Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Francaise vivant au maroc
o
6 mars 2016 21:09
bonjour a tous je suis francais et je vis au maroc depuis plus d un ans je suis enceinte et je compte acoucher et reste ici au maroc avec mon mari nous avons fait les papier de mariage et atendons encore nous avons que le certifica mais mon probleme et que il y a quelque jour j ai su que pour reste au maroc il fallait une carte de sejour je ne savais pas avant je pencais que juste le passeport irai je suis jeune je ne conaiser pas tous ca et comme je ne travail pas ici on m en a jamais parler pouvais vous m aider je ne sais pas quoi faire je ne peut pas rentre en france je suis perdu et je stree beaucoup merci beaucoup
7 mars 2016 01:32
vous n'avez pas le français d'un français ou française, on sait plus qui est le français l'homme ou la femme enceinte.

d'après ce que j'ai compris, un des époux est français et l'autre ? Marocain ?

si vous êtes française, vous devez contacter l'assistante sociale au consulat de France le plus proche de votre lieu de résidence .
7 mars 2016 08:38
Salut ,

N'avez vous pas la double nationalité? sinon, un étranger dans un pays doit avoir une carte de séjour . et tout le monde le sait il faut signaler votre présence à votre ambassade ;
Votre français laisse vraiment à désirer pour une française .
Commencez déjà à vous rendre au consulat de france de votre ville pour votre inscription.
Ensuite renseignez vous pour savoir le lieu et les documents à fournir pour avoir une carte de séjour .
Rassemblez les documents nécessaire et allez les déposer aux lieux qu'on vous indiquera .

une question : comment vous etes vous marié sans ccm ? si vous etes française ?
Citation
oreococa a écrit:
bonjour a tous je suis francais et je vis au maroc depuis plus d un ans je suis enceinte et je compte acoucher et reste ici au maroc avec mon mari nous avons fait les papier de mariage et atendons encore nous avons que le certifica mais mon probleme et que il y a quelque jour j ai su que pour reste au maroc il fallait une carte de sejour je ne savais pas avant je pencais que juste le passeport irai je suis jeune je ne conaiser pas tous ca et comme je ne travail pas ici on m en a jamais parler pouvais vous m aider je ne sais pas quoi faire je ne peut pas rentre en france je suis perdu et je stree beaucoup merci beaucoup
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
l
7 mars 2016 13:02
tu reste au maroc si tu peux pa srentrer en france
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook