Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
france 2
n
14 avril 2006 22:44
salam
la c mon coup de geule
je regardai la tv je zappe et tombe sur un tvfilm de flic alor la bonjour le préjugé ni pute ni soumise ont du subventionné le scénario et la production
un gamine {rebeuse de préférence] se fait bruler dans un parking, la il découvre c t aprè une tournante ta un eflic que sort qu'a la cité c normale que quand on sorte en mini jupe on est une Sa... dans les scénario une flic a dis que les filles appartienne a leur pere et frères non mai la ca me gave
je ne c pa si quelquun a regarder
r
14 avril 2006 22:52
tout ca c'est pour l'audience

ce qui choque ce qui provoque ce qui fait peur
on montre aux gens ce qu ils veulent voir et entendre meme si c'est faut pour avoir de l audience
et vendre du temps de pub plus cher

c'est comme ca .. et pas autrement
n
14 avril 2006 22:55
oui mai la c abuser t'abitude je réagi pa face a ces débilité mai la fai trouver ca abuser on avai tous les stéréotype la rebeuse les tradition la banlieu les tournante une gamine bruler en plu avec ce qui ce passe en ce moment avec le procé du gar qua bruler souad vive 17 ans tt comme la gamine dans le film j'trouve ca mal placé c tt
r
14 avril 2006 22:59
ben faudra porter plainte pour difammation et monsonge alors mais comment le faire
l
14 avril 2006 23:00
Citation
rachido012 a écrit:
tout ca c'est pour l'audience

ce qui choque ce qui provoque ce qui fait peur
on montre aux gens ce qu ils veulent voir et entendre meme si c'est faut pour avoir de l audience
et vendre du temps de pub plus cher

c'est comme ca .. et pas autrement


perso, je crois pas qu'il y ait que l'audience. c'est un episode de commande. il y a une orientation qui est donnée depuis deux/trois ans et cela se ressent. y voir une simple maladresse, un hasard malheureux que cela tombe juste aprés le jugement du meutrier de sohanne, j'y crois pas.
n
14 avril 2006 23:12
Citation
l'européen a écrit:
Citation
rachido012 a écrit:
tout ca c'est pour l'audience

ce qui choque ce qui provoque ce qui fait peur
on montre aux gens ce qu ils veulent voir et entendre meme si c'est faut pour avoir de l audience
et vendre du temps de pub plus cher

c'est comme ca .. et pas autrement


perso, je crois pas qu'il y ait que l'audience. c'est un episode de commande. il y a une orientation qui est donnée depuis deux/trois ans et cela se ressent. y voir une simple maladresse, un hasard malheureux que cela tombe juste aprés le jugement du meutrier de sohanne, j'y crois pas.

jai pa compri tu pense que c le hasar si ca tombe dans cette période?
l
14 avril 2006 23:16
Citation
naïsia a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
Citation
rachido012 a écrit:
tout ca c'est pour l'audience

ce qui choque ce qui provoque ce qui fait peur
on montre aux gens ce qu ils veulent voir et entendre meme si c'est faut pour avoir de l audience
et vendre du temps de pub plus cher

c'est comme ca .. et pas autrement


perso, je crois pas qu'il y ait que l'audience. c'est un episode de commande. il y a une orientation qui est donnée depuis deux/trois ans et cela se ressent. y voir une simple maladresse, un hasard malheureux que cela tombe juste aprés le jugement du meutrier de sohanne, j'y crois pas.

jai pa compri tu pense que c le hasar si ca tombe dans cette période?


non, au contraire.
r
14 avril 2006 23:17
ou plutot il veulent véhiculé un message pour préparer une nouvelle politique de l'immigration

probableeye rolling smiley
n
14 avril 2006 23:27
Citation
l'européen a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
Citation
rachido012 a écrit:
tout ca c'est pour l'audience

ce qui choque ce qui provoque ce qui fait peur
on montre aux gens ce qu ils veulent voir et entendre meme si c'est faut pour avoir de l audience
et vendre du temps de pub plus cher

c'est comme ca .. et pas autrement


perso, je crois pas qu'il y ait que l'audience. c'est un episode de commande. il y a une orientation qui est donnée depuis deux/trois ans et cela se ressent. y voir une simple maladresse, un hasard malheureux que cela tombe juste aprés le jugement du meutrier de sohanne, j'y crois pas.

jai pa compri tu pense que c le hasar si ca tombe dans cette période?


non, au contraire.

a ok on est d'accord alors. mais c super abuser ca ménerve ce genre de truc mai c clair qu'on peut rien faire vous l'avez vus l'épisode en question?
b
14 avril 2006 23:32
Citation
naïsia a écrit:

a ok on est d'accord alors. mais c super abuser ca ménerve ce genre de truc mai c clair qu'on peut rien faire vous l'avez vus l'épisode en question?


cela doit faire environ vingt ans que ça dure... je ne crois pas qu'il faille s'étonner aujourd'hui.

_____________________
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
r
14 avril 2006 23:35
non mais on en a l habiyude des clichés
et on peut rien faire d'autres á part changer de peau


mais comme je l'ai dit il prépare le terrain pour la nouvelle politique de sarko

expultion des immigrés, entre autres dénaturalisation en gros tu perd la nationalité francaise et on t expulse

peut etre qu il etendrons au enfants aussi qu il juge peu rentable pour la France


on peut s attondre a tout
n
14 avril 2006 23:37
Citation
bulle a écrit:
Citation
naïsia a écrit:

a ok on est d'accord alors. mais c super abuser ca ménerve ce genre de truc mai c clair qu'on peut rien faire vous l'avez vus l'épisode en question?


cela doit faire environ vingt ans que ça dure... je ne crois pas qu'il faille s'étonner aujourd'hui.

_____________________

je sais que ca fai longtemp de ca dure mai ce soir ca ma gaver c t un coup de geule c tou javai besoin de l'exprimer
m
14 avril 2006 23:43
Citation
naïsia a écrit:
Citation
bulle a écrit:
Citation
naïsia a écrit:

a ok on est d'accord alors. mais c super abuser ca ménerve ce genre de truc mai c clair qu'on peut rien faire vous l'avez vus l'épisode en question?


cela doit faire environ vingt ans que ça dure... je ne crois pas qu'il faille s'étonner aujourd'hui.

_____________________

je sais que ca fai longtemp de ca dure mai ce soir ca ma gaver c t un coup de geule c tou javai besoin de l'exprimer

Je suis tout a fait dacord avec toi naisa bien que celà dure depuis des années il n'es pas normal de continuer a vehiculer ce genre de choses !!! et naisa tu a raison de pousser ton coup de gueule parce ke moi ca me revolte et pour te dire honnetement j'ai pas voulu regarder le film tellement que ca m'ennerve ce genre de chose !!!
Nous sommes pas étonner juste revolter ...angry smiley
n
14 avril 2006 23:48
Citation
missww a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
Citation
bulle a écrit:
Citation
naïsia a écrit:

a ok on est d'accord alors. mais c super abuser ca ménerve ce genre de truc mai c clair qu'on peut rien faire vous l'avez vus l'épisode en question?


cela doit faire environ vingt ans que ça dure... je ne crois pas qu'il faille s'étonner aujourd'hui.

_____________________

je sais que ca fai longtemp de ca dure mai ce soir ca ma gaver c t un coup de geule c tou javai besoin de l'exprimer

Je suis tout a fait dacord avec toi naisa bien que celà dure depuis des années il n'es pas normal de continuer a vehiculer ce genre de choses !!! et naisa tu a raison de pousser ton coup de gueule parce ke moi ca me revolte et pour te dire honnetement j'ai pas voulu regarder le film tellement que ca m'ennerve ce genre de chose !!!
Nous sommes pas étonner juste revolter ...angry smiley

révolter voila c la motangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley
j
14 avril 2006 23:50
ahhh ça m'enerve angry smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
14 avril 2006 23:50
Citation
missww a écrit:

Je suis tout a fait dacord avec toi naisa bien que celà dure depuis des années il n'es pas normal de continuer a vehiculer ce genre de choses !!! et naisa tu a raison de pousser ton coup de gueule parce ke moi ca me revolte et pour te dire honnetement j'ai pas voulu regarder le film tellement que ca m'ennerve ce genre de chose !!!
Nous sommes pas étonner juste revolter ...angry smiley

ok et après? ...

la machine médiatique (au sens large du terme) marche main dans la main avec la machine politique. les enjeux (politiques, financiers) sont immenses. alors on peut se révolter tant qu'on veut...

_______________
n
14 avril 2006 23:52
Citation
bulle a écrit:
Citation
missww a écrit:

Je suis tout a fait dacord avec toi naisa bien que celà dure depuis des années il n'es pas normal de continuer a vehiculer ce genre de choses !!! et naisa tu a raison de pousser ton coup de gueule parce ke moi ca me revolte et pour te dire honnetement j'ai pas voulu regarder le film tellement que ca m'ennerve ce genre de chose !!!
Nous sommes pas étonner juste revolter ...angry smiley

ok et après? ...

la machine médiatique (au sens large du terme) marche main dans la main avec la machine politique. les enjeux (politiques, financiers) sont immenses. alors on peut se révolter tant qu'on veut...

_______________

on c bulle mai en meme temps on a un forum sur lekel al hamdulilaih on peu s'exprimer a defau de crier aprè le gourvernement et france2
m
14 avril 2006 23:58
naissa,
pourquoi tu regardes la 2? moi je ne regarde la 2 que pour les infos (tf1 jamais) et même ces
infos je les vérifies sur internet ou d'autres chaines quand ça me semble louches,
ceux qui croient ce qu'on leur raconte à la télé sont tellement(tu m'excusera le terme) C O N S que ce qu'ils pourraient penser ne m'importe pas. donc fais comme si rien n'été et laisse les penser ce qu'ils veulent


Citation
naïsia a écrit:
salam
la c mon coup de geule
je regardai la tv je zappe et tombe sur un tvfilm de flic alor la bonjour le préjugé ni pute ni soumise ont du subventionné le scénario et la production
un gamine {rebeuse de préférence] se fait bruler dans un parking, la il découvre c t aprè une tournante ta un eflic que sort qu'a la cité c normale que quand on sorte en mini jupe on est une Sa... dans les scénario une flic a dis que les filles appartienne a leur pere et frères non mai la ca me gave
je ne c pa si quelquun a regarder
r
14 avril 2006 23:59
france2 est sencé représenté le discours officielle de l'état francais
c'est ce qu'a declaré son président

bravo pour le discours
b
15 avril 2006 00:00
Citation
naïsia a écrit:

on c bulle mai en meme temps on a un forum sur lekel al hamdulilaih on peu s'exprimer a defau de crier aprè le gourvernement et france2


je n'ai rien reproché à personne, inutile de me rappeler à l'ordre (lol). je n'ai fait que donner un avis comme tout un chacun.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook