Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Française convertie, mon mari s'en fou de ma famille
O
5 septembre 2017 07:31
Selemoualeykum,

L'histoire est un peu longue pour que je raconte vraiment tôut donc je vais aller à l'essentiel.

J'ai rencontré mon mari il y a 10 ans au lycée . Lorsque je me suis convertie, je l'ai fait par pur conviction et j'ai vraiment pris mon temps pour etre sur Que je ne le faisais pas pour lui . Cela a été un choc pour ma famille chretienne Non pratiquante et il a été accusé de me manipuler.

Au delà de ca, depuis Que je suis rentrée dans sa famille à lui , Hmdl tôut s'est bien passé et il m'ont très bien accueilli Meme Si sa maman n'était pas d'accord au Debut. Je suis vraiment tombé sur une belle famille en or Et je remercie Allah pour ca car je sais que cela aurait pu Etre le contraire.

8 mois avant que l'on se marie, j'ai découvert qu'il m'avait trompé. Cela m'a totalement dévasté et détruite . Car cela faisait 1 an et demi que j'étais rentre dans sa famille , Que je faisais tôut pour m'imprégner de leur culture Et Que j'ai toujours mis mon mari sur un " pied d'estale". Et La tôut s'est effondré !
Il m'a supplié de lui pardonner Et de lui donne une deuxième chance et surtout de ne rien dire à sa famille de son infidélité. Évidemment je n'ai rien dis , pàs pour lui , mais pour ne pas faire de mal à mes beaux parents qui sont très traditionalistes, ca les aurait détruit.

Cela fait 5 mois maintenant que nous sommes mariés , Et nous sommes en conflits presque permanent .
J'ai beaucoup de mal à lui refaire confiance mais c'était prévisible. Sauf quil me reproche de ne plus être comme avant , Cest à dire Hanina Et Que je ne l'écoute plus . Et pire, il m'a dit récemment "quil n'en avait rien à foutre de Cômment c'était chez moi avant " Et à chaque fois qu'il y a un événement ou un repas dans ma famille il évite . Alors que moi je fais tôut pour la sienne et fait Meme passer mà belle famille avant ma propre famille. Il aimerait Que tôut soit logique pour Moi concernant sa culture mais je fais pourtant ce que jpeu Et je lui ai bien fait comprendre que je n'ai pas été élevé comme lui Et Que ce n'est pas un automatisme chez moi.

Je ne veux pas rentrer dans les détails mais je pense avoir fait beaucoup d'efforts culturellement parlant ( je ne parle pas de religion mais d'habitude de vie ) pour m'imprégner Totalement de son mode de vie à lui . Mais je souffre qu'il ne fasse aucun effort pour Moi Et ce qu'il m'a dit récemment "qu'il s'en foutait" je me dis que je ne peux pas accepter ca de mon mari.

Je souffre beaucoup de cette situation Et le pire c'est que je ne peux en parler à personne. Ni a mà famille ni à La sienne .

Je ne veux pas salir son image ni auprès de sa famille ni de la mienne Qui ne l'estime deja Pàs beaucoup, mais Qui fait pourtant des efforts qui l'invitent au repas , etc...

Je ne lui demande pas de devenir inséparable avec ma famille Vu ce quil sest passe , mais j'estime qu'il faut pardonner à ma famille un minimum Cômme Moi je l'ai fais pour lui par rapport à son infidélité.
Et je pense également Si un jour nous avons des enfants inchallah ...

Enfin Si vous avez ds conseils à me donner je vous remercie d'avance .

Barak Allah oufikum
Qu'Allah vous apaise dans votre vie.
i
5 septembre 2017 07:52
as salam alaykoum

je peux te poser des questions :
-est ce qu'il y a de l'alcool a table quand ta famille font les repas ?
- quand tu parles d'evenement est ce que tu parles des fetes non legifere tel que noel , halooween... ?
-comment est la relation entre ton mari et ta famille ?

moi je pense que l'erreur qui a ete fait c'est de vouloir trop etre proche de la belle famille j'explique moi je suis marié à une convertie et j'ai toujours voulu que ma femme soit la pote a ma mere mais j'ai remarqué que c'etait tres dure du fait que ma mere à une mentalité differente de celle de ma femme et donc il y avait des problemes alors j'ai pris une decision radical c'est de minimiser les contacts entre ma mere et ma femme (bien sur moi j'appel tout les jours ma mere )et donc à chaque fois que j'invite ma mere ou qu'on sort el hamdoulillah sa se passe tres bien

en ce qui concerne ma belle famille le fait que c'est un peu des campagnards il m'est tres difficile de les supporter sur plein de points de vu mais lorsque nous les invitons pour une semaine à la maison tout se passe tres bien car il faut de la patience et il faut respecter la famille

il faut que ton mari prenne conscience qu'il fout tout en l'air et qu'il est en train de detruire sa famille , demande lui est ce qu'il pense etre en conformité avec la religion en negligeant la belle famille

le fait qu'il t'es trompé et que tu l'ai pardonné c'est ton choix mais si tu le pardonne pardonne le reelement et non a moitié car quand on pardonne on ne revient plus sur le passé et on oublie ce mal comme on aimerait que Allah effacé nos années de peches dans la frequentation homme/femme hors mariage ...

qu' Allah te facilite
je ne veux pas de message de soeur en MP
C
5 septembre 2017 07:58
Ce n'est jamais bon d'être trop copine avec la belle maman qu'on soit converti ou non. .
Pour la posteuse étant donné les bonnes relations que tu entretiens avec ta belle mère pourquoi ne pas lui en parlais elle peut être de très bons conseils , .
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
as salam alaykoum

je peux te poser des questions :
-est ce qu'il y a de l'alcool a table quand ta famille font les repas ?
- quand tu parles d'evenement est ce que tu parles des fetes non legifere tel que noel , halooween... ?
-comment est la relation entre ton mari et ta famille ?

moi je pense que l'erreur qui a ete fait c'est de vouloir trop etre proche de la belle famille j'explique moi je suis marié à une convertie et j'ai toujours voulu que ma femme soit la pote a ma mere mais j'ai remarqué que c'etait tres dure du fait que ma mere à une mentalité differente de celle de ma femme et donc il y avait des problemes alors j'ai pris une decision radical c'est de minimiser les contacts entre ma mere et ma femme (bien sur moi j'appel tout les jours ma mere )et donc à chaque fois que j'invite ma mere ou qu'on sort el hamdoulillah sa se passe tres bien

en ce qui concerne ma belle famille le fait que c'est un peu des campagnards il m'est tres difficile de les supporter sur plein de points de vu mais lorsque nous les invitons pour une semaine à la maison tout se passe tres bien car il faut de la patience et il faut respecter la famille

il faut que ton mari prenne conscience qu'il fout tout en l'air et qu'il est en train de detruire sa famille , demande lui est ce qu'il pense etre en conformité avec la religion en negligeant la belle famille

le fait qu'il t'es trompé et que tu l'ai pardonné c'est ton choix mais si tu le pardonne pardonne le reelement et non a moitié car quand on pardonne on ne revient plus sur le passé et on oublie ce mal comme on aimerait que Allah effacé nos années de peches dans la frequentation homme/femme hors mariage ...

qu' Allah te facilite
O
5 septembre 2017 08:34
Tôut d'abord merci pour vos conseils.

Lorsque je parle d'événement ce sont par exemple un mariage ds ma famille , l'anniversaire de mes nièces , un repas en l'honneur de mà grand Mere. Nous avons deja parler des fêtes comme Noël Avec mon mari et nous avons décidé de ne pas y assister, mais je suis daccord Avec ca.


Oui il y a de l'alcool , mais ils font toujours en sorte d'avoir des boissons pour Moi Et ils me font un repas sans viande ou du poisson . Ils respectent mon choix mais gardent leurs habitudes à eux.

Il a une relation Qui est tachée par l'accusation quil à subit qd je me suis convertie. Meme Si il se force pour mes parents car ils restent mes parents.

Encore une fois je ne demande pas qu'il ait une relation "fusionnelle" Avec ma famille , je sais que Vu ce qu'il s'est passé , ce ne sera jamais le cas.
Mais un minimum serait qd même bien. Et cela me fait souffrir qu'il me fasse comprendre qu'il se fou totalement de ce que j'étais avant ...
je pense que mes valeurs inculquées ne doivent pas être oubliées Et j'ai l'impression qu'il ne me considère pas . Et je trouve ça injuste Apres tôut ce que j'ai fais pour lui .
Il me reproche de lui prendre trop souvent La tete Et me dit que je suis tjrs à l'origine de nos conflits.

Je l'ai aussi remarqué mais je me dis qu'il y a certaines choses que je ne peux pas accepter ... j'essaye de faire des efforts et de prendre sur Moi mais jai Jcp de mal à me contenir qd il me fait des remarques ou quand il me parle mal.
o
5 septembre 2017 08:41
Salam

Qu il est de l alcool ou non à table, là n est pas le problème, il a fait un choix!

Et s il est profondément musulman, il ne devrait même pas douter.

Pour la posteuse, Allah tu as ouvert les yeux avant le mariage et toi tu les as fermé!
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
as salam alaykoum

je peux te poser des questions :
-est ce qu'il y a de l'alcool a table quand ta famille font les repas ?
- quand tu parles d'evenement est ce que tu parles des fetes non legifere tel que noel , halooween... ?
-comment est la relation entre ton mari et ta famille ?

moi je pense que l'erreur qui a ete fait c'est de vouloir trop etre proche de la belle famille j'explique moi je suis marié à une convertie et j'ai toujours voulu que ma femme soit la pote a ma mere mais j'ai remarqué que c'etait tres dure du fait que ma mere à une mentalité differente de celle de ma femme et donc il y avait des problemes alors j'ai pris une decision radical c'est de minimiser les contacts entre ma mere et ma femme (bien sur moi j'appel tout les jours ma mere )et donc à chaque fois que j'invite ma mere ou qu'on sort el hamdoulillah sa se passe tres bien

en ce qui concerne ma belle famille le fait que c'est un peu des campagnards il m'est tres difficile de les supporter sur plein de points de vu mais lorsque nous les invitons pour une semaine à la maison tout se passe tres bien car il faut de la patience et il faut respecter la famille

il faut que ton mari prenne conscience qu'il fout tout en l'air et qu'il est en train de detruire sa famille , demande lui est ce qu'il pense etre en conformité avec la religion en negligeant la belle famille

le fait qu'il t'es trompé et que tu l'ai pardonné c'est ton choix mais si tu le pardonne pardonne le reelement et non a moitié car quand on pardonne on ne revient plus sur le passé et on oublie ce mal comme on aimerait que Allah effacé nos années de peches dans la frequentation homme/femme hors mariage ...

qu' Allah te facilite
2
5 septembre 2017 08:42
en t épousant il savait qu'il allai tetre confronter à ta famille

il te parle de sa culture familiale et TOUT LE BLABLA qui va avec ben apparemment il te demande de faire des efforts ALORS QUE SA CULTURE il l'oublie d un coup de baguette magique quand il s agit de TA famille

te laisse pas faire j ai l'impression que tu vies POUR ton mari, que tu te plis en 4 pour lui, que tu pardonnes l'impardonnable tu fais et tu fais MAIS CELA NE SERT A RIEN

Je te conseille de discuter avec ton mari, de poser les cartes sur table et de lui dire mettre toutes ces vérités en face

tu n'es qu'au debut de ton mariage les disputes fréquentes sont normales MAIS NE LACHE RIEN

je pense que tu devrais faire comme lui traite ta famille : ne pas aller aux repas, ne pas aller les voir et SURTOUT ARRETER DE T OCCUPER DE LA BONNE FACE de ton mari

concernant sa trompie tu as decidé de pardonner (GROSSE ERREUR A MON AVIS) car maintenant il a prit la confiance avec toi du coup toi tu es dans une posiion ou tu ne lui fais plus confiance et tu es entrain de perdre confiance en toi et ta personnalité est entrain de s ecrasser

il cherche à prendre te prendre pour une imbecile : TE LAISSE PAS FAIRE AU RISQUE DE LE REGRETTER PLUTARD
i
5 septembre 2017 08:50
je suis desolé mais on a qu'une version de l'histoire c'est deja une chose , il se peut qu'elle vienne avec un oeil crevé alors que lui a les deux yeux crevés donc prendre des pincettes

ensuite un musulman ne s'assoit pas à une table la ou il y a de l'alcool c'est interdit , ensuite on peut pas savoir il se peut que sa belle famille lui ont fait des remarques blessante et la posteuse a noté que ces parents pensent qu'elle est manipulé

certes il faut respecter la famille et tout sa mais pas dans la desobeissance au CREATEUR

la ou je veux en venir d'une part il peut avoir des raisons que nous ne connaissons pas et d'autre part on a que la version de la posteuse

Citation
oujdia83000 a écrit:
Salam

Qu il est de l alcool ou non à table, là n est pas le problème, il a fait un choix!

Et s il est profondément musulman, il ne devrait même pas douter.

Pour la posteuse, Allah tu as ouvert les yeux avant le mariage et toi tu les as fermé!
A
5 septembre 2017 09:10
Sauf quil me reproche de ne plus être comme avant , Cest à dire Hanina

salam aleykoum

horrible ce genre de paroles sachant ce qu'il a fait !

excuse moi c'est vraiment prendre les gens pour des cons

Le gros problème c'est que les manipulateurs se jettent sur les converties .Comme je le disais je connais deux pervers narcissiques et j'ai pas été étonné de savoir qu'ils se soient dirigé vers des converties.

Un a pas divorcé car la femme a des enfants et je pense que la femme reste pour les enfants.Bien que ça soit une erreur .
Et l'autre a divorcé j'imagine pas dans quel état est sa femme car il est vraiment timbré.

Après il y a des codes différents que tu ne connais pas dans une famille marocaine.Ecoute les conseils ici des soeurs.

Sinon logique quelque part qu'il ne veuille pas voir ta famille.Avec la sienne il sait comment se dissimuler .Avec ta famille il connaît pas et a certainement une crainte sinon je repense à sa.

ça me rappel le dernier manipulateur que j'ai vu "tu peux me faire confiance on a fait la prière ensemble!"

y en a qui prennent les gens pour des cons c'est pathologique!


Sauf quil me reproche de ne plus être comme avant , Cest à dire Hanina
5 septembre 2017 09:20
Salam

Tu ne veux pas avoir raison à tout les coups, j'espère, quant aux tables et bars et
tout le bataclan, tu oublies qu'ils sont chez Eux....C'st bien toi qui "Ecris ceci :
( en ce qui concerne ma belle famille le fait que c'est un peu des campagnards il m'est très difficile de les supporter sur plein de points de vu....... (j'ai pris une decision radical c'est de minimiser les contacts entre ma mere et ma femme (bien sur moi j'appel tout les jours ma mere ) entre-autres....
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
je suis desolé mais on a qu'une version de l'histoire c'est deja une chose , il se peut qu'elle vienne avec un oeil crevé alors que lui a les deux yeux crevés donc prendre des pincettes

ensuite un musulman ne s'assoit pas à une table la ou il y a de l'alcool c'est interdit , ensuite on peut pas savoir il se peut que sa belle famille lui ont fait des remarques blessante et la posteuse a noté que ces parents pensent qu'elle est manipulé

certes il faut respecter la famille et tout sa mais pas dans la desobeissance au CREATEUR

la ou je veux en venir d'une part il peut avoir des raisons que nous ne connaissons pas et d'autre part on a que la version de la posteuse
O
5 septembre 2017 09:31
Tôut d'abord merci pour vos conseils.

Lorsque je parle d'événement ce sont par exemple un mariage ds ma famille , l'anniversaire de mes nièces , un repas en l'honneur de mà grand Mere. Nous avons deja parler des fêtes comme Noël Avec mon mari et nous avons décidé de ne pas y assister, mais je suis daccord Avec ca.


Oui il y a de l'alcool , mais ils font toujours en sorte d'avoir des boissons pour Moi Et ils me font un repas sans viande ou du poisson . Ils respectent mon choix mais gardent leurs habitudes à eux.

Il a une relation Qui est tachée par l'accusation quil à subit qd je me suis convertie. Meme Si il se force pour mes parents car ils restent mes parents.

Encore une fois je ne demande pas qu'il ait une relation "fusionnelle" Avec ma famille , je sais que Vu ce qu'il s'est passé , ce ne sera jamais le cas.
Mais un minimum serait qd même bien. Et cela me fait souffrir qu'il me fasse comprendre qu'il se fou totalement de ce que j'étais avant ...
je pense que mes valeurs inculquées ne doivent pas être oubliées Et j'ai l'impression qu'il ne me considère pas . Et je trouve ça injuste Apres tôut ce que j'ai fais pour lui .
Il me reproche de lui prendre trop souvent La tete Et me dit que je suis tjrs à l'origine de nos conflits.

Je l'ai aussi remarqué mais je me dis qu'il y a certaines choses que je ne peux pas accepter ... j'essaye de faire des efforts et de prendre sur Moi mais jai Jcp de mal à me contenir qd il me fait des remarques ou quand il me parle mal.



Tôut ce que je demande Cest de La
Considération. J'ai accepté beaucoup de chose qu'une algérienne, marocaine ou autre Qui est d'origine du bled n'aurait jamais accepté . Et ca , je lui ai dis .
J'assume mon rôle de femme épouse musulmane et il y a bcp de chose que j'accepte au nom de la religion mais aussi pour sa culture . Et je pense très sincèrement que me montrer Et me dire qu'il en a rien à foutre de ce que j'étais avant Et qu'il me fait comprendre Que je n'ai qu'à me construire sur ses bases à lui , ce n'est pas du tout respectée sa femme et faire preuve de douceur envers Elle Cômme il est écris dans le Noble Coran .

Allah oualeem , mais'je ne pense pas mériter un tel comportement , sachant que je ne lui ai jamais fais de mal Et j'ai tjrs tôut fais pour lui. Bien sûr je ne dis pas être parfaite , Jai mes défauts comme tôut le monde , mais ce n'est pas une raison pour se comporter comme ca Avec sa femme.
p
5 septembre 2017 09:35
Il essaie seulement d'expliquer à cette jeune femme la/les raison/s religieuse/s qui le pousse à agir ainsi.
Citation
oujdia83000 a écrit:
Salam

Qu il est de l alcool ou non à table, là n est pas le problème, il a fait un choix!

Et s il est profondément musulman, il ne devrait même pas douter.

Pour la posteuse, Allah tu as ouvert les yeux avant le mariage et toi tu les as fermé!
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
i
5 septembre 2017 09:41
je ne te comprends pas encore une fois et bien sur que j'ai des torts et j'ai souvent torts je le sais

mais de quoi tu me parles on est chez eux , personne ne t'oblige a boire de l'alcool ou t'assoir avec des alcoolo ,
personne ne t'oblige a t'habiller comme un gay etc

quand tu es musulman tu acceptes de soumettre à Allah et son messager et aucune contrainte dans la religion si tu veux quitter la religion libre à toi , si tu veux te bourrer la gueule juste qu'on dise baliygh75 est un homme integre c'est entre toi et Allah

est ce que je dois me convertir au christianisme ou au judahisme ou à l'atheisme pour me faire accepté ,el hamdoullilah on est musulman on est une communauté on est unit et on respecte le reste pas pour autant delaisse ne serait ce qu'une sounnah pour plaire a des gens

laa hawla wa laa quawwata illa billah

c'est normal qu'on est eclaté de nos jours pour des clopinettes on delaisse la religion


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu ne veux pas avoir raison à tout les coups, j'espère, quant aux tables et bars et
tout le bataclan, tu oublies qu'ils sont chez Eux....C'st bien toi qui "Ecris ceci :
( en ce qui concerne ma belle famille le fait que c'est un peu des campagnards il m'est très difficile de les supporter sur plein de points de vu....... (j'ai pris une decision radical c'est de minimiser les contacts entre ma mere et ma femme (bien sur moi j'appel tout les jours ma mere ) entre-autres....
je ne veux pas de message de soeur en MP
l
5 septembre 2017 09:46
Par amour, bienveillance, souci de bien faire,...

tu as tout fait a l'envers dans le sens,

ou TU t'es oubliee TOI
avec ton bagage culturel, tes envies
et ta vision du couple qui n'est pas la meme que celle de ton mari !

Il est tres egoiste, egocentrique et surement manipulateur...
Il veut surement une femme qui lui obeisse au doigt et a l'oeil, qui ne pense pas par elle-meme et acquiesce a toutes ses demandes...

Mais un couple, c'est a 2 qu'on le construit en considerant justement les differences de l'autre.

La, tu es dans une situation ou il ne te considere pas, il veut te faconner a son image.
Le probleme, c'est bien que tu as commence a tout faire pour lui des le debut, tu en as fait trop...
et maintenant, lui, ne comprend pas pourquoi tu n'acceptes plus et a ses yeux, tu te ''rebelles''...

Avec son immaturite et son etroitesse d'esprit, je ne sais pas s'il est capable de faire des efforts pour changer car dans sa tete, il a un schema de la femme ''ideale'' qui ne correspond a aucune realite et est un mythe d'un autre temps...

Peut-etre qu'etape par etape, tu peux avancer pour lui faire accepter certains changements...
Je te conseillerai d'avoir des liens moins ''fusionnels'' avec ta belle-famille, sans les impliquer dans tes problemes, car tu vas te les mettre a dos.
Et bien sur, aussi d'etre en contact avec ta famille, de participer aux fetes de famille, ...
car si tu cedes, ton mari te coupera de tout.

Franchement, je te deconseille de tomber enceinte a ce stade de votre relation.
Car un enfant doit sentir que les 2 cultures de ses parents lui apportent une richesse supplementaire et que ce n'est pas un handicap ou un sujet d'affrontement...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/17 09:48 par lalka.
M
5 septembre 2017 09:58
Effectivement l'histoire est longue
5 septembre 2017 10:07
Salam alaykoum

il ne faut quand même pas oublier qu'il t'as trompé... j'ai l'impression qu'au fil de la discussion on a oublié ce fait comme si c'était quelque chose de normal.. il t'as trompé c'est quand même culotté de sa part qu'après cet acte il arrive à te faire des reproches même si tu lui as pardonné, je serai à sa place je me ferais tout petit et je ne remettrais pas la faute sur mon épouse
Attention à toi la posteuse et comme on te l'a dis ne pense pas avoir d'enfant dans cette situation, ton couple n'est pas stable
2
5 septembre 2017 10:10
LE VRAI PROBLEME C EST TOI

tu te plainds de faire et faire MAIS en meme temps on t'a rien demandé, tu n'as rien à prouver à personne

alors de la consideration ben ton mari il ne comprends pas pourkoi il doit t'en donner c est pas lui qui t'as forcé à faire et faire et refaire tu le fais seule et tu attends qu on t applaudisse apres voila pourkoi ton mari ne te comprend pas et que toi tu ne comprends pas ton mari
C
5 septembre 2017 10:17
Bonjour posteuse.

Ne le prends pas mal, mais tu demandes de la considération alors que dès le départ tu as acceptée d'avoir été trompée. Si ça, c'est pas le summum d'un manque de considération ...

Tu as accepté de ne pas être bien considérée, tu es juste une fille qui a accepté l'inacceptable. A présent, il se croit tout permis. Il t'a sali et tu as accepté d'être sale ... Il ne peut pas bien te considérer. Il te prendra toujours pour une personne qu'on pourra continuer à salir ...

Il ne faut jamais accepter une tromperie. Tout part de là à mon avis.
O
5 septembre 2017 10:24
De la considération je pense que je ne devrai pas avoir à lui en demander . Je ne veux pas qu'il m'applaudisse pour ce que je fais , je souhaite juste un équilibre . Et ne tkt il ne m'applaudis pas ! Cest tôut le contraire ! Je ne suis pas drôle , je suis trop timide , je suis susceptible , j'ainpris Trop de poids , Et dernièrement il mà aussi dit qu'il "avait perdu le désir pour moi depuis quelque années ".

Alors "2passageici" , crois moi Que Si Jen suis arrivée à poster un message ici sur ce forum , Ç bien Que j'ai atteins un point de non retour Et Que moi , je me suis deja remise en question plus d'une fois.

Jai entamer un régime Et Jai recommencer à faire du sport, des Que sa famille a besoin de Moi je suis La , j'apprends à faire la cuisine et les repas qu'il aime Cômme sa Maman les fait , je prépare tôut lorsqu'il a ses amis et ses frères Qui viennent à la maison pour une soiree foot, Et je m'éclipse des qu'ils arrivent. Je ne manque pas un seul repas de sa famille .

Bref , je pense en faire bcp plus Que n'importe quelle autre femme en aurait fais . Et j'encaisse , j'encaisse , mais à un moment donné Cest plus possible .

Alors ne me dis pas que cest Moi le problème Parce Que Si sa l'a ete peut être a un moment donne , Jai tôut fais pour corriger ca .

Maintenant , je ne souhaite pas avoir un enfant maintenant , car Cest Trop tot , Et Vu l'entente, ce n'est pas le
Moment.
5 septembre 2017 10:26
Salam

Arrête stp Arrête....tu te répètes. Ne crache pas dans la soupe qui qui te nourrit.

Citation
frere fillah inconnu a écrit:
je ne te comprends pas encore une fois et bien sur que j'ai des torts et j'ai souvent torts je le sais

mais de quoi tu me parles on est chez eux , personne ne t'oblige a boire de l'alcool ou t'assoir avec des alcoolo ,
personne ne t'oblige a t'habiller comme un gay etc

quand tu es musulman tu acceptes de soumettre à Allah et son messager et aucune contrainte dans la religion si tu veux quitter la religion libre à toi , si tu veux te bourrer la gueule juste qu'on dise baliygh75 est un homme integre c'est entre toi et Allah

est ce que je dois me convertir au christianisme ou au judahisme ou à l'atheisme pour me faire accepté ,el hamdoullilah on est musulman on est une communauté on est unit et on respecte le reste pas pour autant delaisse ne serait ce qu'une sounnah pour plaire a des gens

laa hawla wa laa quawwata illa billah

c'est normal qu'on est eclaté de nos jours pour des clopinettes on delaisse la religion
i
5 septembre 2017 10:31
en algerie il y'avait les halky et aujourd'hui on baliygh75

on passe un accord :

ne lit plus rien de ce que j'ecris , ne me repond plus (je ne te comprends quand tu parles ), ne me commente pas et je ferais la meme chose de mon coté


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Arrête stp Arrête....tu te répètes. Ne crache pas dans la soupe qui qui te nourrit.
je ne veux pas de message de soeur en MP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook