Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Les actes anti-musulmans en hausse de 53% entre 2019 et 2020
28 janvier 2021 20:28
Voila qui confirme l'anti-Islam ambiant en France. Resultat de 20 ans d'amalgames et de matraquage mediatique et stigmatisation politique. Et c'est ce contre quoi avait averti l'ONU, HRW et moi meme ici.
Les chiffres parlent et ils sont tetus.
« Nous sommes en Afrique (...) il n’y a point de nationalités. L’état le plus fort, c’est l’état de Maroc : il a 6 à 7 millions d’âmes et peut mettre 30 mille homme sous les armes : mais quels hommes! » - Jean Baptiste Benoît JOANNY BONNETAIN (1844)
1
28 janvier 2021 20:30
Et le pire reste à venir c’est flippant
Citation
aktarus95 a écrit:
Voila qui confirme l'anti-Islam ambiant en France. Resultat de 20 ans d'amalgames et de matraquage mediatique et stigmatisation politique. Et c'est ce contre quoi avait averti l'ONU, HRW et moi meme ici.
Les chiffres parlent et ils sont tetus.
28 janvier 2021 20:49
Genre les musulmans sont tous des saints persécutés qui n'ont absolument rien à se reprocher dans cette haine ambiante ?

Je sais que les médias font bien leur boulot pour monter les uns contre les autres, mais est-ce que les musulmans donnent vraiment une bonne image d'eux depuis 20 ans ?

La question est posée.
28 janvier 2021 20:56
Salam aleykoum,

Ce qui est flippant c esr de voir des musulmans attaquaient leurs propres frères .
T
28 janvier 2021 20:57
Je sens que tu vas nous pondre un joli commentaire sur les maghrébins whistling smiley


Citation
Citronnus a écrit:
Genre les musulmans sont tous des saints persécutés qui n'ont absolument rien à se reprocher dans cette haine ambiante ?

Je sais que les médias font bien leur boulot pour monter les uns contre les autres, mais est-ce que les musulmans donnent vraiment une bonne image d'eux depuis 20 ans ?

La question est posée.
28 janvier 2021 21:05
Salam

L’Islam Est Facile Et Difficile à La Fois. Nos Agissements ?
Ne Sont Pas, Une Représentation Idéale De L’Islam. On En Est Extrêmement Loin, Malheureusement. Ce N’Est Pas Finit La Représentation De L’Islam À La Chalghoumi Imam.
K
28 janvier 2021 21:12
Bonsoir

Les musulmans ne donnent pas de bonnes images d'eux.
On voit même des femmes dun certains âge, 50 et plus, faire des problèmes etccc, des vrais diable pire que les européennes. En particulier la jalousie entre eux, si telle a réussi, shir, commere, rumeurs, plusieurs femmes sont numéros one dans cela, mais pour travailler ou évolué dans leurs vie, il y a pas cela, sauf pour faire 10000 goss et surveiller tel filles ou voisine ou calomniser des filles.
Michtonner l'état allocations familial rsa halal.
C'est toujours comme sa, pas de bon exemple. Rare evolue plus que leur parents etudes, achat de biens, projet.
La plupart se mari a 18 ans et font plusieurs enfants et habite aux hlm. Leur parents sont venus en France pour qu'ils avance dans leur vie alors que c'est pire, chez leurs enfants prison, drogue, alcoolique, c'est un poids pour leur parents.
Rare de bonne personne, j'en ai vu trop de mauvaises personnes hommes comme femme. Alors que normalement ils sont solidaires. Quand tu évolue il essaye de tout faire pour détruire ce que tu fais. Je te raconte cela car j'ai vu de mes propres yeux et eux affaires a des mauvaises personnes, même les pire personnes.
Après je comprends qune musulmane épouse un européen car plus elle fait des études sup, moins elle trouve de maghrébin.
Pour le mariage on a ce que lon mérite. Il ne donne pas de bon exemple. Parfois quand leurs fils fait une connerie, elle est du côté de son fils et insulte la police, pourtant des femmes de 40 et plus. Leurs parents sont comme leur enfant.
Il disent grande gueule mais eux sont la a crier insulter pas parler doucement et avec respect, sa cri dans tout les sens.
Souvent elle son la a surveiller les filles des autres et quand elles réussit ou entende ou invente une chose sa parle h24. Alors que je ne sais dou il invente tout cela, on dirait un film.
Je préfère être amie avec une française qune maghrébine, rare sont des femmes bien. J'ai jamais eu un problème avec une française, mais des maghrébine oui pourtant je la connais pas, jalouse surveille etcccc.
Elles donnent trop la mauvaise images donc plein de personnes ne les aiment pas et je peut comprendre.

Citation
Citronnus a écrit:
Genre les musulmans sont tous des saints persécutés qui n'ont absolument rien à se reprocher dans cette haine ambiante ?

Je sais que les médias font bien leur boulot pour monter les uns contre les autres, mais est-ce que les musulmans donnent vraiment une bonne image d'eux depuis 20 ans ?

La question est posée.
28 janvier 2021 21:13
Tu as raison. Mais difficile à admettre poir un certain bombre. Dir de balayer devant sa porte
Citation
Citronnus a écrit:
Genre les musulmans sont tous des saints persécutés qui n'ont absolument rien à se reprocher dans cette haine ambiante ?

Je sais que les médias font bien leur boulot pour monter les uns contre les autres, mais est-ce que les musulmans donnent vraiment une bonne image d'eux depuis 20 ans ?

La question est posée.
28 janvier 2021 21:15
Voilà Namirene. Et les médias récupèrent tout ça et en font dessujets derrière.

Qui met la petite étincelle à la base ? Les médias ou les musulmans eux-mêmes ?

Après c'est certain, ça fait cercle vicieux. L'un alimentant l'autre. Et pour que ça s'arrête ...
1
28 janvier 2021 22:11
Et la communauté de l’ombre, celle dont il ne faut pas prononcer le nom, qu’il ne faut pas critiquer sous peine de finir aux arrivants, ils sont irréprochable eux? Tous ces voyous en costard.
Les musulmans ne sont pas irréprochables comme personne d’autre d’ailleurs mais c’est la cible privilégiée, même si on était irréprochable ils trouveraient à redire.
Ils ne nous aime pas, on est leur ennemis, préparer vous à ce que les lois soient de plus en plus dures ici nous concernant.
Mais vous vous en foutez aprés tout on est en France faut bien s’adapter et puis tant qu’il y’a l’argent qui rentre et netflix hanouna pour nous divertir osef hein
28 janvier 2021 22:29
Bon je vais repondre a tout ces idiots qui me tape sur le systeme a base de "et les musulmans sont pas exemplaires!"
Les musulmans sont comme TOUT LE MONDE. Ils ont des qualités et des defauts.... Mais ce n'es PAS le sujet.
Le sujet est la DISPROPORTION du traitement qui amplifie un phenomene normale et humain. Pas convaincu?

Alors:
1 - relisez l'article
2 - lisez les condamnations et avertissements des ONG contre la politique francaise fascisante envers les muslims.
3 - lisez les conclusions de cette recherche:
"Terror attacks carried out by Muslims receive on average 357 percent more media coverage than those committed by other groups, according to research conducted at Georgia State University."

[news.gsu.edu]
1
28 janvier 2021 22:34
Perd pas ton temps ils comprennent comme ils ont envie de comprendre ses ennemis de l’intérieur, l’eau qui fais couler le bateau
Citation
aktarus95 a écrit:
Bon je vais repondre a tout ces idiots qui me tape sur le systeme a base de "et les musulmans sont pas exemplaires!"
Les musulmans sont comme TOUT LE MONDE. Ils ont des qualités et des defauts.... Mais ce n'es PAS le sujet.
Le sujet est la DISPROPORTION du traitement qui amplifie un phenomene normale et humain. Pas convaincu?

Alors:
1 - relisez l'article
2 - lisez les condamnations et avertissements des ONG contre la politique francaise fascisante envers les muslims.
3 - lisez les conclusions de cette recherche:
"Terror attacks carried out by Muslims receive on average 357 percent more media coverage than those committed by other groups, according to research conducted at Georgia State University."

[news.gsu.edu][/quote ]
r
28 janvier 2021 22:56
Salam alikoum C’est ça le vrai soucis , des hommes ou des femmes pour faire plaisir au. Autres et le pire ils se prétendent musulman
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Ce qui est flippant c esr de voir des musulmans attaquaient leurs propres frères .
28 janvier 2021 22:59
Incroyable ces accusations et agressivité ici envers les opinions différentes.
Soit tu penses comme moi soit tu es mon ennemi !!!
28 janvier 2021 23:00
Tu as raison, mais c'est eux qui sont au pouvoir. Ne leur donnez pas de quoi vous descendre davantage ... Il faut agir comme eux. Eux se sont imposés en toute discrétion, personne n'a rien vu venir et ils gouvernent le monde entier !!!

D'une certaine manière, ils sont plus musulmans que les musulmans eux-mêmes. Ils ont véritablement le sens de la communauté et ils se battent pour être aux endroits stratégiques, coûte que coûte et se serrent les coudes les uns les autres ...

Quand les musulmans feront de même, ils pourront peut-être réussir à inverser la tendance.

En attendant, ils sont mis à mal dans les médias parce qu'ils donnent de quoi les mettre à mal.
Citation
capriseum a écrit:
Et la communauté de l’ombre, celle dont il ne faut pas prononcer le nom, qu’il ne faut pas critiquer sous peine de finir aux arrivants, ils sont irréprochable eux? Tous ces voyous en costard.
Les musulmans ne sont pas irréprochables comme personne d’autre d’ailleurs mais c’est la cible privilégiée, même si on était irréprochable ils trouveraient à redire.
Ils ne nous aime pas, on est leur ennemis, préparer vous à ce que les lois soient de plus en plus dures ici nous concernant.
Mais vous vous en foutez aprés tout on est en France faut bien s’adapter et puis tant qu’il y’a l’argent qui rentre et netflix hanouna pour nous divertir osef hein
28 janvier 2021 23:05
Il s'agit pas de pensées, ce sont des faits visible. Des chiffres, tu comprends?
Tu interviens a chaque fois pour amplifier la culpabilité des musulmans et surtout tu JUSTIFIES (avec l'aide de 2 ou 3 gugus) des actes que tu devrais condamner sans rien ajouter comme commentaires.
Bizzarement, tu n'es pas intervenus dans le sujet de la condamnation de HRW contre la France. J'y avais pourtant ouvert le bal comme je le fais ici.

Citation
Berkshire a écrit:
Incroyable ces accusations et agressivité ici envers les opinions différentes.
Soit tu penses comme moi soit tu es mon ennemi !!!
1
28 janvier 2021 23:07
Plus musulman que les musulmans eux mêmes? Oula je l’aurai pas oser celle là

Oui en causant du tort à des populations entières, en semant le chaos, en tuant des gens, en violant des enfants, en semant la corruption sur terre et la dépravation, ils ont prêter allégeance au malin mais oui ce sont des bons musulmans a n’en point douter

Sourate AL-ANAM / LES BESTIAUX Sourate 6


123. Ainsi, Nous avons placé dans chaque cité de grands criminels qui y ourdissent des complots. Mais ils ne complotent que contre eux-mêmes et ils n'en sont pas conscients.

Citation
Citronnus a écrit:
Tu as raison, mais c'est eux qui sont au pouvoir. Ne leur donnez pas de quoi vous descendre davantage ... Il faut agir comme eux. Eux se sont imposés en toute discrétion, personne n'a rien vu venir et ils gouvernent le monde entier !!!

D'une certaine manière, ils sont plus musulmans que les musulmans eux-mêmes. Ils ont véritablement le sens de la communauté et ils se battent pour être aux endroits stratégiques, coûte que coûte et se serrent les coudes les uns les autres ...

Quand les musulmans feront de même, ils pourront peut-être réussir à inverser la tendance.

En attendant, ils sont mis à mal dans les médias parce qu'ils donnent de quoi les mettre à mal.
28 janvier 2021 23:11
L'islam est à combattre depuis que l'islam existe. Tout ce qui n'est pas musulman sera contre l'islam. C'est systématique.

Et c'est la bête à abattre dans ce monde, et ce ... depuis que les musulmans ont colonisé la moitié de la planète ... Donc depuis le 1er siècle de l'islam ...

Et en ce moment l'islam n'a pas vraiment le vent en poupe ...

1) la colonisation occidentale a eu pour but de scinder les peuples musulmans et non musulmans entre eux.

2) la 1re guerre mondiale a démarré entre musulmans de l'est et non musulmans de l'ouest, non pas entre allemands et français et elle a eu pour but de liquider l'empire Ottoman. La Palestine Ottomane est devenue la Palestine Anglaise.

3) la 2e guerre mondiale de faire de la Palestine, Israël.

4) L'Urss devient la Russie en 1985. La Russie occidentale s'est débarrassée de tous les états musulmans !!!

5) Et là, et ça n'est que mon pronostic sur l'avenir, je pense que la question Ouïghours sera la suite du programme.

On pense que les Ouïghours sont juste des habitants musulmans de Chine. En réalité, ils sont turcophones et habitent tous les états virés de l'ex-URSS et sont au nombre de 25 MILLIONS.

Toute cette zone qui s'étend de la Turquie jusqu'à la Chine est une véritable poudrière. Les histoires de Crimée, d'Iran, Irak, Syrie ... c'est une question d'islam Ouïghours à abattre !!!

Faudrait que je vois si l'Indonésie fait partie de cette zone ou pas car il y a énormément de musulmans sur place aussi. Faudrait que je me penche sur cette question.

Bref ... tout est fait pour que l'islam disparaisse. Tant que les musulmans se contenteront de blablater sur le paraître et la pratique, ils seront sur le déclin !

L'heure doit être à l'infiltration. Et pour ce faire, il faut savoir faire profil bas ... Chose que les musulmans ne savent pas faire à l'heure actuelle.
Citation
aktarus95 a écrit:
Bon je vais repondre a tout ces idiots qui me tape sur le systeme a base de "et les musulmans sont pas exemplaires!"
Les musulmans sont comme TOUT LE MONDE. Ils ont des qualités et des defauts.... Mais ce n'es PAS le sujet.
Le sujet est la DISPROPORTION du traitement qui amplifie un phenomene normale et humain. Pas convaincu?

Alors:
1 - relisez l'article
2 - lisez les condamnations et avertissements des ONG contre la politique francaise fascisante envers les muslims.
3 - lisez les conclusions de cette recherche:
"Terror attacks carried out by Muslims receive on average 357 percent more media coverage than those committed by other groups, according to research conducted at Georgia State University."

[news.gsu.edu][/quote ]
28 janvier 2021 23:40
Qui a contesté les faits et les chiffres ?? Je parle des opinions exprimées qui ne justifient pas mais qui expliquent. Les actes de tes chiffres sont condamnables, sans aucun doute mais pour les baisser il faut arrêter de les nourrir. Donc soyons irreprochables comme certaines communautés, pour être crédible dans nos revendications. Balayons devant notre porte pour avancer.
Citation
aktarus95 a écrit:
Il s'agit pas de pensées, ce sont des faits visible. Des chiffres, tu comprends?
Tu interviens a chaque fois pour amplifier la culpabilité des musulmans et surtout tu JUSTIFIES (avec l'aide de 2 ou 3 gugus) des actes que tu devrais condamner sans rien ajouter comme commentaires.
Bizzarement, tu n'es pas intervenus dans le sujet de la condamnation de HRW contre la France. J'y avais pourtant ouvert le bal comme je le fais ici.
28 janvier 2021 23:59
Et tu crois que les musulmans ont colonisé leur monde la "fleur au bout de l'épée" ?

Ne me sors surtout pas des histoires m'expliquant qu'ils sont arrivés partout au Maghreb, en Turquie et tout ça et que tout le monde les a accepté. Ils ont commis les pires atrocités, comme tout colonisateur ...

C'est la vie.

L'humain est ainsi fait. Soit il domine, soit il se fait dominer. Mais ça ne se fait jamais dans la douceur.
Citation
capriseum a écrit:
Plus musulman que les musulmans eux mêmes? Oula je l’aurai pas oser celle là

Oui en causant du tort à des populations entières, en semant le chaos, en tuant des gens, en violant des enfants, en semant la corruption sur terre et la dépravation, ils ont prêter allégeance au malin mais oui ce sont des bons musulmans a n’en point douter

Sourate AL-ANAM / LES BESTIAUX Sourate 6


123. Ainsi, Nous avons placé dans chaque cité de grands criminels qui y ourdissent des complots. Mais ils ne complotent que contre eux-mêmes et ils n'en sont pas conscients.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook