Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Française/Marocain : qu'en pensez-vous ?
L
11 décembre 2021 10:54
Bonjour à vous ^^.

Ecoutez je m'explique, je vais de fait me sentir un peu exclue, car je ne suis pas du tout maghrébine, ayant néanmoins des personnes de ma famille algériens et même marocains. Donc je me sens d'ici quelque peu, si vous me permettez. Or, voilà ce qui m'arrive : il y a un mec avec lequel je suis pote, pas totalement un blédard mais en tout cas un marocain, à qui je pense plaire et je voudrais savoir si je ne me trompe pas. Le gars, de nature très tchatcheur, l'est, je l'ai remarqué plus avec moi, tout en étant parfois timide ou presque charmé. Genre : "Angélique c'est trop ma copine, elle va m'inscrire dans son cursus", accolades plus qu'avec les autres meufs, ton blagueur souvent, et beaucoup de respect. La dernière fois qu'on a vraiment parlé, on était à la cafet et il s'est stoppé, on était dans la file, de ce que je me souviens et m'a dévisagé genre : "trop mystérieuse elle". Donc bon, moi la culture musulmane je l'ai toujours plutôt aimée et elle me l'a bien rendue, et là je crois que le mec me plaît, aussi.

Pour vous de ce que je vous dit, les gens, ça veut dire quoi ?

Laku56
C
11 décembre 2021 11:06
Bonjour,

Sans vouloir faire te mal, ça ne veut rien dire.
Je pense que si tu lui plais vraiment, il te le dira ou te le montrera.

Une chose aussi, la culture musulmane n'existe pas.
La culture marocaine, algérienne ... Et la religion musulmane qui sont deux choses bien distinctes smiling smiley

Intéresse toi plutôt à qui il est vraiment.
11 décembre 2021 11:11
Bonjour,

Ce qu'il me bloque, c'est que c'est un tchatcheur.

Et on le sait tous, qu'un tchatcheur, aime bien charmer les demoiselles, sans pour autant vouloir quelque chose avec elle.
Il aime ce petit côté....

Après tu nous dit qu'avec toi, il est encore plus proche, plus drôle ect....

Il pourrait y avoir, quelque chose de son côté.

Mais pour l'instant rien n'est sûr.
Faut voir par la suite je pense

Peux être que c'est juste son côté, à lui, de nature, il peux être comsa.

C'est sa le piège, avec les garçons à l'aise.

Ils peuvent te faire rêver, alors qu'en réalité il se comportent pareille avec les autres femmes d'à côtés...

?
Citation
Laky56 a écrit:
Bonjour à vous ^^.

Ecoutez je m'explique, je vais de fait me sentir un peu exclue, car je ne suis pas du tout maghrébine, ayant néanmoins des personnes de ma famille algériens et même marocains. Donc je me sens d'ici quelque peu, si vous me permettez. Or, voilà ce qui m'arrive : il y a un mec avec lequel je suis pote, pas totalement un blédard mais en tout cas un marocain, à qui je pense plaire et je voudrais savoir si je ne me trompe pas. Le gars, de nature très tchatcheur, l'est, je l'ai remarqué plus avec moi, tout en étant parfois timide ou presque charmé. Genre : "Angélique c'est trop ma copine, elle va m'inscrire dans son cursus", accolades plus qu'avec les autres meufs, ton blagueur souvent, et beaucoup de respect. La dernière fois qu'on a vraiment parlé, on était à la cafet et il s'est stoppé, on était dans la file, de ce que je me souviens et m'a dévisagé genre : "trop mystérieuse elle". Donc bon, moi la culture musulmane je l'ai toujours plutôt aimée et elle me l'a bien rendue, et là je crois que le mec me plaît, aussi.

Pour vous de ce que je vous dit, les gens, ça veut dire quoi ?

Laku56
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
11 décembre 2021 11:11
Bonjour,

Vous pouvez même être Sénégalaise ou Brésilienne peu importe. Des couples avec différents origines existent.

En revanche, d'un point de vue Croyant, la religion est le plus important avant de voir l'origine. Un Maghrébin n'est pas forcément Musulman, un Français n'est pas forcément Chrétien, un Chinois n'est pas forcément Bouddhistes ect.

Et les relations hors mariages sont interdites dans les 3 religions monothéistes.
11 décembre 2021 12:29
Hey les gens, la personne pose une question toute simple et vous lui faites un mini séminaire sur ce qu est la culture Marocaine ou les relations entre personnes de religions différentes, c est pas trop le sujet la non, allez a l essentiel...

Pour repondre au sujet, vous les Femmes etes tres fortes pour deceler si un mec est interessé par vous ou pas, y a parfois des signes qui ne trompe pas, toi meme sais si tu le laisse pas indifférent ou non.
R
11 décembre 2021 13:04
"à la cafét"
Hélène et les garçons..
11 décembre 2021 15:33
Salam, je ne sais pas mais en tout cas in célèbre Imam en France a approuvé que "Marocain/Marocaine c est bullshit"...A bon entendeur salam.
Citation
Laky56 a écrit:
Bonjour à vous ^^.

Ecoutez je m'explique, je vais de fait me sentir un peu exclue, car je ne suis pas du tout maghrébine, ayant néanmoins des personnes de ma famille algériens et même marocains. Donc je me sens d'ici quelque peu, si vous me permettez. Or, voilà ce qui m'arrive : il y a un mec avec lequel je suis pote, pas totalement un blédard mais en tout cas un marocain, à qui je pense plaire et je voudrais savoir si je ne me trompe pas. Le gars, de nature très tchatcheur, l'est, je l'ai remarqué plus avec moi, tout en étant parfois timide ou presque charmé. Genre : "Angélique c'est trop ma copine, elle va m'inscrire dans son cursus", accolades plus qu'avec les autres meufs, ton blagueur souvent, et beaucoup de respect. La dernière fois qu'on a vraiment parlé, on était à la cafet et il s'est stoppé, on était dans la file, de ce que je me souviens et m'a dévisagé genre : "trop mystérieuse elle". Donc bon, moi la culture musulmane je l'ai toujours plutôt aimée et elle me l'a bien rendue, et là je crois que le mec me plaît, aussi.

Pour vous de ce que je vous dit, les gens, ça veut dire quoi ?

Laku56
11 décembre 2021 15:36
Encore une babtou qui va faire avoir par un rebeu :/
l
11 décembre 2021 16:51
Du coup car il est marocain tu penses que les faits que tu énonces peuvent énoncer qqchose en particulier.. et le forum peut te dire car on est majoritairement ici des rebeu
Euhhhh
Calmosss Angélique. Lol. Tu fais erreur.

Tu es une femme. C’est un homme. Le fonctionnement reste le même.
Et crois moi si tu corresponds pas à ce qu’il souhaite. Il te le fera bien savoir.

Je ne sais pas quel âge tu as. Mais si tu kiffes ce marocain alors fonce
Le premier pas, c’est pas obligatoirement l’homme ;-)
Citation
Laky56 a écrit:
Bonjour à vous ^^.

Ecoutez je m'explique, je vais de fait me sentir un peu exclue, car je ne suis pas du tout maghrébine, ayant néanmoins des personnes de ma famille algériens et même marocains. Donc je me sens d'ici quelque peu, si vous me permettez. Or, voilà ce qui m'arrive : il y a un mec avec lequel je suis pote, pas totalement un blédard mais en tout cas un marocain, à qui je pense plaire et je voudrais savoir si je ne me trompe pas. Le gars, de nature très tchatcheur, l'est, je l'ai remarqué plus avec moi, tout en étant parfois timide ou presque charmé. Genre : "Angélique c'est trop ma copine, elle va m'inscrire dans son cursus", accolades plus qu'avec les autres meufs, ton blagueur souvent, et beaucoup de respect. La dernière fois qu'on a vraiment parlé, on était à la cafet et il s'est stoppé, on était dans la file, de ce que je me souviens et m'a dévisagé genre : "trop mystérieuse elle". Donc bon, moi la culture musulmane je l'ai toujours plutôt aimée et elle me l'a bien rendue, et là je crois que le mec me plaît, aussi.

Pour vous de ce que je vous dit, les gens, ça veut dire quoi ?

Laku56
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook