Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Achraf Hakimi mis en examen pour viol
I
4 mars 2023 07:01
Salam frère,

A ta question "Citez moi un exemple ou le Maroc s'est démêlé de toutes ses forces pour défendre les intérêts de ces enfants à l'étranger????? Rien walou!!!"

Le premier nom qui me vient c'est celui d'Omar Radad. C'est le roi HASSAN II lui même qui était intervenue. D'ailleurs aujourd'hui l'affaire ressort, car il demande une vraie reconnaissance de sa non culpabilité et des dommages et intérêts à la hauteur des préjudices subit...
4 mars 2023 09:49
Il reste des zones d'ombre à tirer au clair. Pour l'instant ce n'est pas une condamnation mais une mise en examen:
[parier.nc]
4 mars 2023 10:50
Espérons pour Hakimi qu’il soit véritablement innocent et qu’il soit blanchi de cette affaire, c’est quelqu’un de bien visiblement et une personnalité publique positive qui donne une belle image de sa famille et de ses 2 pays. Rien à voir et aucun élément de comparaison avec Lamjarrad et ses vices et mauvais comportements répétitifs.
r
4 mars 2023 12:30
Qui se sent morveux......
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Et ça apporte quoi de personnaliser le débat ? Tu n'as plus rien à dire ? C'est vrai en une seule phrase, deux max, que tu peux te permettre tu ne peux pas dire grand chose. Donc tu écris n'importe quoi.
Je me demande si un jour tu arriveras à battre ton record des trois phrases !!! Tu auras droit au fameux millefeuilles qui se découpe à la disqueuse.
k
4 mars 2023 14:39
Devinez la nationalité de ceux qui insultent les Marocains en commentaire eye rolling smiley
Indice : pas des Français racistes, des voisins
[www.footmercato.net]
4 mars 2023 14:58
"Riders on the storms" le pseudo qui commente sur ton article. Un DRSien qui a longtemps commenté pour insulter le Maroc sur Yabiladi et avec lequel j'ai eu des échanges vifs. Disparu depuis 2018 ou 2019 d'ici. Merci le covid.
Citation
kabylie-libre a écrit:
Devinez la nationalité de ceux qui insultent les Marocains en commentaire eye rolling smiley
Indice : pas des Français racistes, des voisins
[www.footmercato.net]
g
4 mars 2023 16:56
Tu fais une fixation sur la morve ...
Citation
rachyde23 a écrit:
Qui se sent morveux......
r
4 mars 2023 19:15
Non, sur les morveux.
Citation
gustavo321 a écrit:
Tu fais une fixation sur la morve ...
4 mars 2023 20:00
T'as pas d'originalité. Tu changes de pseudos mais tu restes toujours à une phrase. Les mêmes phrases. Si je conversais avec l'intelligence artificielle, j'aurais été plus enrichi. Mais dommage...
Citation
rachyde23 a écrit:
Qui se sent morveux......
r
4 mars 2023 20:10
Bghiti kleenex?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
T'as pas d'originalité. Tu changes de pseudos mais tu restes toujours à une phrase. Les mêmes phrases. Si je conversais avec l'intelligence artificielle, j'aurais été plus enrichi. Mais dommage...
4 mars 2023 20:17
Je te le laisse, il est plus utile pour toi.
Citation
rachyde23 a écrit:
Bghiti kleenex?
5 mars 2023 10:28
c est bizarre ce que je vais dire mais pour moi la demi finale de la coupe du monde France Maroc a était acheté je suis pas une mauvaise perdante loin de la , mais avec toutes les affaires qui sorte contre nous je me dit c est bizarre
en plus comment ca se fait que 2 jours avant la demi finale la FFF offre des place a ses collaborateurs pour la finale alors que la demi finale na pas était encore jouer
G
7 mars 2023 13:42
Je répète qu'ils se tiennent à carreau.
Citation
Rio de oro a écrit:
.. Euh.. A qui le tour ?

REGRAGUI puis Lakjaa !!

Bounou en liste d'attente !!

Macron a montré ses dents déjà à

Qatar, il use à vexer le roi (Maroc)

Le Maroc n est plus une réserve pour

La France, cet Ère est bannie à jamais

Stop à la ligne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook