Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Francais converti maroc
L
20 septembre 2016 16:40
Salam arlekoum a tous

Decidemment j'en ai des choses a dire depuis quenje suis inscrite.

En mangeant des chips taleur, j'ai reflechi. J'ai pensé a ce que m'a dis un ami.

C'est un francais converti, francais de pur souche hein, il connait l'islam mais il ne prie pas.

Cet ami va regulierement au Maroc. Quand je lui demande pk, il me reponds que c'est pour connaitre la religion. Mais les rares fois ou je le vois, il est toujours a bloquer sur son telephone et il me dis qu'il parle a des filles rencontrés dans la rue la bas.

Pourtant en France, il reste toujours qu'avec des mecs.

Donc parfois je remet en doute ce qu'il me dis.

Vous feriez de meme ou pas ?
v
20 septembre 2016 16:43
Évidemment !!!!
Il va au Maroc pour faire des rencontres....Ill
L
20 septembre 2016 16:46
Ouais le malin c'est ce qu'il fait. Mais c'est nul de faire ca, parce que lui il y va une fois par an, allez 2 fois a tout casser. Donc rencontrer pour voir les gens si peu, c'est space quand meme.
Citation
Salima2016 a écrit:
Évidemment !!!!
Il va au Maroc pour faire des rencontres....Ill
20 septembre 2016 16:54
il aime bien les filles de la bas voila tout ça l'attire Angel
L
20 septembre 2016 16:59
Oui il m'a deja dis en plus que les maghrebines etaient a sont gouts. Alors je vais passer pour une grosse anti francais lol.

Lui il est cool ca va c'est un mec tranquille il me fait rire a me demander a quelle heure faut priere a chaque fois lol.
Mais les francais convertis qui vont au bled pr ca ca me derange. J'ai toujours ete nationaliste un peu, le Maroc je surkiffe voila c'est mon pays. Hier j'ai mis un post sur le racisme deja, je sais pas si c'est aussi ca qui fait que, mais l'idee que les francais viennent et "se servent" parmis les marocaines, ca me pose problemes. Surtout Qu'ils savent que c'est pauvre la bas, et ils y vont pour acheter de la contrefacon et ramener une ptite meuf qui dira rien. Jsais pas ca me gene.
20 septembre 2016 17:04
elle dira rien dis allah yhfad Angel

la bas elles savent se mettre en valeur et caresser dans le sens du poil c'est ce qui est plaisant et que tu trouvera pas ici mais il y a un revers de la médaille quand même Angel
Citation
Louza75 a écrit:
Oui il m'a deja dis en plus que les maghrebines etaient a sont gouts. Alors je vais passer pour une grosse anti francais lol.

Lui il est cool ca va c'est un mec tranquille il me fait rire a me demander a quelle heure faut priere a chaque fois lol.
Mais les francais convertis qui vont au bled pr ca ca me derange. J'ai toujours ete nationaliste un peu, le Maroc je surkiffe voila c'est mon pays. Hier j'ai mis un post sur le racisme deja, je sais pas si c'est aussi ca qui fait que, mais l'idee que les francais viennent et "se servent" parmis les marocaines, ca me pose problemes. Surtout Qu'ils savent que c'est pauvre la bas, et ils y vont pour acheter de la contrefacon et ramener une ptite meuf qui dira rien. Jsais pas ca me gene.
L
20 septembre 2016 17:10
Lol ha oui il fait ce qu'il veux c'est sure. Mais je me disais, comment le mec peut aller au maroc pour s'interesser a l'islam, et au final toujours me poser les meme questions.

C'est un tiwtiw celui la. Il verra bien lol
20 septembre 2016 17:13
il s'interesse peut être a l'islam mais pour ça pas besoin de voyager il y a des gens compétent déjà sur place

si il y va c'est juste que ça lui plait c'est un tout a mon avis Angel
Citation
Louza75 a écrit:
Lol ha oui il fait ce qu'il veux c'est sure. Mais je me disais, comment le mec peut aller au maroc pour s'interesser a l'islam, et au final toujours me poser les meme questions.

C'est un tiwtiw celui la. Il verra bien lol
L
20 septembre 2016 17:15
Nan mais meme, il va que a Marrakech, donc bon, c'est pas la bas que tu peux vraiment apprendre la religion.
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
il s'interesse peut être a l'islam mais pour ça pas besoin de voyager il y a des gens compétent déjà sur place

si il y va c'est juste que ça lui plait c'est un tout a mon avis Angel
20 septembre 2016 18:23
je préfère apprendre l islam au maroc ici c est des extrémistes qui apprennent la haine aux jeunes.
il a raison ...........
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
il s'interesse peut être a l'islam mais pour ça pas besoin de voyager il y a des gens compétent déjà sur place

si il y va c'est juste que ça lui plait c'est un tout a mon avis Angel
v
20 septembre 2016 18:23
Pour juste avoir des aventures ca doit lui suffir. .....
Si c'était juste pour rencontrer des gens en général il ciblerait pas que les femmes.
Citation
Louza75 a écrit:
Ouais le malin c'est ce qu'il fait. Mais c'est nul de faire ca, parce que lui il y va une fois par an, allez 2 fois a tout casser. Donc rencontrer pour voir les gens si peu, c'est space quand meme.
L
20 septembre 2016 18:27
Bah il loue un appartement la bas, c'est pas anodin
Z
20 septembre 2016 18:54
Wa alikom salam .
Il connait l islam mais il ne prie pas ... dommage il sait pas ce qu il perd .sa fait combien de temp qu il est converti?
Que Dieu guide ce frere
Sinn oui je pense qu il a l impression d aller au marchè.. smoking smiley

Citation
Louza75 a écrit:
Salam arlekoum a tous

Decidemment j'en ai des choses a dire depuis quenje suis inscrite.

En mangeant des chips taleur, j'ai reflechi. J'ai pensé a ce que m'a dis un ami.

C'est un francais converti, francais de pur souche hein, il connait l'islam mais il ne prie pas.

Cet ami va regulierement au Maroc. Quand je lui demande pk, il me reponds que c'est pour connaitre la religion. Mais les rares fois ou je le vois, il est toujours a bloquer sur son telephone et il me dis qu'il parle a des filles rencontrés dans la rue la bas.

Pourtant en France, il reste toujours qu'avec des mecs.

Donc parfois je remet en doute ce qu'il me dis.

Vous feriez de meme ou pas ?
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
T
20 septembre 2016 19:00
Converti mais il ne prie pas ?? Où est l'islam là-dedans ? C'est un mytho, il se sert de l'islam pour aller se chercher des victimes au Maroc.
L
20 septembre 2016 19:02
D'apres ses dire, ca fait environ 4 ans.

J'ai toujourd mis sa parole en doute, c'est comme une fois, il m'a dis que pendant le ramadan il a fait un foot et il a ete a la boxe. Ce jour la il faisait 35 degres, j'ai eu du mal a le croire, apres Allahouhalam.

Mais oui, il part au Maroc, il loue un appart jsais pas c'est chelou un peu.

J'avais une amie allemande converti a l'Islam, elle partait au bled seule, et elle allait dans le sahara a la rencontre des gens et des personnes de la mosquee la bas l'on pris en charge.

Ca sert juste a rien de mentir
Citation
Airoxygene a écrit:
Wa alikom salam .
Il connait l islam mais il ne prie pas ... dommage il sait pas ce qu il perd .sa fait combien de temp qu il est converti?
Que Dieu guide ce frere
Sinn oui je pense qu il a l impression d aller au marchè.. smoking smiley
L
20 septembre 2016 19:03
Je pense aussi oui.
Citation
Tumadir a écrit:
Converti mais il ne prie pas ?? Où est l'islam là-dedans ? C'est un mytho, il se sert de l'islam pour aller se chercher des victimes au Maroc.
Z
20 septembre 2016 19:07
Oui seul Dieu sait mais je comprend ton septicisme . J aurais le meme .
Un converti qui ne prie pas au bout de 4 ans .....
Que Dieu le guide
Citation
Louza75 a écrit:
D'apres ses dire, ca fait environ 4 ans.

J'ai toujourd mis sa parole en doute, c'est comme une fois, il m'a dis que pendant le ramadan il a fait un foot et il a ete a la boxe. Ce jour la il faisait 35 degres, j'ai eu du mal a le croire, apres Allahouhalam.

Mais oui, il part au Maroc, il loue un appart jsais pas c'est chelou un peu.

J'avais une amie allemande converti a l'Islam, elle partait au bled seule, et elle allait dans le sahara a la rencontre des gens et des personnes de la mosquee la bas l'on pris en charge.

Ca sert juste a rien de mentir
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
L
20 septembre 2016 19:10
Ouais c'est un jbeb j'aime pas avoir des doutes sur les gens ca apporte rien de bon. Pas besoin de ca dans mon entourage
Citation
Airoxygene a écrit:
Oui seul Dieu sait mais je comprend ton septicisme . J aurais le meme .
Un converti qui ne prie pas au bout de 4 ans .....
Que Dieu le guide
Z
20 septembre 2016 19:17
Je m en eloignerais, c est sur ma soeur.
C est toi qui avait mis un post sur la normandie c est sa ?
Citation
Louza75 a écrit:
Ouais c'est un jbeb j'aime pas avoir des doutes sur les gens ca apporte rien de bon. Pas besoin de ca dans mon entourage
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
L
20 septembre 2016 19:20
Je parle deja a personne, lui c'est rare mais c'est en mangeant mes chips j'ai pensé a ca. Ca sonne creux c'est pour ca lol.

Oui c'est moi l'echoué a Caen.
Citation
Airoxygene a écrit:
Je m en eloignerais, c est sur ma soeur.
C est toi qui avait mis un post sur la normandie c est sa ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook