Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Français. Synonyme
'
28 août 2021 10:52
Je pense à un synonyme du mot "porte" lequel est il ? grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
28 août 2021 10:53
euh.. sortie ??
U
28 août 2021 10:54
Salem ... hmm une entrée ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/21 10:54 par MehdiBf.
'
28 août 2021 10:56
Un synonyme lol
Citation
sorehya a écrit:
euh.. sortie ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
28 août 2021 10:56
Selem

Nope. Tu me dis si tu veux un indice grinning smiley
Citation
MehdiBf a écrit:
Salem ... hmm une entrée ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
28 août 2021 10:58
Battant
Ouverture
...

Euhhh
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
'
28 août 2021 11:00
Non grinning smiley
Citation
Didit a écrit:
Battant
Ouverture
...

Euhhh
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
U
28 août 2021 11:00
Yep .. ont veut l'indice ... l'incide ... l'indice (à lire comme si c'était une foule de spectateur dans un jeux télévisé ) smiling smiley
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Nope. Tu me dis si tu veux un indice grinning smiley
'
28 août 2021 11:02
Y'a qqun qui a utilisé ce mot dans les 2h sur le forum. De manière mal orthographiée. C'est ça qui m'a fait tilter et m'a donné l'idée

Si avec ça vous trouvez pas... Je sais pas comment plus vous aider. Enfin si je sais mais vs trouverez en 2-2 ^^

Allez la foule !!!!

Citation
MehdiBf a écrit:
Yep .. ont veut l'indice ... l'incide ... l'indice (à lire comme si c'était une foule de spectateur dans un jeux télévisé ) smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/21 11:02 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 août 2021 11:16
Du verbe porter ?
D
28 août 2021 11:18
Salam

Souleve
Citation
☀️ a écrit:
Je pense à un synonyme du mot "porte" lequel est il ? grinning smiley
'
28 août 2021 11:20
Non du nom porte, une porte ^^
Citation
Samarkind a écrit:
Du verbe porter ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
28 août 2021 11:21
Selem

Mdrrrrrr je parle d'une porteeee enfin. Tout de suite les grands mots toi ptdr
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Souleve
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
28 août 2021 11:23
J'ai ptet un autre indice.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
28 août 2021 11:28
Vas-y donne?
Citation
☀️ a écrit:
J'ai ptet un autre indice.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
D
28 août 2021 11:29
T as précisé ?

Portail ?

Citation
☀️ a écrit:
Selem

Mdrrrrrr je parle d'une porteeee enfin. Tout de suite les grands mots toi ptdr
'
28 août 2021 11:29
À une lettre près, le poulpe était complet grinning smiley

Sah si là tu trouves pas ma reuss y'a un souci.
Citation
Didit a écrit:
Vas-y donne?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
28 août 2021 11:30
Nope mdrrr portail c'est une variante de porte.. c'est pas vrmt un synonyme tongue sticking out smiley
Citation
Diurne a écrit:
T as précisé ?

Portail ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
28 août 2021 11:30
Ah bah ya un soucis ?
Citation
☀️ a écrit:
À une lettre près, le poulpe était complet grinning smiley

Sah si là tu trouves pas ma reuss y'a un souci.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
'
28 août 2021 11:30
Quand tu sauras le mot tu seras MDDDDRRRRRRRR grinning smiley
Citation
Didit a écrit:
Ah bah ya un soucis ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook