Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Accusé d’être un islamiste par Goldnadel, Yassine Belattar compte...
F
27 mars 2018 23:33
Il a raison, il faut déposer plainte et marquer le coup pour calmer certains. Heureusement que les juges gardent la tête froide dans ce pays qui ont en train de la perdre.
b
28 mars 2018 08:28
il faut déposer plainte même si à cause de l'emprise sioniste en France je ne me fais aucune illusion sur la conclusion de cette plainte. Mais les musulmans ont encore leurs droits fondamentaux en France et dans ce cas précis il y a nécessité de porter plainte pour marquer le coup.
Autant je suis pour la sévérité des musulmans "racaille", ceux qui ne respectent pas les droits des minorités de la société et ceux qui pire encore se livrent aux activités criminelles , autant il faut de la sévérité également contre ceux qui se régalent d'un attentat "islamiste" pour casser du musulman à bon compte. Généralement en France comme en Europe cela vient de l'alliance d'une partie de l'extrême droite islamophobe et anti immigration et du milieu sioniste pro Israel.
Les Goldnadel / BHL / Elisabeth Lévy devraient être interdits de territoire musulman aujourd'hui en raison de leurs positions politiques ouvertement anti musulmanes et pro guerre.
28 mars 2018 08:39
J'avais il y quelques semaines creer un thread pour denoncer la cabale menée par les medias contre bellatar et a l'epoque on m'avait traiter de comlotiste, visiblement j'avais raison, bellatar sera traiter comme Dieudonné.
F
28 mars 2018 12:45
Pour parler de cette Islamophobie ambiante que certains ne veulent pas reconnaitre. J'écoutais ce matin la radio en allant au travail. Europe1 pour ne pas la nommer. Un écrivaine et journaliste dont j'avais vaguement entendu parler, Sophie Fontanel, est venue parler d'un crime atroce d'une vieille femme juive qui ne peut bien sûr qu'émouvoir tout le monde. Elle est partie dans un envolée lyrique en faisant allusion au passée d’échappée du Vel d hiv et au crime probablement antisémite même si rien n'est démontré à ce jour. Et pour terminer elle dit "si cette femme était musulmane tout le monde aurait été été ému et tout le monde aurait crié au crime raciste". L'animateur (Patrick Cohen) n'a pas réagi pour lui rappeler qu'il n'y a pas d'échelle dans le racisme. En tout cas ces allusion chez elle venait comme un cheveu sur la soupe. Il fallait qu'il la place. Cette Sophie Fontanel (j'ai fait mes recherches) est une Arménienne qui réglait leurs comptes aux Turcs à travers tous les musulmans.
A ce jour le nom de ses meurtriers de cette vieille dame n'est pas divulgué. Mais je me demande si certains ne vont pas trouver un lien ou un autre avec l'Islam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook