Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les françaises se réveillent de plus en plus.
26 janvier 2018 14:58
Salam alaykoum

à 10 minutes et 45 secondes

Que pensez vous, les filles françaises commencent a comprendre qu'elles doivent se ressaisir, et qu'ils sont entrain de se faire.....................(écoutez bien à la minute 10 et 45 secondes), je m'attendais pas à entendre ça.


Salam alaykoum
26 janvier 2018 15:01
J'aime pas comment on catégorise les gens de nos jours
les francaises Oh
Si t'a un faible pour la peau blanche et le blond ébène va droit au but .
b
26 janvier 2018 15:11
la blague
leur discours de grand remplacement et tout c'est vraiment n'importe quoi
ils veulent faire des enfants subitement après avoir été des gros égoistes enfant roi depuis la fin de la 2ème guerre mondiale.

toute façon tout ce qui n'est pas une valeur islamique est une valeur de merde j'ai remarqué, les gens sont instable et pensent selon l'idée du moment



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/01/18 15:13 par bandikoo.
26 janvier 2018 15:13
Salam alaykoum

Non, je ne me marierai inchaAllah qu'avec une fille du même peuple que moi.

Comme y a une propagande pour le métissage et le lavage de cerveau fonctionne à merveille par les films, le rap, la music.............................

je refuse catégoriquement d'être un idiot utile de la franc-maçonnerie et du sionisme, de manière directe ou indirect.

Oui y a des Français de souches les gaulois, y a des berbères, y a des arabes, y a des perses, y a des turques, et y a les peuples asiatiques, subaériens, sud-américain ............................

Et on a fait de vous des peuples et des tribus, c'est Allah qui a dit ça et pas moi.

Je répète, y a que les filles qui ont les même traits que moi qui m'attirent,

Mon cerveau est resté saint, de tout ces connerie de film et music, qui sont un outil de lavage de cerveau et de manipulation de masse.

Salam alaykoum

Citation
Protectrice a écrit:
J'aime pas comment on catégorise les gens de nos jours
les francaises Oh
Si t'a un faible pour la peau blanche et le blond ébène va droit au but .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/18 15:17 par histoire-islam.
26 janvier 2018 15:17
Remplacement de la population est une vérité, et je ne dirai jamais le contraire, car j'ai cherché moi même dans ce domaine, et c'est réelle, y a aucun doute la dessus.

sur le point ou tu as dis, les gens doivent suivre l'islam, mais à la lettre, l'homme travaille, et la femme occupe de son foyer, comme les compagnons et leurs épouses (j'ai bien lu sur la société musulmane à l'époque du prophète et les quatre califes bien guidées).

Oui les gens vivent selon l'idée du jour, disons tout ce qu'ils montrent sur la télévision, lavage et manipulation.

Merci pour ton passage mon frère.
Citation
bandikoo a écrit:
la blague
leur discours de grand remplacement et tout c'est vraiment n'importe quoi
ils veulent faire des enfants subitement après avoir été des gros égoistes enfant roi depuis la fin de la 2ème guerre mondiale.

toute façon tout ce qui n'est pas une valeur islamique est une valeur de merde j'ai remarqué, les gens sont instable et pensent selon l'idée du moment
s
26 janvier 2018 15:17
exactement et c'est le genre de personne qui scandalise qu'il faut pas trop de mosquée car la France est chrétienne mais mettent jamais un pied a l'église

quand les musulmans arrêterons de prendre soral comme un porte parole sa sera un grand pas

soral est contre Israël et b tu as tout les moutons qui suivent sans réfléchir à ce qu'il y a derrière.

c'est Allah qui décide...placé votre confiance en Allah etnon a vos complots
-
Citation
bandikoo a écrit:
la blague
leur discours de grand remplacement et tout c'est vraiment n'importe quoi
ils veulent faire des enfants subitement après avoir été des gros égoistes enfant roi depuis la fin de la 2ème guerre mondiale.

toute façon tout ce qui n'est pas une valeur islamique est une valeur de merde je l'ai remarqué, les gens sont instable et pensent selon l'idée du moment
b
26 janvier 2018 15:21
remplacement de qui?
comment tu peux prouver que c'est une vérité? y'a des chiffres?
Citation
histoire-islam a écrit:
Remplacement de la population est une vérité, et je ne dirai jamais le contraire, car j'ai cherché moi même dans ce domaine, et c'est réelle, y a aucun doute la dessus.

sur le point ou tu as dis, les gens doivent suivre l'islam, mais à la lettre, l'homme travaille, et la femme occupe de son foyer, comme les compagnons et leurs épouses (j'ai bien lu sur la société musulmane à l'époque du prophète et les quatre califes bien guidées).

Oui les gens vivent selon l'idée du jour, disons tout ce qu'ils montrent sur la télévision, lavage et manipulation.

Merci pour ton passage mon frère.
26 janvier 2018 15:21
Personne n'a pris alain soral comme un porte parole, peut être les gens que tu connais, mais pas moi.

Bien au contraire, je suis dans au moins 70% contre de ce qu'il dit, mais quand quelqu'un dit une vérité, on doit l'approuver, et pas attaquer la personne.

Même chaytan en personne a conseillé un des compagnons, et le prophète alayhi salat wa salam a approuvé le conseil de chaytan.

La sagesse est l'objectif du musulman là où il la trouve, il la prend, peu importe le parleur.
Citation
saphir a écrit:
exactement et c'est le genre de personne qui scandalise qu'il faut pas trop de mosquée car la France est chrétienne mais mettent jamais un pied a l'église

quand les musulmans arrêterons de prendre soral comme un porte parole sa sera un grand pas

soral est contre Israël et b tu as tout les moutons qui suivent sans réfléchir à ce qu'il y a derrière.

c'est Allah qui décide...placé votre confiance en Allah etnon a vos complots
-
C
26 janvier 2018 15:22
Avoir un enfant c'est pas obligatoire. Surtout de nos jours où on est déjà trop sur la planète. Faudrait plutôt que le monde entier fasse comme les Chinois : 1-2 enfants maximum.
Parce qu'à ce rythme la planète va crever et nous avec.
DE PLUS. L'avortement est pas haram en Islam tant que l'ange n'a pas insufflé l'âme dans le bébé( 40 jours je crois ) ET que la mère a une bonne raison ( viol, risque de mort si accouchement, risque de troubles psychologiques de l'enfant ou de la mère etc... ). Bien sûr elle peut pas avorter " comme ça ", elle avait qu'à se protéger si elle en voulait pas. Mais faudrait se souvenir de la France d'avant Simone Veil, là où des petites filles de 13-14 ans victimes de viol s'éventraient elles mêmes avec des couteaux de cuisine pour pas avoir cet enfant alors qu'elles jouaient encore aux poupées. De toute façon elles étaient condamnés, ces petites filles sont mortes en voulant avorter mais elles seraient aussi mortes en accouchant. Bravo vos belles mentalités Clap Ces petites connes interrogées dans la vidéo " oh mais c'est horrible on tue un petit bébé " déjà il a même pas encore d'âme vu que l'ange ne lui a pas donné, et l'avortement est INTERDIT au delà d'une certaine durée, elles parlent mais si elles se font violer et qu'elles seront suicidaires et dépressives avec un bébé dans le ventre qui a 3 jours je pense que l'avortement sera pas un drame, C'EST UNE GRAINE qu'on a dans le ventre au début, une graine sans âme. Donc si on l'a voulu cette graine bah on la garde mais si il y a une raison parmi celles que les savants islamiques ont exposés et bien on peut enlever cette graine.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
i
26 janvier 2018 15:27
Et frère j'ai l'impression et je pense que je me trompe que tu as un peu d'orgueil et que tu te sur estime

Il me semble que c'est toi qui a dit qu'il n'avait pas besoin de savant pour comprendre les choses car tu comprends parfaitement l'arabe et si c'est le cas tu es un parfait idiot égaré et dans le cas contraire je m'excuse mais fais attention quand meme
Citation
histoire-islam a écrit:
Salam alaykoum

Non, je ne me marierai inchaAllah qu'avec une fille du même peuple que moi.

Comme y a une propagande pour le métissage et le lavage de cerveau fonctionne à merveille par les films, le rap, la music.............................

je refuse catégoriquement d'être un idiot utile de la franc-maçonnerie et du sionisme, de manière directe ou indirect.

Oui y a des Français de souches les gaulois, y a des berbères, y a des arabes, y a des perses, y a des turques, et y a les peuples asiatiques, subaériens, sud-américain ............................

Et on a fait de vous des peuples et des tribus, c'est Allah qui a dit ça et pas moi.

Je répète, y a que les filles qui ont les même traits que moi qui m'attirent,

Mon cerveau est resté saint, de tout ces connerie de film et music, qui sont un outil de lavage de cerveau et de manipulation de masse.

Salam alaykoum
je ne veux pas de message de soeur en MP
A
26 janvier 2018 15:29
Je suis un grand fan des reportages de Vincent Lapierre. Il a le pouvoir de savoir faire parler ses interlocuteurs ! Digne d'un vrai journaliste neutre, peu importe ses opinions.

Ce que dit la dame est surprenant de sa part en effet. On entend pas ça tous les jours, mais pourtant c'est une solution simple pour la crise démographique en Europe.
Faire des gosses !
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
26 janvier 2018 15:31
Mon frère, tu as un cerveau et tu es assez intelligent, commence à chercher et pas à suivre.

Crois tu que je vais suivre alain soral comme un mouton sans vérification.

Tu verras qu'y a une volonté d'écrasement des peuples du monde non seulement en France, mais partout, ils veulent juste commencer par la France, Allemagne, et puis passeront aux autres régions notamment le Maghreb.

Le nombre de livre écrit par les savants musulmans sur les francs-maçons et les sionistes dépassent les centaines de livres.

Le problème, c'est le remplacement et la destruction par deux moyens, l'immigration et le métissage

Commence à lire, et sois sage et médites, tu verras qu'y a quelque chose qui cloche.

Arabie saoudite, est la suivante dans le plan de destruction.

Tu ne vois pas l'acharnement de l'union européens sur la Hongrie et la Pologne qui refusent les migrants.

Ils veulent supprimer les frontières, mélanger tout dans le tout, créer un dé-repérage.

Tu refuses par peur mon frère.

Je préfère mourir en guerrier tout en disant la vérité à cet âge là, que de mourir comme une chèvre qui a peur d'un loup. (je ne dis pas ça pour toi)


Citation
bandikoo a écrit:
remplacement de qui?
comment tu peux prouver que c'est une vérité? y'a des chiffres?
A
26 janvier 2018 15:31
Aleykoum salam,

Citation
histoire-islam a écrit:
je refuse catégoriquement d'être un idiot utile de la franc-maçonnerie et du sionisme, de manière directe ou indirect.

Et pourtant tu l'es puisque tu relayes la théorie complotiste du "grand remplacement", inventée par un sioniste notoire et servant la propagande raciste de Zemmour ou Rioufol. Oups

Que des musulmans tombent dans un panneau aussi gros pour servir de chair à canon à nos pires ennemis de l'extrême-droite me désole et me désespère...
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
s
26 janvier 2018 15:31
dis putot que tu pioches où ta envie de piocher smiling smiley

le prophete s'était marier à une juive convertie..donc si c'était un mal sa se serai depuis fort longtemp...


Citation
histoire-islam a écrit:
Personne n'a pris alain soral comme un porte parole, peut être les gens que tu connais, mais pas moi.

Bien au contraire, je suis dans au moins 70% contre de ce qu'il dit, mais quand quelqu'un dit une vérité, on doit l'approuver, et pas attaquer la personne.

Même chaytan en personne a conseillé un des compagnons, et le prophète alayhi salat wa salam a approuvé le conseil de chaytan.

La sagesse est l'objectif du musulman là où il la trouve, il la prend, peu importe le parleur.
26 janvier 2018 15:39
Non, en aucun cas hamdoulillah, je ne suis pas une personne orgueilleuse, ni un mouton d'ailleurs, les savants je les respecte, et je ne suis pas obligé de prendre leurs avis personnels sur un sujet X que l'Islam a tranché, mais je lirai leurs sagesses.

Car quand on dit les savants, c'est qu'il est savant de ce qu'Allah Azza wa Jal a dit et de ce que le messager d'Allah alayhi salat wa salam a dit.

Je ne suis pas un idiot, et je ne vois pas pour quoi tu me dis ça.

Oui je ne me marierai inchaAllah qu'avec une fille issu de mon peuple,et c'est mon droit et y a rien d'illicite dans tout ça.

de même je te dis, fais attention ne sois pas un mouton.

Une dernière, avant de me donner un conseil, apprends à adresser la parole correctement avec les gens avant de les conseiller, le Al-Kholoq Al-Hassan est fondamentale en Islam, de traiter les gens d'idiotie et d'orgueil, relève du non respect envers tes frères en Allah.

Salam alaykoum cher frère

Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Et frère j'ai l'impression et je pense que je me trompe que tu as un peu d'orgueil et que tu te sur estime

Il me semble que c'est toi qui a dit qu'il n'avait pas besoin de savant pour comprendre les choses car tu comprends parfaitement l'arabe et si c'est le cas tu es un parfait idiot égaré et dans le cas contraire je m'excuse mais fais attention quand meme
A
26 janvier 2018 15:42
Je suis surpris que quelqu'un sur ce forum (d'autant plus une fille) se soit intéressée au cas d'Alain Soral !

Tu as totalement raison, certains musulmans tombent dans le piège Soral qui consiste à faire des musulmans des votants pour le FN. Même si cette vague est désormais morte.

Alain Soral ne cherche que la christianisation totale du pays, ses combats et ses intérêts n'auront été que là-dedans. Il s'arme de musulmans car dans cette mentalité de "combattre l'ennemi commun", il sait que c'est avantageux pour lui.

Toutefois, ce mec reste un orateur hors paire, digne des plus charismatiques dans la télévision française. C'est bien pour ça qu'on l'a fait taire.
Il est aussi habile qu'un Tariq Ramadan
Citation
saphir a écrit:
exactement et c'est le genre de personne qui scandalise qu'il faut pas trop de mosquée car la France est chrétienne mais mettent jamais un pied a l'église

quand les musulmans arrêterons de prendre soral comme un porte parole sa sera un grand pas

soral est contre Israël et b tu as tout les moutons qui suivent sans réfléchir à ce qu'il y a derrière.

c'est Allah qui décide...placé votre confiance en Allah etnon a vos complots
-
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
26 janvier 2018 15:46
Tu n'as rien compris smiling smiley

Plutôt, tu as peur.

Ok, mais la filiation était très importante en Islam, chacun s'affilie à son père, la tribu du père, et au peuple du père.

Sinon, il faut piocher partout pour apprendre, et prendre la sagesse là ou on la trouve.

C'était son esclave, puis affranchie, donc elle n'avait pas trop de choix si tu veux.

Le prophète alayhi salat wa salam est bien supérieur à tout le monde, en noblesse, et en piété, Allah l'a purifié, donc ne prends pas une exception, à une loi.

et d'ailleurs notre sujet concerne autre chose que le mariage.

Oui à ce que je sache cette juive que tu ne connais même pas son prénom, s'appelait Safiya bintou Houyaye, est descendante de Ibrahim Alayhi salat wa salam comme le prophète alayhi salat wa salam, et la plupart des banou israil se sont convertie en Islam.

une information que je te donne, juif n'est pas une race.

smiling smiley
Citation
saphir a écrit:
dis putot que tu pioches où ta envie de piocher smiling smiley

le prophete s'était marier à une juive convertie..donc si c'était un mal sa se serai depuis fort longtemp...
26 janvier 2018 15:48
Entièrement d'accord avec toi, y a des gens qui le prend comme quelqu'un qui sait tout sur tout, ce qui est totalement faux.

Des fois il raconte du n'importe quoi, et il a un peu l'orgueil, le Marocain Hindi Youssef est encore plus enraciné dans la politique mondialiste, que alain soral
Citation
ArabianPanther a écrit:
Je suis surpris que quelqu'un sur ce forum (d'autant plus une fille) se soit intéressée au cas d'Alain Soral !

Tu as totalement raison, certains musulmans tombent dans le piège Soral qui consiste à faire des musulmans des votants pour le FN. Même si cette vague est désormais morte.

Alain Soral ne cherche que la christianisation totale du pays, ses combats et ses intérêts n'auront été que là-dedans. Il s'arme de musulmans car dans cette mentalité de "combattre l'ennemi commun", il sait que c'est avantageux pour lui.

Toutefois, ce mec reste un orateur hors paire, digne des plus charismatiques dans la télévision française. C'est bien pour ça qu'on l'a fait taire.
Il est aussi habile qu'un Tariq Ramadan
s
26 janvier 2018 16:07
je connais parfaitement son prénom puisque c'est le prénom de ma fille...
elle n'était pas non plus esclave mais prisonnière ce qui est complètement différents..

non tu as toi même parler de se sujet car tu te dis cervo sain car contre mariage mixte...contre ce que Allah n'a pas interdit

faut placer sa confiance en Allah et non a tes théories sortie par des mortel...la vérité est le coran.

je ne vois pas le rapport de la filiation....

on cherche la vérité au près de Allah et non de gens qui croit pas à notre prophète alayhi asalat wa salam..

la fin viendra un jours alors allons de trouver la vérités dans des complot cherchons à faire nos devoir en ver Allah et le craindre.


Citation
histoire-islam a écrit:
Tu n'as rien compris smiling smiley

Plutôt, tu as peur.

Ok, mais la filiation était très importante en Islam, chacun s'affilie à son père, la tribu du père, et au peuple du père.

Sinon, il faut piocher partout pour apprendre, et prendre la sagesse là ou on la trouve.

C'était son esclave, puis affranchie, donc elle n'avait pas trop de choix si tu veux.

Le prophète alayhi salat wa salam est bien supérieur à tout le monde, en noblesse, et en piété, Allah l'a purifié, donc ne prends pas une exception, à une loi.

et d'ailleurs notre sujet concerne autre chose que le mariage.

Oui à ce que je sache cette juive que tu ne connais même pas son prénom, s'appelait Safiya bintou Houyaye, est descendante de Ibrahim Alayhi salat wa salam comme le prophète alayhi salat wa salam, et la plupart des banou israil se sont convertie en Islam.

une information que je te donne, juif n'est pas une race.

smiling smiley
26 janvier 2018 16:22
Assabiy, veut dire femme esclave, et c'est bien dit que le prophète l'a invité à se convertir à l'islam, elle a accepté, par la suite, il l'a affranchie, et il l'a épousé.

Voilà, captive= esclave

http://www.islamweb.net/

je ne sais pas pourquoi cet acharnement contre moi ma sœur, si tu es mariée avec un homme autre qu'un homme de ton peuple, je n'ai rien contre vous, Allah est témoin de ce que je dis.

Ma sœur, pour maintenir l'équilibre sur terre, on doit être sage, avec ce mélange radical, une fois la personne perd les repères, les gens ont un sentiment de vide à l'intérieur.

la filiation c'est elle qui maintien l'équilibre sur terre, c'est un sujet fondamentale en Islam.

Pour ta petite fille Saffiya, qu'Allah te la protège et qu'Allah fait d'elle une femme vertueuse Amine ya Allah.

Allah yahafdak ma sœur.
Citation
saphir a écrit:
je connais parfaitement son prénom puisque c'est le prénom de ma fille...
elle n'était pas non plus esclave mais prisonnière ce qui est complètement différents..

non tu as toi même parler de se sujet car tu te dis cervo sain car contre mariage mixte...contre ce que Allah n'a pas interdit

faut placer sa confiance en Allah et non a tes théories sortie par des mortel...la vérité est le coran.

je ne vois pas le rapport de la filiation....

on cherche la vérité au près de Allah et non de gens qui croit pas à notre prophète alayhi asalat wa salam..

la fin viendra un jours alors allons de trouver la vérités dans des complot cherchons à faire nos devoir en ver Allah et le craindre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook