Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Française - Tchétchène
i
27 octobre 2016 01:30
Ma soeur est française, elle est attirée par un tchétchène. Ils se croisent souvent, il y a quelques regards entre eux. Ils se sont jamais parlés mais je pense qu'elle devrait essayer, de faire connaissance.. Un jour pendant les vacances d'été, il était en voiture et l'a croisés sur le chemin. Il a baissé sa fenêtre pour l'observer, pendant de longue seconde ! Bref.. nous savons que cette communauté ne se mélange pas ( étant un petit peuple, voulant garder leurs racines, culture ). Pensez vous que c'est peine perdu ? Connaissez vous des couple français tchétchène ?
A
27 octobre 2016 01:39
Ben les tchetchene sont typé européen, il sont blanc caucasien et musulman, oui ça existe.

Une française peut leur poser problème par rapport à la religion, mais pour le reste absolument pas normalement.
D
27 octobre 2016 09:25
Les Tchetchenes sont typés iraniens/turcs en grande majorité. Il y a une nette différence entre un Russe et un Tchetchene.

Les Tchetchenes que j'ai connu sont typés avec des grands nez crochus a la iranienne. Ils sont pour la plupart clairs de peau mais typés.

Moi je vais te dire de faire tres attention. Je les classe dans la meme categorie que les pakistanais. Les crimes d'honneur sont courants chez eux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/16 09:25 par Dana76.
27 octobre 2016 09:38
c'est vrai que eux ils ont au moins garder leurs honneurs, choses qu'on a perdu nous les magrébins, malheureusement.
j'ai envi de pleurer, j'ai pitié de nouscrying(

Citation
Dana76 a écrit:
Les Tchetchenes sont typés iraniens/turcs en grande majorité. Il y a une nette différence entre un Russe et un Tchetchene.

Les Tchetchenes que j'ai connu sont typés avec des grands nez crochus a la iranienne. Ils sont pour la plupart clairs de peau mais typés.

Moi je vais te dire de faire tres attention. Je les classe dans la meme categorie que les pakistanais. Les crimes d'honneur sont courants chez eux.
D
27 octobre 2016 09:42
Oui c'est vrai l'honneur est un sentiment noble mais il faut faire tres attention de ne pas etre dans l'exces ! Ils sont connus pour etre tres tres durs !
Citation
mchina a écrit:
c'est vrai que eux ils ont au moins garder leurs honneurs, choses qu'on a perdu nous les magrébins, malheureusement.
j'ai envi de pleurer, j'ai pitié de nouscrying(
p
27 octobre 2016 09:47
Ce sont comme les kabyles, sont proches des europeens il n'y a pas de probleme.
w
27 octobre 2016 10:37
Garder leur honneur en commettant des crimes d'honneur ? En gros ils se donnent le droit de vie ou de mort sur un personne si elle ne respecte par leur code?
Wah ça fait rêver!!

Moi j'ai pitié pour toi
Citation
mchina a écrit:
c'est vrai que eux ils ont au moins garder leurs honneurs, choses qu'on a perdu nous les magrébins, malheureusement.
j'ai envi de pleurer, j'ai pitié de nouscrying(
M
27 octobre 2016 11:15
Génétiquement les kabyles ne sont pas plus proche des européens que le reste du Maghreb PS il vaut mieux se taire et passé pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute.
Citation
paul- a écrit:
Ce sont comme les kabyles, sont proches des europeens il n'y a pas de probleme.
p
27 octobre 2016 11:53
Ils sont quand même les europeens de l'afriques
s
27 octobre 2016 12:40
non
Citation
paul- a écrit:
Ils sont quand même les europeens de l'afriques
M
27 octobre 2016 12:49
Absolument pas les européens d'Afrique sont les blancs d'Afrique du sud qui eux pour le coup sont descendant des européens les kabyles ont moins de 20 pour cent d'ADN en commun avec les européens tous comme le reste du Maghreb 20 pour cent arabe 20 pour cent européen 60 pour cent berbère
Citation
paul- a écrit:
Ils sont quand même les europeens de l'afriques
27 octobre 2016 14:36
La phrase préférée des racistes de base smoking smiley Hey petit paul savais-tu que les kabyles sont des berbères au même titre que les autres ? Et ceux que je connais sont même plus typés que la sarazine que je suis.

Allez tchuss copain Bye
Citation
paul- a écrit:
Ce sont comme les kabyles, sont proches des europeens il n'y a pas de probleme.
27 octobre 2016 15:55
Tu es la pire des racistes, et tu es super haineuse, tes interventions le prouvent. Ca fait 2 ans que je lis ce site et je n'ai jamais lu une personne aussi malveillante, mauvaise et méchante que toi!
p
27 octobre 2016 20:25
Petite ignorante je ne pense pas que du physique je ne suis pas raciste parceque je donne mes avis et ne plaisent pas à des blaireaux. La vérité est toujours dure. Les kabyles et les chaouis sont proches pas que physiquement ce sont les enfants de Saint Augustin, ils étaient toujours proches de l'occidont ils nous ont beaucoup apporté la preuve ils integrent tres bien .. qui soient blanc ou typés
27 octobre 2016 20:36
L'occidont ? Moi pas connaitre Paulo.

Garde cette verve pour nous parler du temps de demain. Tu seras plus interessant à lire.
Citation
paul- a écrit:
Petite ignorante je ne pense pas que du physique je ne suis pas raciste parceque je donne mes avis et ne plaisent pas à des blaireaux. La vérité est toujours dure. Les kabyles et les chaouis sont proches pas que physiquement ce sont les enfants de Saint Augustin, ils étaient toujours proches de l'occidont ils nous ont beaucoup apporté la preuve ils integrent tres bien .. qui soient blanc ou typés
27 octobre 2016 20:40
Je m'en balance de l'avis d'une nana qui passe son temps à dénigrer les maghrebines.

Vaut mieux être mechante que bête copine. Chaud patate pour les donneuses de leçons qui feraient mieux de se regarder dans un miroir avant de critiquer les gens hein. eye rolling smiley
Citation
Clocloma a écrit:
Tu es la pire des racistes, et tu es super haineuse, tes interventions le prouvent. Ca fait 2 ans que je lis ce site et je n'ai jamais lu une personne aussi malveillante, mauvaise et méchante que toi!
S
27 octobre 2016 21:48
Tozzzz tu ne la connais pas alors tais toi

tu es mal placé pour ouvrir ta bouche !
Citation
Clocloma a écrit:
Tu es la pire des racistes, et tu es super haineuse, tes interventions le prouvent. Ca fait 2 ans que je lis ce site et je n'ai jamais lu une personne aussi malveillante, mauvaise et méchante que toi!
Z
27 octobre 2016 23:44
Perdu d'avance.
p
28 octobre 2016 09:53
Je sais bien que tu ne connais pas l'occident de n'importe quel orthographe. Tu vois, moi, quand-même que j'ai la capacité d'intergration j'écris comme tout le monde ici bientot vous allez m'appeler frère
28 octobre 2016 11:02
Quelle repartie smoking smiley

Creuse encore avec un peu de chance tu trouveras de l'or.
Citation
paul- a écrit:
Je sais bien que tu ne connais pas l'occident de n'importe quel orthographe. Tu vois, moi, quand-même que j'ai la capacité d'intergration j'écris comme tout le monde ici bientot vous allez m'appeler frère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook