Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les françaises "changent de style" et les arabes "se...
23 mars 2016 19:26
Salam,

Je ne suis pas d'accord. Les maghrebines sont loin de se franciser. Pour la plupart elles assument leur côté orientale.

Aimer se maquiller, s'habiller ou se faire des couleurs ne fait en rien d'elles des francises. Elles sont simplement des femmes coquettes. Un peu comme toutes les femmes au final.
C
23 mars 2016 19:59
À ou3doubillah on est musulman on peux se taquiner sans tomber dans c excès justement l humour sarcastique ce n'est pas ce que tu as décrit c plus fin çela c de la mechancete bref tu confirme bien mes propos ce genre d humour c pas votre tasse de thé lol sans rancune
Citation
alRazi a écrit:
ok winking smiley

mais attention, tu ne te brusqueras pas quand ta femme te diras

"ben, c'est quoi cette tapette? porte tes * un peu!"
"oh dis donc, c'est quoi ce corps de meuf?"
"c'est quoi cette vieille barbe? on dirait ma soeur ptdr"
"tu l'as vu lui? quelle virilité! prends exemple un peu winking smiley"

tu vas apprécier l'expérience je pense winking smiley
C
23 mars 2016 19:59
À ou3doubillah on est musulman on peux se taquiner sans tomber dans c excès justement l humour sarcastique ce n'est pas ce que tu as décrit c plus fin çela c de la mechancete bref tu confirme bien mes propos ce genre d humour c pas votre tasse de thé lol sans rancune
Citation
alRazi a écrit:
ok winking smiley

mais attention, tu ne te brusqueras pas quand ta femme te diras

"ben, c'est quoi cette tapette? porte tes * un peu!"
"oh dis donc, c'est quoi ce corps de meuf?"
"c'est quoi cette vieille barbe? on dirait ma soeur ptdr"
"tu l'as vu lui? quelle virilité! prends exemple un peu winking smiley"

tu vas apprécier l'expérience je pense winking smiley
Citation
alRazi a écrit:
ok winking smiley

mais attention, tu ne te brusqueras pas quand ta femme te diras

"ben, c'est quoi cette tapette? porte tes * un peu!"
"oh dis donc, c'est quoi ce corps de meuf?"
"c'est quoi cette vieille barbe? on dirait ma soeur ptdr"
"tu l'as vu lui? quelle virilité! prends exemple un peu winking smiley"

tu vas apprécier l'expérience je pense winking smiley
h
23 mars 2016 20:04
C'est un conseil après ptdr

Tu n'auras qu'à tester sur ta femme mais si tu te manges une claque...

... tu penseras à moi looool

Moi jamais je taquinerais mon mari sur un truc qui peut le vexer,
on peut faire rire sa moitié sans avoir besoin de rire de son corps hein
Enfin, sauf si on a vraiment pas d'humour, auquel cas on fait ce qu'on peut Heu


Citation
Casaouidarbsoltane a écrit:
À ou3doubillah on est musulman on peux se taquiner sans tomber dans c excès justement l humour sarcastique ce n'est pas ce que tu as décrit c plus fin çela c de la mechancete bref tu confirme bien mes propos ce genre d humour c pas votre tasse de thé lol sans rancune
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
F
23 mars 2016 20:06
Wa A3leykoum Salam,

J'pense que c'est une idée reçue. La Maghrébine qui fait gaffe à elle, qui s'teint les cheveux etc... C'est forcément une fille "françisée". Comme si la Maghrébine devait forcément être typée avec un certain physique, des cheveux bouclés et bruns foncés et autres pour être une Maghrébine digne de ce nom...

Au final, on s'en fout un peu, libre à chacun de penser. Si une femme change, c'est parce qu'elle le souhaite, pas forcément pour se fondre dans la masse. (bien que cela existe)

En plus, c'est pété les teintures à répétition, après les cheveux sont hrach comme de la paille wesh ! ptdr

Citation
Anamachicharlie a écrit:
Salam aleykoum,

Je sais que vous en avez marre de mes posts, c'est pourquoi aujourd'hui j'ai décidé d'en recréer encore un ptdr

Bon, voilà le problème :
Vous savez, en général les femmes aiment souvent changer de style, que ce soit vestimentaire, coiffure, make up etc.... (Ne vous énervez pas les filles, je sais aussi que certaine ne sont pas trop dans l'apparence etc....) Mais bon.

Bref, on remarque souvent que les femmes qui ont des cheveux bouclés aiment les lisser, et les femmes qui ont des cheveux raides aiment les boucler (c'est universel comme les femmes qui ont les cheveux courts voudraient les avoir long et celles qui ont les cheveux long, courts, d'éternelles insatisfaites mais c'est pas le sujet...).

Ndakhlo fel mawdo3 : Pourquoi quand une maghrébine (une qui aurait les cheveux bouclés) se les lisses, on lui dit qu'elle "renie ses origines", ne "s'acceptent pas", veut faire "comme les françaises" etc... ? Alors que lorsque les françaises (celles qui ont cheveux raides) se frisent ou se bouclent les cheveux (nattes, beachy waves, boucleur, permanente, bigoudis...), on dit simplement qu'elles "aiment changer de style de coiffure" voire aiment "se faire belle" ? 3lech hed el far9 ?

De la même manière, quand une maghrébine brune se teint les cheveux en blond, elle subit pleins de critiques rabaissantes, alors que quand une française blonde se teint les cheveux en noir ou brun foncé, on parle simplement de "fille qui a fait une couleur" ? Lol grinning smiley



Petit paragraphe pour les petits malins qui m'attaqueront personnellement : je ne ferais jamais de teinture, je suis fière de ma couleur de cheveux et fière de mes boucles. Je ne me lisse les cheveux qu'occasionnellement quand j'en ai envie. Ou machi chgholkoum ntouma Angel


Merci de débattre dans le respect Bye Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/16 20:07 par YCS.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
C
23 mars 2016 20:13
Tes réponses relèvent du vécu lol je ne me suis pas moqué du physique de la soeur je m en souviendrai quand même les maghrébine elles kiffent vidéo gag rien ne les fais plus rire que les chutes des gens vous avez gardé un humour enfantin lol
Citation
alRazi a écrit:
C'est un conseil après ptdr

Tu n'auras qu'à tester sur ta femme mais si tu te manges une claque...

... tu penseras à moi looool

Moi jamais je taquinerais mon mari sur un truc qui peut le vexer,
on peut faire rire sa moitié sans avoir besoin de rire de son corps hein
Enfin, sauf si on a vraiment pas d'humour, auquel cas on fait ce qu'on peut Heu
h
23 mars 2016 20:19
Je ne sais pas trop de quel vécu tu parles, vu que je n'ai jamais été mariée ni été en couple lol

J'ai juste été éduquée comme ça

Et je trouve ça nul de faire rire quelqu'un en taclant son physique, surtout quand ça touche à la virilité pour un homme et la féminité pour une femme Heu

Si tu n'es pas d'accord il n'y a aucun soucis, vu que je n'ai pas prévu de me marier ni avec toi ni avec les hommes de ton humour ptdr

Bye ciao amigo


Citation
Casaouidarbsoltane a écrit:
Tes réponses relèvent du vécu lol je ne me suis pas moqué du physique de la soeur je m en souviendrai quand même les maghrébine elles kiffent vidéo gag rien ne les fais plus rire que les chutes des gens vous avez gardé un humour enfantin lol
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
23 mars 2016 20:38
Parce que l'une ça lui va pas du tout et l'autre ça lui va à merveille voilà tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/16 20:46 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
s
23 mars 2016 20:55
teindre ses cheveux en blond ah non c est moche.
C
23 mars 2016 21:21
Je ne vois pas où tu as vu que j'ai dit qu on pouvait se moquer du physique on peut tout à fait taquiner sans blesser mais kheir inchaa Allah j'ai du mal me faire comprendre qu Allah te facilite et mette un homme pieux sur ton chemin et saura te faire rire
Citation
alRazi a écrit:
Je ne sais pas trop de quel vécu tu parles, vu que je n'ai jamais été mariée ni été en couple lol

J'ai juste été éduquée comme ça

Et je trouve ça nul de faire rire quelqu'un en taclant son physique, surtout quand ça touche à la virilité pour un homme et la féminité pour une femme Heu

Si tu n'es pas d'accord il n'y a aucun soucis, vu que je n'ai pas prévu de me marier ni avec toi ni avec les hommes de ton humour ptdr

Bye ciao amigo
h
23 mars 2016 21:29
Amine de même pour toi akhi smiling smiley


Citation
Casaouidarbsoltane a écrit:
Je ne vois pas où tu as vu que j'ai dit qu on pouvait se moquer du physique on peut tout à fait taquiner sans blesser mais kheir inchaa Allah j'ai du mal me faire comprendre qu Allah te facilite et mette un homme pieux sur ton chemin et saura te faire rire
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
A
23 mars 2016 22:16
Pourquoi tu t'appelles ArabeStrai, tu devrais t'appeler GawriStrai ou MichelStrai ou FaudelStrai je sais pas moi

Ton pseudo est mal choisit, sache le Angel
Citation
ArabeStrai a écrit:
Parce que l'une ça lui va pas du tout et l'autre ça lui va à merveille voilà tout.
h
23 mars 2016 22:18
Miskin Faudel ptdr

Il me fait tellement de la peine lui miskin sad smiley

Il a dégringolé totalement


Citation
Anamachicharlie a écrit:
Pourquoi tu t'appelles ArabeStrai, tu devrais t'appeler GawriStrai ou MichelStrai ou FaudelStrai je sais pas moi

Ton pseudo est mal choisit, sache le Angel
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
K
23 mars 2016 22:23
Mdrrrrr tu m'as tué, "FaudelStrait"... ptdr yawning smiley


Citation
Anamachicharlie a écrit:
Pourquoi tu t'appelles ArabeStrai, tu devrais t'appeler GawriStrai ou MichelStrai ou FaudelStrai je sais pas moi

Ton pseudo est mal choisit, sache le Angel
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
23 mars 2016 23:14
Lol. C'est pas faute ce que vous dites sur les européennes Lol.

Oui beaucoup se fizer les cheveux.

C'est pas mon cas déjà j'ai les cheveux trop fin rien de tiens Lol . Et là en plus ils sont court.
23 mars 2016 23:26
FaudelStrai hhh grinning smiley, j'ai sorti mon bloc note là, si t'en as d'autres je suis preneur
Citation
Anamachicharlie a écrit:
Pourquoi tu t'appelles ArabeStrai, tu devrais t'appeler GawriStrai ou MichelStrai ou FaudelStrai je sais pas moi

Ton pseudo est mal choisit, sache le Angel
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
A
23 mars 2016 23:28
dans strai il y a rai => Raï

confused smiley sad smiley Oups Heu
Citation
ArabeStrai a écrit:
FaudelStrai hhh grinning smiley, j'ai sorti mon bloc note là, si t'en as d'autres je suis preneur
23 mars 2016 23:31
Rofl ptdr

Dans Anamachicharlie y a chicha thumbs up
Citation
Anamachicharlie a écrit:
dans strai il y a rai => Raï

confused smiley sad smiley Oups Heu
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
A
23 mars 2016 23:37
A meeeerde sad smiley .... confused smiley
Citation
ArabeStrai a écrit:
Rofl ptdr

Dans Anamachicharlie y a chicha thumbs up
m
23 mars 2016 23:54
salam aleykoum ,

j'aime bien comment ton cerveau réflèchit,

j'ai trop la flèmme d'écrire mais si j'avais écrit sa aurait été kiff kiff

barakallahufiki change rien !

ps : j'suis une fille tkt oukthy mdr !
Citation
durban a écrit:
Salam,
Moi je reeeeeve davoir des cheveux bouclés qui ne font pas de noeuds....cest tout ce que je veux pour noel !!!!. Plus serieusement je pense quil est sur et certain que le mooonde entier est sous linfluence du marketing blanc occidental un minimum et ca va des africaines qui se blanchissent la peau aux chinoises qui veulent une plus grosse poitrine.

En ce qui concerne les maghrbines si elles peuvent changer de tete de temps a autre pourquoi pas....jai jamais rien entendu sur elles par rapport aux blanches ....meme si entre nous la pluie cest vrai cest notre ennemi...bouclée ou brushingué e...lol.
Je connais beaucoup dhommes maghrebins maries a des maghrebines car ils naiment pas la beaute occidentale.

Dieu a mis la beaute partout dans le monde...jai aucune preference arabe bien blanc race arienne metisse noir roux...y a des bombes dans chaque civilisation et faut juste mettre en avant sa nature. On est tous beaux...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook