Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les françaises aiment les jeunes maghrébins
9 mai 2017 17:28
Perso, c'est plûtot l’inquiétude quand je vois presque que des couples mixtes.

Je me dis qu'il a un phénomène de société.

Ce n'est pas par jalousie ou autre. Loin de là. Mais je me dis qu'il y a un vrai problème avec les blancs si les blanches sont avec d'autres origines. Je constante. Etant donné que je ne suis pas mariée.
Citation
Maldives a écrit:

Enfin, qu'est ce que je men fiche perso tant que j'ai choppé le mien.


Tu as tout résumé : à quoi ça sert de regarder ce que font les autres de leurs vies si on trouve ce qui nous convient.

Certains ,peut être par désespoir les pauvres, sont énervés quand ils voient des couples mixtes parce qu'il se disent que c'est un de moins pour eux ou qu'il s'est fait "volé" par une autre ethnie lol. C'est un grand manque de confiance en Allah de penser comme ça. Le rizq vient à celui qui est patient Zen
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
O
9 mai 2017 17:28
Purée c'est trop ça.
Citation
WSISM a écrit:
Lol beauté extérieur, mais quand on creuse niveau mentalité ça donne envie de vomir.
9 mai 2017 17:30
c'est clair, même les certains maghrébins disent que les maghrébines sont les plus belles blabla
moi franchement je pense être objective, je trouve pas que les maghrébin(e)s soient les plus beaux de la terre lol
Citation
yo-ya-bi a écrit:
non mais lol les maghrebines faut pas trop les ecouter. Cest normal de trouver beau les gens de son ethnie. Mais les autres ne pensent pas la meme. Faut etre un peu objectif...cest comme pr les maghrebines, ils vt pas ts kiffer dessus. Cest normal...tA
N
9 mai 2017 17:31
les arabes et noirs, ces dragueurs, volent les blanches aux blancs?
Citation
Double bonheur a écrit:
Perso, c'est plûtot l’inquiétude quand je vois presque que des couples mixtes.

Je me dis qu'il a un phénomène de société.

Ce n'est pas par jalousie ou autre. Loin de là. Mais je me dis qu'il y a un vrai problème avec les blancs si les blanches sont avec d'autres origines. Je constante. Etant donné que je ne suis pas mariée.
9 mai 2017 17:31
Comme tout le monde .
Il y a proverbe qui dis
Jesus a guéri la lèpre , les aveugle mais pas.les con grinning smiley
Citation
WSISM a écrit:
Lol beauté extérieur, mais quand on creuse niveau mentalité ça donne envie de vomir.
o
9 mai 2017 17:31
Je dirais plutôt que ce sont ces maghrébins dont tu parles qui sont attirés par les "françaises" à la peau aromatisée au Halouf.

Peut-être qu indirectement ils aiment en consommer de cette manière qu ils se permettent de hallaliser ...
9 mai 2017 17:33
Suis une femme blanche et je m'inquiète plûtot pour ma situation perso.

Normalement si c'était ce que tu dis, les blancs (hommes) serai plûtot dispo et en nombre ce qui est loin d'être le cas.
Citation
yo-ya-bi a écrit:
les arabes et noirs, ces dragueurs, volent les blanches aux blancs?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
9 mai 2017 17:34
Pq tant de haine ?


Citation
oujdia83000 a écrit:
Je dirais plutôt que ce sont ces maghrébins dont tu parles qui sont attirés par les "françaises" à la peau aromatisée au Halouf.

Peut-être qu indirectement ils aiment en consommer de cette manière qu ils se permettent de hallaliser ...
N
9 mai 2017 17:34
Ils sont avec les renois femmes lol
Citation
Double bonheur a écrit:
Suis une femme blanche et je m'inquiète plûtot pour ma situation perso.

Normalement si c'était ce que tu dis, les blancs (hommes) serai plûtot dispo et en nombre ce qui est loin d'être le cas.
9 mai 2017 17:36
Salam
Moi je dirais que c est les magrebins qui préfèrent les françaises oui...
9 mai 2017 17:36
C'est ce que j'ai observé largement.

Très rares les couples blancs 100 %. Simple constat.
Citation
yo-ya-bi a écrit:
Ils sont avec les renois femmes lol
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
N
9 mai 2017 17:38
lol mais si tkt ...je crois que tu te focalises sur ça parce que tas envie de former un couple blanc alors tu te concentres sur tt ce qui ne lest pas, ça te saute aux yeux. Moi qui habite lile de france, je ne percois que ça et cest normal en meme temps...des blancs avec des blancs et je connais bien lendroit ou tu vis (orleans) et la bah aussi la proportion de couple blanc est enorme...bcp plus qu'en ile de france.


Citation
Double bonheur a écrit:
C'est ce que j'ai observé largement.

Très rares les couples blancs 100 %. Simple constat.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/05/17 17:40 par yo-ya-bi.
f
9 mai 2017 17:43
Oui, peut être que y'a un phénomène de société .
M'enfin je pense pas qu'il y ait un problème avec les blancs.
En fait ca me passe au dessus parce que tant que ca ne concerne pas celui avec qui je me marierai In cha Allah, les autres peuvent faire ce qu'ils veulent Heu
Citation
Double bonheur a écrit:
Perso, c'est plûtot l’inquiétude quand je vois presque que des couples mixtes.

Je me dis qu'il a un phénomène de société.

Ce n'est pas par jalousie ou autre. Loin de là. Mais je me dis qu'il y a un vrai problème avec les blancs si les blanches sont avec d'autres origines. Je constante. Etant donné que je ne suis pas mariée.
9 mai 2017 17:44
Moi je circule plûtot en journée, à divers heures, car je boss à distance donc assez dispo. Peut-être que c'est aussi ça, je rencontre une catégorie spécifique qui ne bossent pas, ont des enfants. Car le reste seraient au travail ? Mais le week-end pas grande différence non plus.




Citation
yo-ya-bi a écrit:
lol mais si tkt ...je crois que tu te focalises sur ça parce que tas envie de former un couple blanc alors tu te concentres sur tt ce qui ne lest pas, ça te saute aux yeux. Moi qui habite lile de france, je ne percois que ça et cest normal en meme temps...des blancs avec des blancs et je connais bien lendroit ou tu vis (orleans) et la bah aussi la proportion de couple blanc est enorme...bcp plus qu'en ile de france.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
N
9 mai 2017 17:47
frchment je ne sais pas, mais jai deja circulé en jrnée lol et yavait des couples blancs. En tt cas ca ne ma pas choquée...

Apres cest vrai que les couples blancs tu les verras plus dans leur pathelin tt ca. Au centre ville il y aura bcp plus de diversité...
Citation
Double bonheur a écrit:
Moi je circule plûtot en journée, à divers heures, car je boss à distance donc assez dispo. Peut-être que c'est aussi ça, je rencontre une catégorie spécifique qui ne bossent pas, ont des enfants. Car le reste seraient au travail ? Mais le week-end pas grande différence non plus.
I
9 mai 2017 17:51
Afrique du nord. Marocains, Algériens, Tunisiens....
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est quoi un magrébin pour toi, quel type ?
o
9 mai 2017 17:53
La haine de quoi?! Je dirais plutôt la tristesse de voir ma communauté s égarer en batifolant avec le haram.

J en vois tous les jours autour de moi, qui se mettent avec des françaises, pour au final faire des enfants égarés qui n ont d arabe qu un pauvre prénom qui finit souvent trop francisé à mon goût.
Des enfants perdus qui ne parlent ni bien l arabe ni bien le français. Qu on retrouve parfois dans des émissions comme les Anges ou des Marseillais ....

Et oui je jalouse les miens/ma communauté, je leur veux du bien, et ce bien c est en se rapprochant de l Islam en étant les meilleurs...

A bon entendeur salut
Citation
saphir a écrit:
Pq tant de haine ?
9 mai 2017 17:55
Oui, bien sur. Mais je vais dire il y a de la marge...

Par exemple, les algériens certains sont super blancs, d'autres genre italiens.

Après les autres, je ne connais pas trop car pas vu.

L'idée c'est plûtot basané ou plutôt vers blanc...
Citation
Ilhem... a écrit:
Afrique du nord. Marocains, Algériens, Tunisiens....
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
9 mai 2017 18:04
Les Anges et les Marseillais c'est le summum eye rolling smiley

C'est la faute à qui ?

Pourquoi les magrébins ne se halalisent avec des magrébines ? Qu'empêche le droit chemin Heu




Citation
oujdia83000 a écrit:
La haine de quoi?! Je dirais plutôt la tristesse de voir ma communauté s égarer en batifolant avec le haram.

J en vois tous les jours autour de moi, qui se mettent avec des françaises, pour au final faire des enfants égarés qui n ont d arabe qu un pauvre prénom qui finit souvent trop francisé à mon goût.
Des enfants perdus qui ne parlent ni bien l arabe ni bien le français. Qu on retrouve parfois dans des émissions comme les Anges ou des Marseillais ....

Et oui je jalouse les miens/ma communauté, je leur veux du bien, et ce bien c est en se rapprochant de l Islam en étant les meilleurs...

A bon entendeur salut
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
9 mai 2017 18:17
si on réussi à en convertir une ,dèja on aurait beaucoup de assanates et on aurai comme bonus sa beauté, en plus de leurs mentalités

Citation
Double bonheur a écrit:
Les Anges et les Marseillais c'est le summum eye rolling smiley

C'est la faute à qui ?

Pourquoi les magrébins ne se halalisent avec des magrébines ? Qu'empêche le droit chemin Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/17 18:17 par Hans sama.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook