Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Français converti
7 octobre 2019 12:10
"Comment attirer un français converti ?
J'en peux plus des maghrébins et de leur mentalité ect ect."

Déjà pour commencer il faudrai déjà dissocier une mentalité à une "race" où bien une origine. On est plus dans les années 50. Malgré que je te l'accorde, les maghrébins d'une manière générale sont connu pour être très protecteur et jaloux. Mais aujourd'hui la tendance est largement à la baisse. Ils sont en train de devenir des dayouths parmis tant d'autres.

Ceci dit. Pour répondre aux pseudos croyance que les français dit convertit sont plus doux, pus gentils et plus pratiquant que les musulmans dit de naissance. En voilà encore une connerie.

D'une manière générale les convertits ne sont pas mieux. C'est des meks qui ont grandi au quartier, qui kiffait sur le boule de fatima la sœur à Rachid en secret et dont le seul moyen d'assouvir son fantasme et de se faire renommer mehdi et de sortir deux 3 salamaleykoum, chokran, miskine de temps en temps pour arriver à son but et surtout se faire accepter et acquérir une Street cridibilite vu que la plupart ont peur et manque de charisme et de personnalité . Et des cas c'est pas ce qui manque : avec les daronnes rebeu qui disent au marché " bent foulan ghada tzawaj m3a wa7ed gaouri. Selmato tbarkallah daba ki tsema mehdi" Après quand tu grattes, après 3 ans de convertion, il connaît toujours pas la fatiha...

Après en te lisant je crois comprendre que tu cherches plus un " homme" soumis qu'un vrai rajel. C'est toi qui le dis pas moi. Et la pareil malgré le fait que culturellement les français acceptent par exemple que leurs propre sœurs se fassent déglingué le caisson à côté par leurs copains pendant que lui joue à la play.


Il y en a de plus en plus qui ne veulent plus de maghrébines car commence à comprendre que si ils ont été choisi ce n'est pas pour le charisme mais plutôt pour leur réputation d'homme soumis qui fermera sa gueule et sera plus à même de manger une belle sbardila dans le cas où il commence à essayer de prendre les manettes.


Je me rappelle d'une voisine algérienne dont la fille a épousé un français qui a dit à ma mère " au moins elle est tranquille avec le français, une boîte de conserve et c'est réglé ." il manquait plus qu'elle dise " une petit partie de jambes en l'air quand elle décide.. Bref il est ou le respect la ? Hahaha



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/19 12:14 par J'aime pas les likes.
F
7 octobre 2019 12:14
Et tes enfants dans tout ca?
Ils ont combien de papas differents?
Et si tu te consacrais seulement a eux quelques temps?!


Certes tu peux te marier meme 20 fois tant que tu es ds le halal mais a un moment il faut se demander pourquoi tant de separations..

Et meme 1 convertit, une femme avec un certain nombres de mariage ca peut lui faire peur
M
7 octobre 2019 12:27
Salut

Bon écoute, à ma dernière connexion il y a de ça une bonne semaine, j'avais des doutes sur ton profil. Je me disais c'est pas possible c'est une fake et elle doit pas être mariée.

Ben là ça confirme totalement pourquoi ? Non pas parce que tu cherches à te remarier en étant en procédure de divorce. ça ne me choque pas car je sais que des gens comme ça existe.

Ce qui paraît très gros, c'est la légereté avec laquelle tu en parles ici. Ton histoire est trop tirée par les cheveux.... En plus tu crées un post polémique Français VERSUS Maghrébin.

Je ne sais pas à quoi tu joues ni quel âge tu as, mais ça sens le canular.

Sur ce, amuse toi bien à tourner les internautes en bourrique ! ^^ lol
Citation
Soleil la terre a écrit:
Salem, je vais vous faire rire mais je voulais savoir comment attire les français ?Lol convertit bien sûre j attire que les noirs arabes indiens lol.. mon mari veut divorce je ne veux plus de maghrébins dans ma vie je suis trop différente d eux et pas assez docile pour pouvoir m entendre avec eux .. les noirs ne m intéresse pas les français commencent je n'ai jamais connu de français ils sont comment mentalité etc.. physiquement ce sont de bels hommes je N en doute pas mais mentalement qu' est ce qu' on dit sur eux ? Merci à ceux qui me répondront sérieusement et sans jugement du genre tu divorce et tu pense à te marié ?? Oui je suis comme ça je n aime pas être seule si ça plait pas je m en fous complètement.


Merci les maghrébins ont trop brisé mon petit coeur....
L
7 octobre 2019 12:33
T'as pas eu de chance... il y a des bons et des mauvais partout...
Citation
Soleil la terre a écrit:
Salem, je vais vous faire rire mais je voulais savoir comment attire les français ?Lol convertit bien sûre j attire que les noirs arabes indiens lol.. mon mari veut divorce je ne veux plus de maghrébins dans ma vie je suis trop différente d eux et pas assez docile pour pouvoir m entendre avec eux .. les noirs ne m intéresse pas les français commencent je n'ai jamais connu de français ils sont comment mentalité etc.. physiquement ce sont de bels hommes je N en doute pas mais mentalement qu' est ce qu' on dit sur eux ? Merci à ceux qui me répondront sérieusement et sans jugement du genre tu divorce et tu pense à te marié ?? Oui je suis comme ça je n aime pas être seule si ça plait pas je m en fous complètement.


Merci les maghrébins ont trop brisé mon petit coeur....
7 octobre 2019 12:45
Il y a de toutes les mentalités chez les convertis, mais je dirais qu'ils recherchent peut-être plus l'amour dans le mariage que chez certains maghrébins pratiquants.
M
7 octobre 2019 12:56
Marre des Maghrébins. À la recherche d’un français soumis que je pourrai mener au doigt et à l’oeil.
B
7 octobre 2019 13:06
Seul ALLAH atahala à le droit de me juger. juger juger c tellement plus facile ... mes enfants vont bien pk tu me parles de mes filles j ai divorce 2 fois et alors jai pas honte chacun son mektoub Heu C comme les filles qui n ont jamais été mariés mais qui ont connu 400 mec moi c ds le hlel au moins. Je continuerai à cherchai je m en fous de ce que les gens pensent je lai déjà dit smiling smiley


Alors critiqué jugé ça me passe au dessus de la tête vous êtes si parfaites je ne vous arrive pas a la cheville les saintes grinning smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Et tes enfants dans tout ca?
Ils ont combien de papas differents?
Et si tu te consacrais seulement a eux quelques temps?!


Certes tu peux te marier meme 20 fois tant que tu es ds le halal mais a un moment il faut se demander pourquoi tant de separations..

Et meme 1 convertit, une femme avec un certain nombres de mariage ca peut lui faire peur
B
7 octobre 2019 13:11
Des hommes défilés mais tu dis que de la merde toi je vais signalé ton msg car la tu vas trop loin zerma toi tu vas m apprendre la vie j'ai 37 ans ma chérie tkt pas pour moi grinning smiley ma fille n est pas instable tu dis n importe koi elle capricieuse oui.. j'ai divorcé 2 fois imbécile je n'ai connu 2 hommes et on s est marié ma fille ne voit aucun homme et toi j aimerais bien savoir combien d homme as tu connu ça serait intéressant tiens grinning smiley
Citation
●●● a écrit:
ATATTA c'est toi qui a une petite de 6 ans qui a des pbs de comportement ?
Quand tu dis que c'était le "chaos" chez toi, ta fille reproduit juste ce qu'elle voit de ses parents en plus pour une fillette voir des hommes défilés peut la rendre instable et plus tard elle reproduira ton comportement

Mieux vaut te concentrer sur elle que d'aller chercher l'amour d'un homme... et pour cb de temps ?

Bon courage
B
7 octobre 2019 13:13
Ballak allah ou fik ma soeur pour tes sages conseils merci.

( tu as totalement raison )
Citation
My name is Marie a écrit:
Wa enlaykoum salam,

Si ton mari divorce, ça sera ton 3 ème divorce. Je te conseille fortement de patienter avant de te remarier, patiente pour toi et pour tes enfants et prends le temps de méditer tes précédentes relations. Un troisième divorce ce n'est pas rien. Tu n'arrives pas à vivre seule sauf que tes relations précédentes n'ont pas marché et celle que tu as actuellement ne marche pas, il est temps que tu arrête de croire que ton bonheur se trouve auprès d'un homme. De plus tu n'es pas seule, tu as tes enfants, si ton mari divorce profites de ton célibat pour renforcer les liens que tu as avec tes enfants...

Concernant les convertis y'a des bons et des mauvais partout. J'ai deux amies qui ne voulaient pas se marier avec des gars de leur origine et voulaient des blancs, elles se sont mariées avec des convertis mais c'est pas ça qui les a empêché d'être aux fourneaux, à faire le ménage, la vaisselle...ptdr
7 octobre 2019 13:31
C'était pas une attaque faut pas mal le prendre...

Quand je dis défiler, c pcq tu penses déjà à te re caser (il nya rien de mal) mais pour cb de temps encore ?
Tu dis toi-même que tu ne peux pas rester seul m

Bref c'était ni un jugement ni une attaque mais les comportement des enfants viennent des parents après c ta vie tu fais ce que tu veux

J'en ai connu 2 donc ???????
Citation
Soleil la terre a écrit:
Des hommes défilés mais tu dis que de la merde toi je vais signalé ton msg car la tu vas trop loin zerma toi tu vas m apprendre la vie j'ai 37 ans ma chérie tkt pas pour moi grinning smiley ma fille n est pas instable tu dis n importe koi elle capricieuse oui.. j'ai divorcé 2 fois imbécile je n'ai connu 2 hommes et on s est marié ma fille ne voit aucun homme et toi j aimerais bien savoir combien d homme as tu connu ça serait intéressant tiens grinning smiley
B
7 octobre 2019 13:42
2 ça c toi qui le dit ... Oui la prochaine fois pese tes mots avant de parle aux gens. Ça on le sait pour les enfants ma belle on fait ce qu' on peut nous sommes des parents imparfaits on apprend avec ce qu' on a connu jeune fille .
Citation
●●● a écrit:
C'était pas une attaque faut pas mal le prendre...

Quand je dis défiler, c pcq tu penses déjà à te re caser (il nya rien de mal) mais pour cb de temps encore ?
Tu dis toi-même que tu ne peux pas rester seul m

Bref c'était ni un jugement ni une attaque mais les comportement des enfants viennent des parents après c ta vie tu fais ce que tu veux

J'en ai connu 2 donc ???????
7 octobre 2019 13:43
Ta première phrase tu l'as sorti tout droit de ton c..
Citation
Mohamed T68 a écrit:
salamalaykom
les français convertis ont l'image que la majorité des arabes sont des tordus qui mélangent islam et culture. ON leur a dit que la femme doit obéissance et fidélité à son mari et qu'on peut être polygame
Toi t'arrives même pas à t'occuper d'un arabe comme toi, perdu comme toi et tu veux attirer un homme qui va vouloir passer des nuits à te faire apprendre des sourates, à te faire prier la nuit et éviter les commérages et les mille et une choses futiles que tu fais...
Déja tu es mariée, il va même pas te regarder... Il va se dire c'est quoi cette femme? elle est mariée avec un homme et regarde les autres....!!! Qu'est ce qui lui prouve que tu feras pas pareil avec lui ?
Tu as rendu un homme malheureux et au lieu de t'occuper de toi et de chercher à revoir tes erreurs, tu cours rebondir chercher un autre... ? Calme toi ... et Ne précipites pas les choses.. tu n'aimes pas rester seule et justement je te souhaite de rester seule un bon moment car tu vas t'observer et apprendre à apprécier les choses de la vie
S
7 octobre 2019 13:44
Tu fais ce que tu veux de ta vie. Mais tu fais une erreur assez grande en mettant dans le même sac tout une ethnie.

Ce n'est pas parce que tu es tombé sur un mari mauvais, que tous les maghrébins sont mauvais.
Et croire qu'un non maghrébin est plus ouvert et plus cool c'est se leurrer.

Du bon et du mauvais est partout. Dans chaque origine.

Et n'oublie pas que c'est toi qui a choisit ton mari actuel. Donc tu es en partie responsable de ce choix. Qui te dis que tu ne fera pas la même erreur avec le converti.

Que Dieu t'accorde ce qui est bon pour toi.
Citation
Soleil la terre a écrit:
Salem, je vais vous faire rire mais je voulais savoir comment attire les français ?Lol convertit bien sûre j attire que les noirs arabes indiens lol.. mon mari veut divorce je ne veux plus de maghrébins dans ma vie je suis trop différente d eux et pas assez docile pour pouvoir m entendre avec eux .. les noirs ne m intéresse pas les français commencent je n'ai jamais connu de français ils sont comment mentalité etc.. physiquement ce sont de bels hommes je N en doute pas mais mentalement qu' est ce qu' on dit sur eux ? Merci à ceux qui me répondront sérieusement et sans jugement du genre tu divorce et tu pense à te marié ?? Oui je suis comme ça je n aime pas être seule si ça plait pas je m en fous complètement.


Merci les maghrébins ont trop brisé mon petit coeur....
B
7 octobre 2019 13:45
Salem oum mounir je suis algérienne et mon futur ex également algérien.
Citation
om mounir a écrit:
ton mari est musulman marocain ? pourquoi il veut divorcer ?
toi tu es une convertie ? et tu veux te marier avec un francais converti parce que physiquement ce sont de bels hommes.
mais tu es encore mariee faut penser du tout a un autre .
B
7 octobre 2019 13:48
Ok malak smiling smiley
Citation
Malaak_koi a écrit:
Salut

Bon écoute, à ma dernière connexion il y a de ça une bonne semaine, j'avais des doutes sur ton profil. Je me disais c'est pas possible c'est une fake et elle doit pas être mariée.

Ben là ça confirme totalement pourquoi ? Non pas parce que tu cherches à te remarier en étant en procédure de divorce. ça ne me choque pas car je sais que des gens comme ça existe.

Ce qui paraît très gros, c'est la légereté avec laquelle tu en parles ici. Ton histoire est trop tirée par les cheveux.... En plus tu crées un post polémique Français VERSUS Maghrébin.

Je ne sais pas à quoi tu joues ni quel âge tu as, mais ça sens le canular.

Sur ce, amuse toi bien à tourner les internautes en bourrique ! ^^ lol
S
7 octobre 2019 14:02
Salam aleykoum,

Je n'ai pas dis non plus que tu l'avais dis!
Citation
Soleil la terre a écrit:
Je n'ai jamais employé le mot vaux rien... ne sort pas des mots de ta tête sil te plaît merci .
B
7 octobre 2019 14:06
C vrai tu as raison .
Citation
SDreams off a écrit:
Tu fais ce que tu veux de ta vie. Mais tu fais une erreur assez grande en mettant dans le même sac tout une ethnie.

Ce n'est pas parce que tu es tombé sur un mari mauvais, que tous les maghrébins sont mauvais.
Et croire qu'un non maghrébin est plus ouvert et plus cool c'est se leurrer.

Du bon et du mauvais est partout. Dans chaque origine.

Et n'oublie pas que c'est toi qui a choisit ton mari actuel. Donc tu es en partie responsable de ce choix. Qui te dis que tu ne fera pas la même erreur avec le converti.

Que Dieu t'accorde ce qui est bon pour toi.
7 octobre 2019 14:57
Salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou habyba
Apprends à t'aimer et à avoir confiance en toi, puit transmet cette force à tes princesses. Divorce si a tes yeux c'est la solution. Et ensuite penses a ouvrir un nouveau livre in shaa Allah.
P
7 octobre 2019 16:09
Je règle mais tu as pas bien compris mon message
Citation
cameliane a écrit:
Salam

Jamais jaurais pensé lire ça venant de toi
Allah yhdek ne lui mets pas des idees pareils
P
7 octobre 2019 16:10
Tu as compris ce que je veux dire
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
ptdr

Tu m'as tuée Petit Trésor Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook