Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les françaises aiment les jeunes maghrébins
a
9 mai 2017 16:03
Bonjour smiling smiley,

j'ai eu toujours cette idée : les femmes françaises sont de plus en plus attirées par des maghrébins.

je sais pas si vous aussi vous partagez cette idée.
K
9 mai 2017 16:08
Surtout les soirs de pleine lune et les jeudi impairs du mois
9 mai 2017 16:08
NON ! angry smiley

Laissez les magrébins pour les magrébines.
Déjà qu'il n'y en a pas assez pour tout le monde. grinning smiley
Citation
amroc a écrit:
Bonjour smiling smiley,

j'ai eu toujours cette idée : les femmes françaises sont de plus en plus attirées par des maghrébins.

je sais pas si vous aussi vous partagez cette idée.
N
9 mai 2017 16:10
j'ai remarqué ca aussi (femmes agées francaises) et pas quelles...mais aussi les homos ils aiment les jeunes maghrebins. Cest parce que le maghrebin dans leur fantasme est un gangster.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/17 16:11 par yo-ya-bi.
9 mai 2017 16:15
Je ne suis pas française de souche mais européenne de l'Est.

J'ai observé aussi que la grande majorité ce sont des couples mixtes. Rarement je vois des couples blanc - blanc, magrébin - magrébin ou noir-noir. Mais que du mix. On dirai c'est ça la normalité de nos jours.

Je vis dans le centre, ville moyenne.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
W
9 mai 2017 16:19
Tant mieux pour elles j'ai envie de dire...
Citation
amroc a écrit:
Bonjour smiling smiley,

j'ai eu toujours cette idée : les femmes françaises sont de plus en plus attirées par des maghrébins.

je sais pas si vous aussi vous partagez cette idée.
9 mai 2017 16:20
Il y a un phénomène bizarre.

Les magrébins et blacks sont bcp bcp plus dragueurs en général et les blancs (hommes) préfèrent les femmes exotiques (peau foncée).

Même pour une blanche pour trouver un blanc c'est tout un combat.




Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
NON ! angry smiley

Laissez les magrébins pour les magrébines.
Déjà qu'il n'y en a pas assez pour tout le monde. grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
a
9 mai 2017 16:20
ptdr vous devrez régler ce problème avec les françaises.
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
NON ! angry smiley

Laissez les magrébins pour les magrébines.
Déjà qu'il n'y en a pas assez pour tout le monde. grinning smiley
9 mai 2017 16:24
Des magrébins lambda il y a sur toutes les rues, ce n'est pas ce qui manque.

Un vrai rajel, ça c'est 1 - 5 % peut être. Et dans toutes les origines.
Citation
amroc a écrit:
ptdr vous devrez régler ce problème avec les françaises.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
9 mai 2017 16:25
Oui mais ça dépend lesquels.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
9 mai 2017 16:25
Oui il y a pas mal de métissage de nos jours... avec plus ou moins de réussite !
Une fille de l'Est caucasienne a beaucoup de succès je pense avec les hommes maghrébins et noirsIn love... mais aussi avec les français de souche !
Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne suis pas française de souche mais européenne de l'Est.

J'ai observé aussi que la grande majorité ce sont des couples mixtes. Rarement je vois des couples blanc - blanc, magrébin - magrébin ou noir-noir. Mais que du mix. On dirai c'est ça la normalité de nos jours.

Je vis dans le centre, ville moyenne.
9 mai 2017 16:33
Les français aiment bien aussi les maghrébines..lol
A
9 mai 2017 16:37
La communauté la plus nationaliste je trouve que c les turques lol
9 mai 2017 16:37
bah bon débarras !
9 mai 2017 16:37
A vrai dire, je n'ai pas rencontré trop des femmes de l'Est, juste 2 en France. Une était mariée avec un chinois et une autre avec un black, mais leur situation financière était vraiment hors normes donc je ne sais pas la vraie raison.

Citation
chrisado a écrit:
Oui il y a pas mal de métissage de nos jours... avec plus ou moins de réussite !
Une fille de l'Est caucasienne a beaucoup de succès je pense avec les hommes maghrébins et noirsIn love... mais aussi avec les français de souche !
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
9 mai 2017 16:42
ça fait partie du standing.. lol ( TRUMP )
J'ai connu également beaucoup de noirs qui épousaient des filles de l'est pendant la guerre froide mais c'était pour d'autres raisons...
Citation
Double bonheur a écrit:
A vrai dire, je n'ai pas rencontré trop des femmes de l'Est, juste 2 en France. Une était mariée avec un chinois et une autre avec un black, mais leur situation financière était vraiment hors normes donc je ne sais pas la vraie raison.
n
9 mai 2017 16:42
Tu reve
Elles nous ont en horreur et on leur plais pas du tout
Citation
amroc a écrit:
Bonjour smiling smiley,

j'ai eu toujours cette idée : les femmes françaises sont de plus en plus attirées par des maghrébins.

je sais pas si vous aussi vous partagez cette idée.
9 mai 2017 16:47
Tu ne sais pas te mettre en valeur...perplexe
Citation
nericco a écrit:
Tu reve
Elles nous ont en horreur et on leur plais pas du tout
I
9 mai 2017 16:52
Pas étonnant nos hommes sont vraiment beaux
9 mai 2017 16:52
Oui, avant quand il était impossible de quitter le pays car frontières fermées sauf mariage avec un étranger qui venait pour les études.

Citation
chrisado a écrit:
ça fait partie du standing.. lol ( TRUMP )
J'ai connu également beaucoup de noirs qui épousaient des filles de l'est pendant la guerre froide mais c'était pour d'autres raisons...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/17 16:53 par Double bonheur.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook