Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Français rejettent/ont peur de l'islam...
r
25 janvier 2013 14:39
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
rbatia54 a écrit:
Si tu ne supporte pas les musulmans que fait tu sur yabiladi ????? perplexe
je suis marocain et yabiladi est un forum marocain, pas musulman; tu as du confondre avec oumma.com.

Seulement la majorité des marocains sont musulmans et défendent leur religions c'est comme s'inscrire dans un forum chinois et parler de démocratie grinning smiley Ça me fait rire de voir que tu connais oumma.com dis donc pour quelqu'un qui ne supporte l'islam tu t'y intéresse fortement grinning smiley c'est le comble avec les arabes qui ont décider de quitter l'islam il faut que tout le monde les suiventgrinning smiley c'est qui ont raison , qu'il connaissent tout des arabes et de l'islam alors que la plus part ne connaissent même pas par coeur sourate al ikhlass grinning smiley mais dites moi douteriez vous de vos conviction pour devoir à chaque fois venir au sein des musulmans pour les insulter et vomir votre haine anti islam comprendrez vous donc un jour que l'arabe c'est le musulman car avant la venue de l'islam les arabes n'était rien d'autre que de simple bédouins ?

Citation
rbatia54 a écrit:
Seulement les musulmans sont les seuls à continuer le combat de perdurer la parole de Dieu , et continuer ce que le prophète (SBDL) à commencer mais cela tu ne peux comprendre car surement pour toi Dieu n'existe pas alors qu'il en soit ainsi tu es libre seulement n'impose pas ton opinion tout comme les musulmans ne t'imposerons la leurs.
.

vous etes dans une logique de COMBAT, c'est là une raison suffisante qui explique votre rejet partout dans le monde.

Chez vous le COMBAT veut dire conflit physique alors que pour nous c'est un combat spirituel intérieur nous ne pointons pas nos fusils sur les autres
25 janvier 2013 19:03
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
nisioka67 a écrit:
à COLDMAN, LOUISE et ITRANE2000,

l'ISLAM vous l'aimez ou vous quittez la france !!!! Car la france et l'islam n'aiment pas les racistes !!!spinning smiley sticking its tongue out
raciste ? c'est ca ton argument ?
je suis marocain et je suis presque noir de peau et je subis plus de racisme au maroc qu'en france.

oui c'est ca mon argument, à part que tu l'a mal interprété !! je parle pas en matière de couleur de peau ou de nationalité, mais de religion !! Donc à méditerthumbs down
25 janvier 2013 19:07
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
nisioka67 a écrit:
Citation
itrane2000 a écrit:
 
sondage le monde 0
moi je trouve que cela est bien, les francais prennent enfin conscience que l'islam est un problème.

Ce que toi et ta bande de racistes ne savez pas, c'est que l'islam fait et ferra partie à tout jamais de la france !! hé oui mec, on a gagné et toi tu a perdu !!!
gagné ? perdu ?
vous etes dans une logique de conquête, voila pourquoi les francais vous rejettent et ils ont bien raison.

Vous êtes dans une logique de conquête ? jcomprend pas là, tu es marocain à ce que j'ai lus plus haut, donc tu es dans le même panier que nous !!! toi t'es qu'un immigré, ou fis d'immigré donc t'es vraiment mal placé pour parler de conquête !!!
A
26 janvier 2013 10:17
Ça les démange.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
26 janvier 2013 10:20
La haine des gnoules c'est maintenant.
c
26 janvier 2013 10:56
ben non puisque 90% pensent que les intégristes ne sont qu'une partie des musulmans ou une toute petite minorité.
c'est une bonne nouvelle mine de rien.
i
26 janvier 2013 11:06
Citation
coldman a écrit:
ben non puisque 90% pensent que les intégristes ne sont qu'une partie des musulmans ou une toute petite minorité.
c'est une bonne nouvelle mine de rien.
s'ils viennent sur ce forum, ils vont changer d'avis.
c
26 janvier 2013 11:58
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
ben non puisque 90% pensent que les intégristes ne sont qu'une partie des musulmans ou une toute petite minorité.
c'est une bonne nouvelle mine de rien.
s'ils viennent sur ce forum, ils vont changer d'avis.



mais justement je ne fais plus la pub pour yabi. pas envie de faire grossir le groupe des sympathisants de marine le pen.
o
26 janvier 2013 13:36
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:

Dans le coran , il ya l'interpretation , le tafsir , ya des versets qu'on doit bien interpreter mais on peut pas prendre ce qu'on veut et rejetter ce qu'on veut c'est hypocrite , les mecreants sont nos ennemis faut que ca rentre dans vos têtes , pas tous c'est sure et faire la guerre aux mecreants c'est pour des raisons valables , on fais pas la guerre comme ca donc arrêter de dire n'importe quoi , qu'Allah vous guide,
tu considères les mécréants comme tes ennemis et tu viens vivre dans leur pays.
ensuite tu viens nous dire que tu es tolérant ? et tu t'étonnes que les francais percoivent l'islam comme une menace ?
Ils sont bien venus vivre chez moi , violées les femles de chez moi , tués des gens chez moi , hamdoullilah je vis tout simplement sans faire du mal a personne , je les considère pas vomme mes ennemis , je dis encore qu'il ya une interpretation , tu veux me faire dire ce que j'ai pas dis , je te le dis et redus: tu es un islamophone sans culotte , va courir en string sur le champ de mars

T'es un vrai champion toi tu ne sais même plus ce que tu écris. Tout et son contraire.

Alors au final c'est tes ennemis ou pas ? Tu es ridicule.

Faut vraiment éradiquer cette gangrène. Qu'on puisse vivre en paix sans avoir a être avec des gens qui voient des ennemis partout.
f
26 janvier 2013 18:13
les français ont une histoire très particulière avec les religions. Croire en dieu n'a pas tjs été facile et simple en france. Ils ont rejeté la religion catholique, c'est pareil pour l'islam, ce n'est pas nouveau et pas choquant en tout cas pour moi. Les français détestent les religions, ils aiment pas que la pratique de la religion soit visible, c'est comme ça.
mido-de-paris
f
26 janvier 2013 18:22
ajouter à cela l'histoire coloniale, les événements internationaux, les problèmes de l'immigration, le chômage, le déclin économique de la france, la recherche des boucs émissaires, l'exploitation politique de ces événements ... etc
mido-de-paris
c
26 janvier 2013 18:42
Citation
mido-de-paris a écrit:
ajouter à cela l'histoire coloniale, les événements internationaux, les problèmes de l'immigration, le chômage, le déclin économique de la france, la recherche des boucs émissaires, l'exploitation politique de ces événements ... etc

oui, ça fait beaucoup.
B
27 janvier 2013 14:34
Citation
coldman a écrit:
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
ben non puisque 90% pensent que les intégristes ne sont qu'une partie des musulmans ou une toute petite minorité.
c'est une bonne nouvelle mine de rien.
s'ils viennent sur ce forum, ils vont changer d'avis.



mais justement je ne fais plus la pub pour yabi. pas envie de faire grossir le groupe des sympathisants de marine le pen.

Réponse très sentie! Bravo Goldman.
A
27 janvier 2013 21:55
"les français ont une histoire très particulière avec les religions"

Exactement d'ailleurs, l'Islam ne fera pas exception à cette spécificité et nous finirons par quitter le navire france par la poupe arrière.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook