zemmour il vat se jeter du haut d'un ?
Citation
chrisado a écrit:
Kazib président ptdr
Il souhaiterait peut être la discrimination positive et ne pas avoir besoin de parrainage..
20 février 2022 20:06
Sur ce qu'il dit, on a le droit d'être d'accord ou pas d'accord exactement comme avec Zemmour ou un autre. C'est tout de même un marxiste et pas seulement un Arabe d'après l'article. Par contre qu'il soit traité différemment comparé aux autres, c'est insupportable.
La règle des 500 signatures, beaucoup d'autres galèrent dont Mélenchon, Zemmour ou Le Pen. Mais il faut un filtre pour limiter le nombre de candidats. Un système à réformer.
20 février 2022 21:09
Si tu as des idées, faudra déjà convaincre 500 élus. Un bon commencement déjà avant de passer aux choses plus sérieuses.
Citation
mehdiamine a écrit:
Le système des 500 signatures et un système de mafieux. Pourquoi empêcher des idées différentes de se présenter aux élections ?
R
21 février 2022 01:27
Quand on voit le niveau de ces goujas, toute la population peut se présenter
Hidalgo, zemour,Le Pen ,Tobira,Kazib,Poutou,Taubira
Tous ces perssones n'ont aucune valeurs intellectuelle et ne présentent pas les valeurs de la France que des imposteurs.
Ne metrisent pas l'économie,le commerce la culture,La sécuritée, ,la politique étrangère ,le deficite ,l'investissement l'avenir de la France pour l'écologie ,les nouvelles technologies, bref..ils n'ont aucune expérience.Ils font que parler sur l'immigration aucun bagage,et aucun diplôme ,pas de connaissances dans des domaines importants qui peuvent servir et non desservir le pays .
21 février 2022 02:08
Il a aucun chance
Même chez les musulmans
Citation
mehdiamine a écrit:
Le système des 500 signatures et un système de mafieux. Pourquoi empêcher des idées différentes de se présenter aux élections ?
M
21 février 2022 05:05
Et c'est précisemment à cause des "arabes d'origines"comme toi qu'on va à reculon
Citation
Abraham Morocco a écrit:
Candidat à l’élection présidentielle ? Faudrait déjà avoir les 500 parrainages pour parler de candidature…
S
21 février 2022 08:54
C’est insupportable ! Qu’un marocain d’origine française et communiste soit ainsi méprisé ! Mais où sont les communistes français pures souches soutenant le "polisario" ! Pour ... Il y a combien de maires en France communistes, ou généralement de gauche ! Que t’insupporte à ton âge et de ton statut, tête perdue, d’un regain, d’une impulsion, potentiellement salvatrice pour y profuser la dynamique....
21 février 2022 09:55
Visiblement tu n’as rien compris toi. Il faut avoir un minimum de crédibilité pour pouvoir être pris au sérieux. C’est ça mon message. Il n’y a aucune polémique à avoir là-dessus.
Citation
Amine22triste a écrit:
Et c'est précisemment à cause des "arabes d'origines"comme toi qu'on va à reculon
m
21 février 2022 10:08
C'est son soutien à la cause palestinienne qui t'embête le plus.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
22 février 2022 20:48
Autant pour moi je m'excuses.
Mais perso je le trouve pas moins crédible que certains
Citation
Abraham Morocco a écrit:
Visiblement tu n’as rien compris toi. Il faut avoir un minimum de crédibilité pour pouvoir être pris au sérieux. C’est ça mon message. Il n’y a aucune polémique à avoir là-dessus.
23 février 2022 00:32
Je suis d'accord avec toi.

Mais pour le moment il y a que le président actuel et 1 ou 2 qui a les signatures.

La personne est juste à 8%

C'est pas normal que Marine le Pen, même si je suis contre elle, n'ait pas les 500 signatures.

Elle représente 17 % de voix
Citation
Abraham Morocco a écrit:
Visiblement tu n’as rien compris toi. Il faut avoir un minimum de crédibilité pour pouvoir être pris au sérieux. C’est ça mon message. Il n’y a aucune polémique à avoir là-dessus.
23 février 2022 09:06
Je ne sais pas si c’est normal ou pas que Mme Le Pen ait les 500 parrainages mais en tout cas si elle ne réussit pas à les avoir, c’est qu’elle n’a pas réussi à convaincre les élus.

Cela relève de la discrétion souveraine des élus, de donner ou pas leur parrainages.
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Je suis d'accord avec toi.

Mais pour le moment il y a que le président actuel et 1 ou 2 qui a les signatures.

La personne est juste à 8%

C'est pas normal que Marine le Pen, même si je suis contre elle, n'ait pas les 500 signatures.

Elle représente 17 % de voix
23 février 2022 10:46
C'est différent car les signatures c'est les grandes électeurs les maires uniquement.

Non le problème c'est que si un maires signe c'est public.

Et c'est pas normal du tout.
Citation
Abraham Morocco a écrit:
Je ne sais pas si c’est normal ou pas que Mme Le Pen ait les 500 parrainages mais en tout cas si elle ne réussit pas à les avoir, c’est qu’elle n’a pas réussi à convaincre les élus.

Cela relève de la discrétion souveraine des élus, de donner ou pas leur parrainages.
m
23 février 2022 11:20
Il ne vise pas les musulmans, il vise ceux qui partagent ses idées, musulmans ou pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook