Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sud de la France
4 juin 2022 13:37
Salem aleykoum l’équipe,

Un endroit à absolument visiter dans le Sud de la France, qu’il est possible de faire seule avec un sac à dos en deux jours maximum?
Me dîtes pas La Paillade svp ?
4 juin 2022 13:39
Les Georges du Verdon !!!!!

 
Georges du Verdon 0

 
Georges du Verdon 0

 
Gorges du Verdon 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/22 13:41 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
T
4 juin 2022 13:41
Wa Aleykoum Salam
Je te dis pas la paillade mais petit bard alors ????
Citation
Welcometotheasylum a écrit:
Salem aleykoum l’équipe,

Un endroit à absolument visiter dans le Sud de la France, qu’il est possible de faire seule avec un sac à dos en deux jours maximum?
Me dîtes pas La Paillade svp ?
r
4 juin 2022 13:52
Salam,

Les alentours de Cassis, VilleFranche Sur Mer, Èze...C'est magnifique vers la-bas !

Cap Canaille !
4 juin 2022 13:55
Bonjour,

Calanques de Marseille, l’accès est possible en bus et metro puis un peu de marche.

La paillade ? Petit bard ? eye popping smiley ça me rappel de mauvais souvenirs d’enfance ça. Al Hamdoulilah j’ai pas vécu là-bas.
4 juin 2022 14:07
Une connaisseuse mdrrr
Citation
uneroserifaine a écrit:
Wa Aleykoum Salam
Je te dis pas la paillade mais petit bard alors ????
4 juin 2022 14:08
Oups j'aurais dû préciser sauf ce qui touche à Marseille, c'est devenu un "trigger word" pour moi (comme diraient certains).
Mais merci smiling smiley
Citation
أكرم• a écrit:
Bonjour,

Calanques de Marseille, l’accès est possible en bus et metro puis un peu de marche.

La paillade ? Petit bard ? eye popping smiley ça me rappel de mauvais souvenirs d’enfance ça. Al Hamdoulilah j’ai pas vécu là-bas.
F
4 juin 2022 14:14
Jaimerais bien aller à cassis
Citation
Welcometotheasylum a écrit:
Oups j'aurais dû préciser sauf ce qui touche à Marseille, c'est devenu un "trigger word" pour moi (comme diraient certains).
Mais merci smiling smiley
C
4 juin 2022 14:19
Wa aleykoum salam wa rahmatou Allah wa baarakatouhou
Les calanques à Marseille
Citation
Welcometotheasylum a écrit:
Salem aleykoum l’équipe,

Un endroit à absolument visiter dans le Sud de la France, qu’il est possible de faire seule avec un sac à dos en deux jours maximum?
Me dîtes pas La Paillade svp ?
4 juin 2022 14:41
- les gorges du verdon
- le saut du loup
- Les cascades de Sillans
C
4 juin 2022 16:04
Les Calanques a Marseille c top
J ai fait Montpellier j ai préféré Marseille et de loin...
Citation
Dystopia22 a écrit:
Les Georges du Verdon !!!!!

 
Georges du Verdon 0

 
Georges du Verdon 0

 
Gorges du Verdon 0
4 juin 2022 16:06
Ok.

Je ne vois pas le lien avec mon message. Mais ok.
Citation
Sofia150 a écrit:
Les Calanques a Marseille c top
J ai fait Montpellier j ai préféré Marseille et de loin...
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
F
4 juin 2022 19:22
Sac à dos ? Tu ny vas pas en voiture ? Parce que si tu te baigne qui va garder ton sac. En voiture tu peux le laisser dans le coffre et prendre juste la serviette
C
4 juin 2022 21:10
Dsl j t ai confondu avec la posteuse, j voulais répondre a elle..
Citation
Dystopia22 a écrit:
Ok.

Je ne vois pas le lien avec mon message. Mais ok.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/22 21:19 par Sofia150.
4 juin 2022 21:19
Je crois que tu te trompes de personne là.

Moi, j'ai proposé à la posteuse d'aller dans les Georges du Verdon. Tu m'as cité pour me parler des calanques et de Montpellier.

Donc effectivement, pas de lien avec mon message.

Et merci, je sais tout de même situer Marseille et Montpellier sur une carte. Je sais également où sont les calanques.
Citation
Sofia150 a écrit:
Tu ne vois pas le lien ?? Tu as pourtant parlé du sud de la France...

Au cas où tu ne le saurais pas Les Calanques c ds le sud de même que Montpellier, informe-toi mieux la prochaine fois winking smileywinking smiley
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
C
4 juin 2022 21:20
Oui j viens de voir que tu n es pas la posteuse, j répondais à la posteuse ds mon premier message , pas à toi.
J t ai cité ss faire exprès, c une erreur
Citation
Dystopia22 a écrit:
Je crois que tu te trompes de personne là.

Moi, j'ai proposé à la posteuse d'aller dans les Georges du Verdon. Tu m'as cité pour me parler des calanques et de Montpellier.

Donc effectivement, pas de lien avec mon message.

Et merci, je sais tout de même situer Marseille et Montpellier sur une carte. Je sais également où sont les calanques.
C
4 juin 2022 21:20
Oui j viens de voir que tu n es pas la posteuse, j répondais à la posteuse ds mon premier message , pas à toi.
J t ai cité ss faire exprès, c une erreur
Citation
Dystopia22 a écrit:
Je crois que tu te trompes de personne là.

Moi, j'ai proposé à la posteuse d'aller dans les Georges du Verdon. Tu m'as cité pour me parler des calanques et de Montpellier.

Donc effectivement, pas de lien avec mon message.

Et merci, je sais tout de même situer Marseille et Montpellier sur une carte. Je sais également où sont les calanques.
Citation
Dystopia22 a écrit:
Je crois que tu te trompes de personne là.

Moi, j'ai proposé à la posteuse d'aller dans les Georges du Verdon. Tu m'as cité pour me parler des calanques et de Montpellier.

Donc effectivement, pas de lien avec mon message.

Et merci, je sais tout de même situer Marseille et Montpellier sur une carte. Je sais également où sont les calanques.
4 juin 2022 21:20
La Dune du Pilat.

Et les gens sont plus sympas du côté de Bordeaux qu’à Marseille
4 juin 2022 21:38
Oui effectivement c'est moi la posteuse lol. Je connais très bien Montpellier je suis originaire de là bas et clairement pour avoir vécu à Marseille aussi, je préfère Montpellier grinning smiley

Sinon, dans mon message initial je parlais plus de petits coins peu connus, de villages, etc. mais merci smiling smiley

Citation
Sofia150 a écrit:
Les Calanques a Marseille c top
J ai fait Montpellier j ai préféré Marseille et de loin...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/22 21:51 par Welcometotheasylum.
4 juin 2022 21:38
Magnifique, depuis le temps que je veux y aller mais je me suis jamais lancée...
Citation
Dystopia22 a écrit:
Les Georges du Verdon !!!!!

 
Georges du Verdon 0

 
Georges du Verdon 0

 
Gorges du Verdon 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook