Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
74% des Français jugent l’islam intolérant
c
24 janvier 2013 22:29
Citation
moh-b a écrit:

Comme en France le musulman est libre de devenir mécréant, en terre d'islam le mécréant est libre de devenir musulman.
Comme en France, le musulman n'est pas libre d'appliquer ses lois, en terre d'islam le mécréant n'est pas libre d'appliquer les siennes.


c'est n'importer quoi ce que tu dis.
un musulman peut en france pratiquer ou pas comme il le souhaite.
personne n'est obligé de quoi que ce soit à ce niveau là.
quelles lois voudrais tu appliquer en France en tant que musulman?
O
24 janvier 2013 23:10
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
moh-b a écrit:
C'est quoi la tolérance pour toi?
Tu montres tes limites bien rapidement ( et/ou ta mauvaise foi). La présence de juifs, chrétiens et autres adeptes de diverses religions est attestée de tout temps en terre d'islam. Mais bon, ta haine de l'islam t’empêche toute objectivité...
En plus, je vais t'étonner mais la présence d'alcool en terre d'islam est tolérée sous certaines conditions.
la tolérance c'est l'acceptation de l'autre a égalité.
est ce que le mécréant est l'égal du musulman dans la société islamique ?

Citation
moh-b a écrit:
Tu écartes bien rapidement la situation factuelle, aujourd'hui qui des musulmans ou des mécréants envahissent des terres pour empêcher les gens qui y vivent de choisir leurs lois? Qui a des bases militaires un peu partout dans le monde, qui lance des guerres incessantes?...
Alors la tolérance, c'est quoi?
vous en avez pas marre de toujours parlé de l'impérialisme occidental ? ce n'est pas le sujet.
on parle de religion.
a la rigueur, tu aurais pu me ramener les croisades ou l'inquisition, mais ca remonte a plus de 500 ans.



@itrane2000 tu es aveugle ou tu le fais exprès, je te trouve bizar, tu n es pas au courant sur les Christian Zionists (useful idiots des juifs) qui ont massacré des musulmans, Irak, Afghanistan, Pakistan, Lybie, Palestine..etc.. pour imposer le laïcisme en terre d'islam.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
i
25 janvier 2013 07:18
Citation
marocaiin a écrit:
itrane 2000 les vrais intolerants ce sont ces 74% de francais qui jugent sans connaitre vraiment la religion musulmane

ils la connaissent trop bien, la plupart des francais ont lu le coran ou au moins quelques passages.

&feature=player_embedded
i
25 janvier 2013 07:23
Citation
marocaiin a écrit:

non j'accepte pas,je le renierai pas ils restera mon fils mais je prirai pour qu'il revienne dans le droit chemin,si il reviens pas qu'ALLAH lui fasse miséiricorde,il a choisi son chemin

si ton fils veut se tuer d'une balle dans la tete,tu va le laisser faire?? tu va etre tolerant a ce point? non tu va tout faire pour lui faire entendre raison moi c'est pareil
tu confonds le judaisme avec le suicide, voila ou est votre intolérance !
vous vous sentez obligé de dénigrer les autres religions, vous avez tellement la haine des juifs que c'est pour vous complètement normal de cracher sur leur religion et aprés vous vous voudriez que le monde entier vous respecte.
i
25 janvier 2013 07:29
Citation
moh-b a écrit:
Une définition bien particulière...
Egalité de quoi? de dignité? de droit? ...
ce n'est pas une définition particulière, c'est la Définition de la tolérance.
si tu es tolérant vis a vis des juifs ou des chrétiens ou des athés, tu dois les considérer comme tes égaux en droit et en dignité.
si ce n'est pas le cas, c'est que tu es intolérant.
donc le juif, le chrétien, l'hindou, l'athé, sont ils les égaux des musulmans dans l'état islamique ?

Citation
moh-b a écrit:
Comme en France le musulman est libre de devenir mécréant, en terre d'islam le mécréant est libre de devenir musulman.
quel mensonge !
en france, tu es libre de devenir ce que tu veux: athé, musulman, boudhiste, chrétien, hindou, ou meme de créer ta propr religion.
dans l'état islamique, tu n'as pas cette liberté, si tu es né musulman, c'est pour la vie.
voila encore une preuve de l'intolérance structurelle de l'islam.


Citation
moh-b a écrit:
Comme en France, le musulman n'est pas libre d'appliquer ses lois, en terre d'islam le mécréant n'est pas libre d'appliquer les siennes.
exact et parmi les principes du mécréant, il y a la tolérance et l'égalité qui n'existe pas dans l'islam.

Citation
moh-b a écrit:
Nous forcer a admettre votre conception de la tolérance, c'est faire preuve de peu de tolérance....
conception ?
le mot tolérance est un mot francais qui a une définition claire.
soit l'islam est tolérant, soit il ne l'est pas.
manifestement l'islam n'est pas tolérant, en quoi ca te gêne qui ne le soit pas ?
A
25 janvier 2013 07:30
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:

non j'accepte pas,je le renierai pas ils restera mon fils mais je prirai pour qu'il revienne dans le droit chemin,si il reviens pas qu'ALLAH lui fasse miséiricorde,il a choisi son chemin

si ton fils veut se tuer d'une balle dans la tete,tu va le laisser faire?? tu va etre tolerant a ce point? non tu va tout faire pour lui faire entendre raison moi c'est pareil
tu confonds le judaisme avec le suicide, voila ou est votre intolérance !
vous vous sentez obligé de dénigrer les autres religions, vous avez tellement la haine des juifs que c'est pour vous complètement normal de cracher sur leur religion et aprés vous vous voudriez que le monde entier vous respecte.

C'est marrant que tu parles de cracher sur la religion et de haine, on pourrait croire que tu parlais de toi.
i
25 janvier 2013 07:38
Citation
Asad-partage a écrit:


C'est marrant que tu parles de cracher sur la religion et de haine, on pourrait croire que tu parlais de toi.
je ne crache pas sur l'islam, c'est votre suceptibilité débile qui vous fait croire ca !
je connais certainement mieux l'islam que la plupart des gens sur ce forum.
et j'affirme que l'islam n'est pas tolérante, pour l'instant personne n'a apporté une seule preuve de la tolérance de l'islam.
vous passez votre temps a insulter et a faire des attaques personnelles comme d'habitude.
Merci de répondre a la question suivante avec des hadiths ou versets:

1. l'islam accepte t'il les autres religions a égalité ?
2. l'islam accepte t'il que ces adeptes changent de religion ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/13 07:39 par itrane2000.
i
25 janvier 2013 07:40
Citation
OscarJackson a écrit:

@itrane2000 tu es aveugle ou tu le fais exprès, je te trouve bizar, tu n es pas au courant sur les Christian Zionists (useful idiots des juifs) qui ont massacré des musulmans, Irak, Afghanistan, Pakistan, Lybie, Palestine..etc.. pour imposer le laïcisme en terre d'islam.
quel rapport avec le sujet ?
A
25 janvier 2013 08:01
Le gouvernement saoudien vitrine de l'Islam qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. Les pays cités sont dirigé par des "islamistes"? Non donc quel est le rapport avec l'Islam?

Si l'Islam n'est pas très arrangeant avec les minorités religieuses il faudra m'expliquer pourquoi les chrétiens arabes existent toujours aujourd'hui en Syrie, Jordanie, Egypte, Palestine, Irak... Les Juifs fuyaient les territoires chrétiens pour se trouve protection dans les sociétés majoritairement musulmane. Pourquoi vous en aviez au Maroc, en Tunisie et même en Algérie?
A
25 janvier 2013 08:11
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:


C'est marrant que tu parles de cracher sur la religion et de haine, on pourrait croire que tu parlais de toi.
je ne crache pas sur l'islam, c'est votre suceptibilité débile qui vous fait croire ca !
je connais certainement mieux l'islam que la plupart des gens sur ce forum.
et j'affirme que l'islam n'est pas tolérante, pour l'instant personne n'a apporté une seule preuve de la tolérance de l'islam.
vous passez votre temps a insulter et a faire des attaques personnelles comme d'habitude.
Merci de répondre a la question suivante avec des hadiths ou versets:

1. l'islam accepte t'il les autres religions a égalité ?
2. l'islam accepte t'il que ces adeptes changent de religion ?

Ton "vous" et tes amalgames montre ta haine et ton hostilité envers l’Islam. Tu as montré plus d'une fois ton ignorance de l'Islam.

Je n'ai rien à te prouver. Tu as choisi de ne pas être musulman, j'ai rien a gagner en répondant à tes questions.
X
25 janvier 2013 08:13
Les français? La France?

Longue tradition d'intolérance. MAssacre d'Espagnoles et d'Italiens au bout de quelques années de présence en France. Massacres coloniaux. Théoriciens du Nazisme et de l'inégalité des races...Juifs déporté dans des trains vers des chambres à Gaz, après des siècles de présence en France.
Bon, c'est du passé.

La France est un des pays les plus intolérants d'Europe occidentale. De l’aveu même des autres occidentaux.

Peuple de grincheux qui tombe facilement dans l'extrémisme. Arrogance qui mène à l'intolérance.

Faites des enfants. Ce peuple mérite d'être remplacé.
c
25 janvier 2013 08:27
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Les français? La France?

Longue tradition d'intolérance. MAssacre d'Espagnoles et d'Italiens au bout de quelques années de présence en France. Massacres coloniaux. Théoriciens du Nazisme et de l'inégalité des races...Juifs déporté dans des trains vers des chambres à Gaz, après des siècles de présence en France.
Bon, c'est du passé.

La France est un des pays les plus intolérants d'Europe occidentale. De l’aveu même des autres occidentaux.

Peuple de grincheux qui tombe facilement dans l'extrémisme. Arrogance qui mène à l'intolérance.

Faites des enfants. Ce peuple mérite d'être remplacé.


le summum du racisme. grinning smiley
tu veux pas aller donner tes impressions au front national? . des maghrébins tenant ce type de discours, ils en cherchent pour leur propagande.
la France est au contraire un pays très tolérant avec une longue tradition de lutte contre l'injustice.
la vérité, c'est que tu es en colére depuis que tes copains narcofondamentalistes se sont enfuis devant l'arrivée des troupes françaises au mali.
25 janvier 2013 09:30
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
moh-b a écrit:
Une définition bien particulière...
Egalité de quoi? de dignité? de droit? ...
ce n'est pas une définition particulière, c'est la Définition de la tolérance.
si tu es tolérant vis a vis des juifs ou des chrétiens ou des athés, tu dois les considérer comme tes égaux en droit et en dignité.
si ce n'est pas le cas, c'est que tu es intolérant.
donc le juif, le chrétien, l'hindou, l'athé, sont ils les égaux des musulmans dans l'état islamique ?

Citation
moh-b a écrit:
Comme en France le musulman est libre de devenir mécréant, en terre d'islam le mécréant est libre de devenir musulman.
quel mensonge !
en france, tu es libre de devenir ce que tu veux: athé, musulman, boudhiste, chrétien, hindou, ou meme de créer ta propr religion.
dans l'état islamique, tu n'as pas cette liberté, si tu es né musulman, c'est pour la vie.
voila encore une preuve de l'intolérance structurelle de l'islam.


Citation
moh-b a écrit:
Comme en France, le musulman n'est pas libre d'appliquer ses lois, en terre d'islam le mécréant n'est pas libre d'appliquer les siennes.
exact et parmi les principes du mécréant, il y a la tolérance et l'égalité qui n'existe pas dans l'islam.

Citation
moh-b a écrit:
Nous forcer a admettre votre conception de la tolérance, c'est faire preuve de peu de tolérance....
conception ?
le mot tolérance est un mot francais qui a une définition claire.
soit l'islam est tolérant, soit il ne l'est pas.
manifestement l'islam n'est pas tolérant, en quoi ca te gêne qui ne le soit pas ?

Bon soit tu es complétement ignorant soit tu es de mauvaise foi, donc je te laisse déblatérer tes inepties
25 janvier 2013 09:34
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Les français? La France?

Longue tradition d'intolérance. MAssacre d'Espagnoles et d'Italiens au bout de quelques années de présence en France. Massacres coloniaux. Théoriciens du Nazisme et de l'inégalité des races...Juifs déporté dans des trains vers des chambres à Gaz, après des siècles de présence en France.
Bon, c'est du passé.

La France est un des pays les plus intolérants d'Europe occidentale. De l’aveu même des autres occidentaux.

Peuple de grincheux qui tombe facilement dans l'extrémisme. Arrogance qui mène à l'intolérance.

Faites des enfants. Ce peuple mérite d'être remplacé.

Ce qui est ironique, c'est de recevoir des leçons de ces gens qui partagent in fine le meme din que Mussolini ou Hitler...
25 janvier 2013 09:35
Citation
itrane2000 a écrit:

je connais certainement mieux l'islam que la plupart des gens sur ce forum.

ptdr
b
25 janvier 2013 13:54
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:

non j'accepte pas,je le renierai pas ils restera mon fils mais je prirai pour qu'il revienne dans le droit chemin,si il reviens pas qu'ALLAH lui fasse miséiricorde,il a choisi son chemin

si ton fils veut se tuer d'une balle dans la tete,tu va le laisser faire?? tu va etre tolerant a ce point? non tu va tout faire pour lui faire entendre raison moi c'est pareil
tu confonds le judaisme avec le suicide, voila ou est votre intolérance !
vous vous sentez obligé de dénigrer les autres religions, vous avez tellement la haine des juifs que c'est pour vous complètement normal de cracher sur leur religion et aprés vous vous voudriez que le monde entier vous respecte.

et toi tu fait quoi la?tu deteste tellement les musulmans que tu viens cracher ta haine sur l'islam,alors regarde toi deja et tu crois que je vai devenir tolerant en recevant de l'intolerance?? et comme je t dis tu semble ignorer certaines choses,tu a peut-etre lu le coran,mais tu la juste lu,mot apres mot,or le coran es un livre qui s'etudie,il es fait pour ceux qui comprenne

et puis aussi derniere chose concernant la conversion du fils,deja ce serai un sujet familiale entre moi et mon fils,pourquoi tu viendrai t'immiscer dans l'affaire c'est pas tes affaires,voila un autre probleme des francais intolerant...si ton fils veut faire une partouse avec une poule et un bouc,c'est pas mes oignons,elle es où ta tolerance?soit tolerant et regarde de ton coté pas du coté des autres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/13 14:07 par marocaiin.
b
25 janvier 2013 14:00
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
itrane 2000 les vrais intolerants ce sont ces 74% de francais qui jugent sans connaitre vraiment la religion musulmane

ils la connaissent trop bien, la plupart des francais ont lu le coran ou au moins quelques passages.

&feature=player_embedded

c'est marrant que tu ai pris que ce passage de mon message lol il etai plus grand que ca tu prefere fermer les yeux sur l'intolerance qu'on subit lol

je me repete le coran doit etre lu et etudier et compris pour ceux qui comprenne,,tu es ignorant,quand on ignore on se tait
i
25 janvier 2013 14:32
y a t'il quelqu'un qui soit capable de nous expliquer la tolérance de l'islam sans insulte et sans attaque personnelle.
B
25 janvier 2013 15:37
Les sondages ont donné Edouard Balladur, président de la république:ptdr:

Les sondages, c'est TOZZZZZZZZZZZZZ!

Ps: les sondages? C'était à la sortie des bistrots?ptdr
O
25 janvier 2013 15:58
Citation
itrane2000 a écrit:
y a t'il quelqu'un qui soit capable de nous expliquer la tolérance de l'islam sans insulte et sans attaque personnelle.


Tu harcèle les musulmans sur ce forum et tu crois avoir trouver une occupation 'intelligente'...

Je te répondrais mais sur le forum Islam inch Allah, j ouvrirai un sujet sur la tolérance de l'islam.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook