Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les françaises aiment les jeunes maghrébins
O
9 mai 2017 16:53
C'est la beaugossité, le teint mate, la bebar, les muscles et le côté voyou qui leur plait.
Enfin, qu'est ce que je men fiche perso tant que j'ai choppé le mien.
9 mai 2017 16:54
heeeeeeey mais Chris t as quel age alors ?
Citation
chrisado a écrit:
ça fait partie du standing.. lol ( TRUMP )
J'ai connu également beaucoup de noirs qui épousaient des filles de l'est pendant la guerre froide mais c'était pour d'autres raisons...
S
9 mai 2017 16:55
Enfin une soeur qui nous soutient ça fait grave plaisir yawning smiley
Citation
Ilhem... a écrit:
Pas étonnant nos hommes sont vraiment beaux
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
9 mai 2017 16:57
Si tu savais...lol

Citation
JasmineM. a écrit:
heeeeeeey mais Chris t as quel age alors ?
9 mai 2017 16:59

Alllllez dis moi

Citation
chrisado a écrit:
Si tu savais...lol
9 mai 2017 16:59
La beauté ça dépend, vraiment ça dépend. Objectivement.

Mais bon, après un homme ça reste un homme.

Quand j'étais étudiante j'avais un collègue algérien ultra-blanc, voir bcp plus blanc que moi. On aurai jamais deviné qu'il est magrébin s'il ne le disait pas.


Citation
Ilhem... a écrit:
Pas étonnant nos hommes sont vraiment beaux
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
9 mai 2017 17:00
D'ailleurs c'est mon anniv. aujourdhui!crying(
Citation
JasmineM. a écrit:

Alllllez dis moi
9 mai 2017 17:02

Tu fêtes la quanrantaine, la cinquantaine, la soixantaine ?

Si tu me dis pas, je te souhaiterai pas un bon anniversaire angry smiley

Citation
chrisado a écrit:
D'ailleurs c'est mon anniv. aujourdhui!crying(
9 mai 2017 17:02
La beauté reste subjective mais il y a des "canons"...et une belle fille sous toutes les latitudes ( tout comme un mec..) seront appréciés diversement mais quand même appréciés.. Un thon ou une morue restent des poissons whistling smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
La beauté ça dépend, vraiment ça dépend. Objectivement.

Mais bon, après un homme ça reste un homme.

Quand j'étais étudiante j'avais un collègue algérien ultra-blanc, voir bcp plus blanc que moi. On aurai jamais deviné qu'il est magrébin s'il ne le disait pas.
9 mai 2017 17:02
T'es taureau ? Comme mon père.

Bonne fête alors Birthday
Citation
chrisado a écrit:
D'ailleurs c'est mon anniv. aujourdhui!crying(
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
9 mai 2017 17:03
Merci.. c'est gentil...yawning smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
T'es taureau ? Comme mon père.

Bonne fête alors Birthday
9 mai 2017 17:04
Pas grave...whistling smiley
Citation
JasmineM. a écrit:

Tu fêtes la quanrantaine, la cinquantaine, la soixantaine ?

Si tu me dis pas, je te souhaiterai pas un bon anniversaire angry smiley
C
9 mai 2017 17:06
Disons que la mentalité "drague" des maghrébins et des français est différente.

Les français, faut que ce soit les filles qui les abordent, c'est elles qui doivent se choisir un Jules. Que les maghrébins sont encore "vieux-jeu" et aiment bien courtiser les demoiselles.

En tout cas, moi, c'est ce qui m'a plu chez mon maghrébin. Il était prévenant, courtois, bien élevé, toujours aux petits soins, un vrai gentleman. Que les français ... Il fallait faire sa belle pour en choper un dans ses filets et franchement, j'ai jamais vraiment aimé ça. Enfin, faire ma belle, j'aimais bien autrefois, mais aborder les hommes non. J'avais trop de fierté pour me rabaisser à ça.

J'ai eu plusieurs occasions drague dans ma jeunesse et c'est vrai que la façon de faire des maghrébins me plaisait mieux. Mais des "blédards", ils prenaient les françaises pour des dames, c'était chouette. Parce que les maghrébins d'ici ne cherchaient qu'à pêcho pour salir les françaises, pas les mettre en valeur.

Enfin bon, je généralise, mais dans l'ensemble, c'était ça quand même.
Citation
amroc a écrit:
Bonjour smiling smiley,

j'ai eu toujours cette idée : les femmes françaises sont de plus en plus attirées par des maghrébins.

je sais pas si vous aussi vous partagez cette idée.
W
9 mai 2017 17:08
Lol beauté extérieur, mais quand on creuse niveau mentalité ça donne envie de vomir.
Citation
Ilhem... a écrit:
Pas étonnant nos hommes sont vraiment beaux
N
9 mai 2017 17:11
non mais lol les maghrebines faut pas trop les ecouter. Cest normal de trouver beau les gens de son ethnie. Mais les autres ne pensent pas la meme. Faut etre un peu objectif...cest comme pr les maghrebines, ils vt pas ts kiffer dessus. Cest normal...tA
Citation
Double bonheur a écrit:
La beauté ça dépend, vraiment ça dépend. Objectivement.

Mais bon, après un homme ça reste un homme.

Quand j'étais étudiante j'avais un collègue algérien ultra-blanc, voir bcp plus blanc que moi. On aurai jamais deviné qu'il est magrébin s'il ne le disait pas.
I
9 mai 2017 17:13
Pas tous.....
Citation
WSISM a écrit:
Lol beauté extérieur, mais quand on creuse niveau mentalité ça donne envie de vomir.
B
9 mai 2017 17:15
on s'en fou des francaises, elles sont aussi compliquées que les maghrebines .Nos yeux sont dirigé plutot sur "sweden et russian girls" ,leur beauté est incomparable.
I
9 mai 2017 17:17
Perso physiquement il n'y a que les maghrébins qui me plaisent. Les autres je ne les remarque même pas
Citation
Double bonheur a écrit:
La beauté ça dépend, vraiment ça dépend. Objectivement.

Mais bon, après un homme ça reste un homme.

Quand j'étais étudiante j'avais un collègue algérien ultra-blanc, voir bcp plus blanc que moi. On aurai jamais deviné qu'il est magrébin s'il ne le disait pas.
9 mai 2017 17:20
C'est quoi un magrébin pour toi, quel type ?


Citation
Ilhem... a écrit:
Perso physiquement il n'y a que les maghrébins qui me plaisent. Les autres je ne les remarque même pas
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
f
9 mai 2017 17:22

Enfin, qu'est ce que je men fiche perso tant que j'ai choppé le mien.


Tu as tout résumé : à quoi ça sert de regarder ce que font les autres de leurs vies si on trouve ce qui nous convient.

Certains ,peut être par désespoir les pauvres, sont énervés quand ils voient des couples mixtes parce qu'il se disent que c'est un de moins pour eux ou qu'il s'est fait "volé" par une autre ethnie lol. C'est un grand manque de confiance en Allah de penser comme ça. Le rizq vient à celui qui est patient Zen
Citation
Attaqwa a écrit:
C'est la beaugossité, le teint mate, la bebar, les muscles et le côté voyou qui leur plait.
Enfin, qu'est ce que je men fiche perso tant que j'ai choppé le mien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook