Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Français sont ils contre l'Islam ?
P
30 décembre 2009 21:20
...allez partez, et sortez de la France, dehors allez....

Selon vous combien de français sont réellement anti musulmans ?
h
30 décembre 2009 21:21
j'ai voté phoenix In love
v
30 décembre 2009 21:22
Tout dépend si tu mets les francais musulmans, les francais "seconde classe", les francais pure souche, les francais issue de l'immigration.. o zid o zid.. perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
30 décembre 2009 21:23
safi g mis 60% mé bon
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
P
30 décembre 2009 21:55
40 % pour moi perplexe
T
30 décembre 2009 22:00
J'ai mis plus de 90% juste pour plomber le sondage.............
Nech zie Al hoceima..........
N
31 décembre 2009 00:26
80% (la face cachee de l'iceberg)
m
31 décembre 2009 00:47
pour moi 30%
P
31 décembre 2009 01:13
Pour moi entre 30 et 40 %...
C
31 décembre 2009 10:29
Salam

J'ai mis 60% (beaucoup le pense tout bas mais ne le dise pas tout haut, les lâchesGrrrr!)
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
t
31 décembre 2009 10:31
Allahoa3lem
b
31 décembre 2009 13:16
Citation
Tamassint* a écrit:
J'ai mis plus de 90% juste pour plomber le sondage.............
MDR
Il faut savoir que t'as pas toutafait trop , maintenant il y meme des français musulman ( malgré eux ) qui sont anti musulman ( j'ai des noms ) smiling smiley
B
31 décembre 2009 13:17
J'ai mis mois de 20% je pense que ça correspond plus à la réalité.

On tout cas je ne vois pas d'hostilité vis à vis de l'islam comme religion.

et puis beaucoup de gens connaissent l'isalm à travers les musulmans et il faut avouer qu'il y a pas mal de musulmans qui donnent une image pas vraiment terrible.


On peut être musulman est être contre "un certain islam" ou plutot contre une certaine représentation de l'islam

Question : combien de marocain hostiles au judaisme ? à ne pas confondre avec sionisme
------------------------------------------------
c
31 décembre 2009 13:41
comme ,le dit bleubleue, la question est mal posée.
tout le monde (à part une poignée d'integristes cathos) se fout que le voisin fasse ses prieres, ne boivent pas d'alccol ou de porc.
par contre, si tu demandes aux gens ce qu'il pense du voile à l'ecole et dans les administrations, la burqa, la place de la femme dans le monde musulman....etc, tu auras une grande majorité de reponse rejetant tout cela. mais ce rejt concerne une partie rétrograde et visible de l'islam.
1 janvier 2010 14:45
Je peux pas voter... Je trouve pas 145%...

Comment on fait? sad smiley
1 janvier 2010 14:50
70% je pense
l
2 janvier 2010 17:36
j ai met 60 et je la trouve raisonable
car c est partou ils ont peur de l islam
m
2 janvier 2010 18:35
Personne ne sera en mesure de répondre à une telle question, qui finalement n'en est pas une.
Ne venez pas vous plaindre que la question sur l'identité nationale ne vous convient pas si de votre côté vous ne faites pas mieux.
Avant de demander à un français s'il est contre l'Islam le minimum d'honnêteté serait de lui demander avant toute chose qu'est-ce que représente l'Islam à ses yeux?

Si on veut une réponse honnête et objective, il faut que la question le soit aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook