Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
france 3 ca aborde le mariage "Hlel"
a
7 octobre 2012 23:58
Tout est dans le titre
8 octobre 2012 11:16
oui et alors?
9 octobre 2012 00:31
si tu pouvais développer ce que tu veux que l'on discute, ce serait bien grinning smiley
b
9 octobre 2012 03:44
ouii ok......c un bon debut....et ensuite???????? Heu.....................whistling smiley...............................sleeping
9 octobre 2012 10:38
moody smiley
Citation
ahlam_ma a écrit:
Tout est dans le titre
a
9 octobre 2012 12:45
Ben vous etes grands! regardez et tirez vos conclusions !
c etait pr prévenir pour que vous allumiez vos tele !!!!


je vais pas vous faire un dessin hein!
9 octobre 2012 13:00
Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah Ahahahahahahahahaha Ahahahahahahahahaha
On se fait engueuler dans un post loooooool
Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
9 octobre 2012 13:57
Citation
MDS a écrit:
oui et alors?

peut etr que le mariage religieu va bientot etre reconnu par la france (3 hein grinning smiley)
qui sait ? Heu
9 octobre 2012 14:04
Ahlam en attendant si tu t'exprimais mieux que cela ça serait plus compréhensible pour nous
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
9 octobre 2012 14:06
Citation
femmedumonde a écrit:
Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah Ahahahahahahahahaha Ahahahahahahahahaha
On se fait engueuler dans un post loooooool
Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

mdr!
b
9 octobre 2012 14:32
Citation
MDS a écrit:
Ahlam en attendant si tu t'exprimais mieux que cela ça serait plus compréhensible pour nous

ptdr
b
9 octobre 2012 15:51
femmedumonde !!!! tu ma tuer de rire !!!!!!!!!!!!! enlala c'est pas bien !!!! grinning smiley
a
9 octobre 2012 16:00
Citation
MDS a écrit:
Ahlam en attendant si tu t'exprimais mieux que cela ça serait plus compréhensible pour nous
ben je pense que je me suis très bien exprimée, FR 3 parle du mariage Hlel!
posté le soir! ca veut dire a vos télé
je sais pas ma copine je lui ai envoyé un texto elle a compris..une autre, pareil !
9 octobre 2012 16:02
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Ahlam en attendant si tu t'exprimais mieux que cela ça serait plus compréhensible pour nous
ben je pense que je me suis très bien exprimée, FR 3 parle du mariage Hlel!
posté le soir! ca veut dire a vos télé
je sais pas ma copine je lui ai envoyé un texto elle a compris..une autre, pareil !

Ca veut peut être dire cela pour toi mais pas pour tout le monde on est pas censé lire dans tes pensés miss dsl
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
9 octobre 2012 16:06
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Ahlam en attendant si tu t'exprimais mieux que cela ça serait plus compréhensible pour nous
ben je pense que je me suis très bien exprimée, FR 3 parle du mariage Hlel!
posté le soir! ca veut dire a vos télé
je sais pas ma copine je lui ai envoyé un texto elle a compris..une autre, pareil !


Envoyer un texto et poster un sujet c'est pas pareil, tes amis ont eu l'info de suite, nous on a vu ton post un autre moment, on ne se connecte pas 24h/24 Are you crazy
D
9 octobre 2012 16:07
Bon bah on a loupé ca mdrr grinning smiley

moi aussi quand je l'avais lu a sa création (le post), j'ai laché un "oui et " ?

Pour moi tu attendais le débat, les avis lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
9 octobre 2012 16:12
Citation
Dihya06 a écrit:
Bon bah on a loupé ca mdrr grinning smiley

moi aussi quand je l'avais lu a sa création (le post), j'ai laché un "oui et " ?

Pour moi tu attendais le débat, les avis lol
Je voulais que vous regardiez c est tout
j'ai la fleme de débattre sur le sujet, c etait plus facile de voir l'emission
elle est en replay je pense.

apparemment les titres a la salade ca marche pas....arf
9 octobre 2012 16:19
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Bon bah on a loupé ca mdrr grinning smiley

moi aussi quand je l'avais lu a sa création (le post), j'ai laché un "oui et " ?

Pour moi tu attendais le débat, les avis lol
Je voulais que vous regardiez c est tout
j'ai la fleme de débattre sur le sujet, c etait plus facile de voir l'emission
elle est en replay je pense.

apparemment les titres a la salade ca marche pas....arf



Tu l'as trouvé comment le reportage? Ça va ils n'ont pas trop sali l'image de l'islam? Comme ils le font à chaque fois
a
9 octobre 2012 17:05
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Bon bah on a loupé ca mdrr grinning smiley

moi aussi quand je l'avais lu a sa création (le post), j'ai laché un "oui et " ?

Pour moi tu attendais le débat, les avis lol
Je voulais que vous regardiez c est tout
j'ai la fleme de débattre sur le sujet, c etait plus facile de voir l'emission
elle est en replay je pense.

apparemment les titres a la salade ca marche pas....arf
Ben t'avais une musulmane voilée,qui voulait faire médecine, et je ne sais pas quel accident elle est tombée sur un maçon, qui en gros n'accepte pas trop l'idée qu'elle devienne medecin plus tard.
J'ai pas compris pourquoi dans des travaux tps un prof voulait qu'elle enlève le voil. et ils ont vachement insisté, mais elle a tenu bon et au final a fait un noeud derrière.

L'intervention de religieux au sujet du mariage "hlel" et celui civile, m'a beaucoup déçue, les imams dans l es pays occidentaux devraient s y pencher plus et etudier sérieusement la question


Tu l'as trouvé comment le reportage? Ça va ils n'ont pas trop sali l'image de l'islam? Comme ils le font à chaque fois
9 octobre 2012 17:12
d'accord.....
texto et post c'est pas pareil.....on ne recoit pas l'info au meme moment... un texto ca fait BIP BIP et du coupc'est instantanné!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook