Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les françaises aiment les jeunes maghrébins
9 mai 2017 18:22
t as oublié les allemandes In love ceci les femmes russes me donnent moins envie, elles ont pas cette noblesse bavaroise qui ont les allemandes In love mashallah
Citation
Hans sama a écrit:
on s'en fou des francaises, elles sont aussi compliquées que les maghrebines .Nos yeux sont dirigé plutot sur "sweden et russian girls" ,leur beauté est incomparable.
9 mai 2017 18:27
C'est vrai, j'ai complètement zappé l'aspect hassantes perplexe


Citation
Hans sama a écrit:
si on réussi à en convertir une ,dèja on aurait beaucoup de assanates et on aurai comme bonus sa beauté, en plus de leurs mentalités
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
9 mai 2017 18:35
Je connais de frere marier a des converti il y a pas que la beauté il y a la vision du couple et.les code chez nous .
Les dires de leur bouche meme converti il y a roujours ce coter francais sûrement lié avla culture
Citation
mchina a écrit:
t as oublié les allemandes In love ceci les femmes russes me donnent moins envie, elles ont pas cette noblesse bavaroise qui ont les allemandes In love mashallah
B
9 mai 2017 18:35
la distribution de la beauté n'était pas equitable ,les maghrebines ont pris un rateau .
si on se marie avec des bombes ,peut-être qu'on va equilibrer les choses .
Citation
mchina a écrit:
t as oublié les allemandes In love ceci les femmes russes me donnent moins envie, elles ont pas cette noblesse bavaroise qui ont les allemandes In love mashallah
A
9 mai 2017 18:40
Bye

Vous vous dites pas plutôt que c'est la diversité qui favorise ce phénomène.

Nous sommes amenés à nous côtoyer tous les jours dans la rue , les transports en commun, le travail l école .

Pour ne rester, se marier qu'entre nous ( le nous désignant n'importe quelle communauté) , faudrait qu'on soit uniquement entre nous .

Les attirances se créent au contact des autres , jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas de mur qui nous empêche de nous voir donc de nous côtoyer et tomber amoureux.

Sauf celui qu'on se crée dans la tête peut être .

Et puis c'est quoi ce titre ? Les françaises aiment les jeunes maghrébins ?

Tu sous entends que les françaises sont toutes des cougars ?

Et puis c'est quoi une française pour toi ?

Si t as les papiers, t es français aussi :-)
9 mai 2017 18:43
c'est exactement ça, les mecs il faut qu'on se mettent massivement avec les européennes et les scandinaves, comme ça on reconstruit une génération plus belles et mieux éduquées grinning smiley
Citation
Hans sama a écrit:
la distribution de la beauté n'était pas equitable ,les maghrebines ont pris un rateau .
si on se marie avec des bombes ,peut-être qu'on va equilibrer les choses .
9 mai 2017 18:50
Je ne pense pas que tu as raison. Au vu du nombre croissant des couples homme blanc - femme basanée. Ou ils ont du se rabattre vu que ça ne courre pas les rues les chinoises et les thailandaises qui étaient leur premier fantasme.


Citation
Hans sama a écrit:
la distribution de la beauté n'était pas equitable ,les maghrebines ont pris un rateau .
si on se marie avec des bombes ,peut-être qu'on va equilibrer les choses .
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
9 mai 2017 18:52
Je pense que c'est en cours depuis de nombreuses années.
Citation
mchina a écrit:
c'est exactement ça, les mecs il faut qu'on se mettent massivement avec les européennes et les scandinaves, comme ça on reconstruit une génération plus belles et mieux éduquées grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
9 mai 2017 18:53
Heu

Pour réagir à ton précédent message, il n'y a pas toutes les françaises qui mangent du cochon.

Et la mixité sociale n empêche pas la sauvegarde de la culture.

Je ne pense pas non plus que ce soit un paramètre pour affirmer que les enfants issus de métissage manquent de culture, justement.

Ce sont les conditions de vie qui font qu un enfant , quel qu'il soit , manque d'éducation .

Pas les origines.

Pour preuve, tu parles correctement français, tu n es pas issue du métissage, mais de quelle origine es tu?


Citation
oujdia83000 a écrit:
La haine de quoi?! Je dirais plutôt la tristesse de voir ma communauté s égarer en batifolant avec le haram.

J en vois tous les jours autour de moi, qui se mettent avec des françaises, pour au final faire des enfants égarés qui n ont d arabe qu un pauvre prénom qui finit souvent trop francisé à mon goût.
Des enfants perdus qui ne parlent ni bien l arabe ni bien le français. Qu on retrouve parfois dans des émissions comme les Anges ou des Marseillais ....

Et oui je jalouse les miens/ma communauté, je leur veux du bien, et ce bien c est en se rapprochant de l Islam en étant les meilleurs...

A bon entendeur salut



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/17 19:00 par Aylaaaa.
9 mai 2017 18:54
typiquement le double discours des magrébines de France ptdr vous avez combien de casquette en tout parce que la je vous suit plus ptdr
que les enfants d'un magrébin se francisent en France ça vous dérange, mais que vos enfants s'africanisent en France ça c'est bien thumbs up.
concernant la langue arabe, ça m'étonneraient qu'il y a des magrébins ou des magrébines nés et grandit en France qui parle l'arabe littéraire
Citation
oujdia83000 a écrit:
La haine de quoi?! Je dirais plutôt la tristesse de voir ma communauté s égarer en batifolant avec le haram.

J en vois tous les jours autour de moi, qui se mettent avec des françaises, pour au final faire des enfants égarés qui n ont d arabe qu un pauvre prénom qui finit souvent trop francisé à mon goût.
Des enfants perdus qui ne parlent ni bien l arabe ni bien le français. Qu on retrouve parfois dans des émissions comme les Anges ou des Marseillais ....

Et oui je jalouse les miens/ma communauté, je leur veux du bien, et ce bien c est en se rapprochant de l Islam en étant les meilleurs...

A bon entendeur salut
h
9 mai 2017 18:57
Ben avec la nouvelle première dame de france , ( elle a 24 ans d ecart avec macron ) c est le monde entier qui vont prendre les francaises pour des cougars.
Citation
Aylaaaa a écrit:
Bye

Vous vous dites pas plutôt que c'est la diversité qui favorise ce phénomène.

Nous sommes amenés à nous côtoyer tous les jours dans la rue , les transports en commun, le travail l école .

Pour ne rester, se marier qu'entre nous ( le nous désignant n'importe quelle communauté) , faudrait qu'on soit uniquement entre nous .

Les attirances se créent au contact des autres , jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas de mur qui nous empêche de nous voir donc de nous côtoyer et tomber amoureux.

Sauf celui qu'on se crée dans la tête peut être .

Et puis c'est quoi ce titre ? Les françaises aiment les jeunes maghrébins ?

Tu sous entends que les françaises sont toutes des cougars ?

Et puis c'est quoi une française pour toi ?

Si t as les papiers, t es français aussi :-)
L
9 mai 2017 19:11
Mdr . T'en qu'on a notre homme qui veut pécho à la pêche qui garde la pêche .....à ouais takwa ? ...lol
Citation
Attaqwa a écrit:
C'est la beaugossité, le teint mate, la bebar, les muscles et le côté voyou qui leur plait.
Enfin, qu'est ce que je men fiche perso tant que j'ai choppé le mien.
O
9 mai 2017 19:15
Faux. Car les françaises n'ont pas les formes kimmie minaj.


.
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Moi je dirais que c est les magrebins qui préfèrent les françaises oui...
T
9 mai 2017 19:18
C'est un sexagénaire... oui il est pas tout jeune eye rolling smiley



Citation
JasmineM. a écrit:

Alllllez dis moi
9 mai 2017 19:25

Merci Oustada, tu es toujours là quand il faut grinning smiley


Citation
Oustada a écrit:
C'est un sexagénaire... oui il est pas tout jeune eye rolling smiley
L
9 mai 2017 19:30
Oui parce qu'elles galèrent dans leur vie et veulent se taper une belle mère qui va lui dire '' égi binti , kouli méta7achmich , zidilék chi kwiyess ta3 étéy , zwina binti.''

C'est le summum pour une gawriya....tongue sticking out smiley
Citation
amroc a écrit:
Bonjour smiling smiley,

j'ai eu toujours cette idée : les femmes françaises sont de plus en plus attirées par des maghrébins.

je sais pas si vous aussi vous partagez cette idée.
A
9 mai 2017 19:34
LOL
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est vrai, j'ai complètement zappé l'aspect hassantes perplexe
J
9 mai 2017 19:36
Je suis entièrement d'accord avec Aylaaaa, les Français se mélangent de plus en plus et s'aiment peu importent leurs origines ou Religions. Je ne vais pas chercher de statistiques mais on devrait trouver les mêmes tendances, toutes "couleurs" confondues, il n'y a qu'à voir les cours d'écoles pour apprécier ce que le futur nous réserve et tant mieux. Le communautarisme et le repli sur soi, ça n'amène rien de bon

Quant aux attirances purement physiques, chacun voit midi à sa porte, les Français sont plus grands que les Maghrébins, les Maghrébins plus bruns que les Allemandes, les Allemands plus d'yeux bleus que les Français...ainsi de suite...tout le monde est gagnant dans cette joyeuse loterie amoureuse parce qu'il n'y a pas de perdant smiling smiley
I
9 mai 2017 20:02
Un peu les deux. Je peux trouver un maghrébin blanc très charmant, comme je peux trouver un mat de peau tout aussi charmant.....


Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, bien sur. Mais je vais dire il y a de la marge...

Par exemple, les algériens certains sont super blancs, d'autres genre italiens.

Après les autres, je ne connais pas trop car pas vu.

L'idée c'est plûtot basané ou plutôt vers blanc...
9 mai 2017 20:21
Moi aussi Zen
Citation
Ilhem... a écrit:
Un peu les deux. Je peux trouver un maghrébin blanc très charmant, comme je peux trouver un mat de peau tout aussi charmant.....
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook