Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Français converti
B
7 octobre 2019 09:41
Salem, je vais vous faire rire mais je voulais savoir comment attire les français ?Lol convertit bien sûre j attire que les noirs arabes indiens lol.. mon mari veut divorce je ne veux plus de maghrébins dans ma vie je suis trop différente d eux et pas assez docile pour pouvoir m entendre avec eux .. les noirs ne m intéresse pas les français commencent je n'ai jamais connu de français ils sont comment mentalité etc.. physiquement ce sont de bels hommes je N en doute pas mais mentalement qu' est ce qu' on dit sur eux ? Merci à ceux qui me répondront sérieusement et sans jugement du genre tu divorce et tu pense à te marié ?? Oui je suis comme ça je n aime pas être seule si ça plait pas je m en fous complètement.


Merci les maghrébins ont trop brisé mon petit coeur....
r
7 octobre 2019 09:43
généralement les convertis sont pratiquants
tente ta chance à la mosquée grinning smiley
Y
7 octobre 2019 09:48
Mon ex a divorcé de moi pour se mettre avec un français en idealisant comme toi les français et en humiliant les magurebins resulat il lui a fais un gosse et l'a jetter comme un batton de sucette.. il y a des bon et des tordus partout.. bon courage..
P
7 octobre 2019 09:49
Tu sais ton poste m'a fais rire mais tu as raison avant divorce cherche un autre y'a une chose c'est pas tt les convertis bien y'en a pire que les arabes mais bon autant t'aime pas reste seule trouve un et quand il est pas bien changé le ..... c'est bien de changé les hommes comme les habilles
7 octobre 2019 09:58
C'est toi jeune maman qui dis ça..moody smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
Tu sais ton poste m'a fais rire mais tu as raison avant divorce cherche un autre y'a une chose c'est pas tt les convertis bien y'en a pire que les arabes mais bon autant t'aime pas reste seule trouve un et quand il est pas bien changé le ..... c'est bien de changé les hommes comme les habilles
c
7 octobre 2019 10:21
Salam

Jamais jaurais pensé lire ça venant de toi
Allah yhdek ne lui mets pas des idees pareils
Citation
Petit Trésor a écrit:
Tu sais ton poste m'a fais rire mais tu as raison avant divorce cherche un autre y'a une chose c'est pas tt les convertis bien y'en a pire que les arabes mais bon autant t'aime pas reste seule trouve un et quand il est pas bien changé le ..... c'est bien de changé les hommes comme les habilles
B
7 octobre 2019 10:26
Mon petit trésor t en en forme ce matin grinning smiley dans notre religion on peut se marié autant de fois que l' on veut tant que c hlel ma puce ....

grinning smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
Tu sais ton poste m'a fais rire mais tu as raison avant divorce cherche un autre y'a une chose c'est pas tt les convertis bien y'en a pire que les arabes mais bon autant t'aime pas reste seule trouve un et quand il est pas bien changé le ..... c'est bien de changé les hommes comme les habilles
B
7 octobre 2019 10:29
Mon petit trésor est en forme ce matin grinning smiley
Citation
cameliane a écrit:
Salam

Jamais jaurais pensé lire ça venant de toi
Allah yhdek ne lui mets pas des idees pareils
M
7 octobre 2019 10:35
salamalaykom
les français convertis ont l'image que la majorité des arabes sont des tordus qui mélangent islam et culture. ON leur a dit que la femme doit obéissance et fidélité à son mari et qu'on peut être polygame
Toi t'arrives même pas à t'occuper d'un arabe comme toi, perdu comme toi et tu veux attirer un homme qui va vouloir passer des nuits à te faire apprendre des sourates, à te faire prier la nuit et éviter les commérages et les mille et une choses futiles que tu fais...
Déja tu es mariée, il va même pas te regarder... Il va se dire c'est quoi cette femme? elle est mariée avec un homme et regarde les autres....!!! Qu'est ce qui lui prouve que tu feras pas pareil avec lui ?
Tu as rendu un homme malheureux et au lieu de t'occuper de toi et de chercher à revoir tes erreurs, tu cours rebondir chercher un autre... ? Calme toi ... et Ne précipites pas les choses.. tu n'aimes pas rester seule et justement je te souhaite de rester seule un bon moment car tu vas t'observer et apprendre à apprécier les choses de la vie
B
7 octobre 2019 10:48
C est lui qui m'a rendu malheureuse et non moi ...je suis très fidèle gentille franche plutôt nia et lui avec ses crises le fait de casse des choses en cas de colère ma Rendu malheureuse. Je cherche ailleurs c tout ce qu il mérite j'ai été trop gentille ça va changé tout ça... Merci pour ton commentaire.


( jai bien précise qu' il veut divorce lire tout en entier sil vous plait )
Citation
Mohamed T68 a écrit:
salamalaykom
les français convertis ont l'image que la majorité des arabes sont des tordus qui mélangent islam et culture. ON leur a dit que la femme doit obéissance et fidélité à son mari et qu'on peut être polygame
Toi t'arrives même pas à t'occuper d'un arabe comme toi, perdu comme toi et tu veux attirer un homme qui va vouloir passer des nuits à te faire apprendre des sourates, à te faire prier la nuit et éviter les commérages et les mille et une choses futiles que tu fais...
Déja tu es mariée, il va même pas te regarder... Il va se dire c'est quoi cette femme? elle est mariée avec un homme et regarde les autres....!!! Qu'est ce qui lui prouve que tu feras pas pareil avec lui ?
Tu as rendu un homme malheureux et au lieu de t'occuper de toi et de chercher à revoir tes erreurs, tu cours rebondir chercher un autre... ? Calme toi ... et Ne précipites pas les choses.. tu n'aimes pas rester seule et justement je te souhaite de rester seule un bon moment car tu vas t'observer et apprendre à apprécier les choses de la vie
P
7 octobre 2019 10:48
ptdr

Tu m'as tuée Petit Trésor Oups

Citation
Petit Trésor a écrit:
Tu sais ton poste m'a fais rire mais tu as raison avant divorce cherche un autre y'a une chose c'est pas tt les convertis bien y'en a pire que les arabes mais bon autant t'aime pas reste seule trouve un et quand il est pas bien changé le ..... c'est bien de changé les hommes comme les habilles
S
7 octobre 2019 10:56
Salam aleykoum,

Tu n'es même pas divorcée que tu songes déjà à refaire ta vie. Tu n'as pas besoin de faire le bilan, revoir certaines choses?

Quant aux convertis, ce sont des hommes avant tout et donc avec tout ce que cela implique. Alors certes, ils ont une approche différente dans leurs relations avec les femmes. Mais cela ne garantie pas la réussite du couple.

N'idealise pas trop et sache qu'un reconverti bien dans ses baskets sera plus exigent quant à la religion. Tu auras tout intérêt à suivre.

Alors ok la culture maghrébine à des codes et une approche de la femme assez particulière. Mais cela ne fait pas d'eux des vaux- rien.
M
7 octobre 2019 11:01
Si je peux te conseiller, prends un chien si tu as peur d'être seule en attendant de divorcer et ensuite voir clair. Parce que là il y a trop de brouillard. smiling smiley
B
7 octobre 2019 11:07
Je n'ai jamais employé le mot vaux rien... ne sort pas des mots de ta tête sil te plaît merci .
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Tu n'es même pas divorcée que tu songes déjà à refaire ta vie. Tu n'as pas besoin de faire le bilan, revoir certaines choses?

Quant aux convertis, ce sont des hommes avant tout et donc avec tout ce que cela implique. Alors certes, ils ont une approche différente dans leurs relations avec les femmes. Mais cela ne garantie pas la réussite du couple.

N'idealise pas trop et sache qu'un reconverti bien dans ses baskets sera plus exigent quant à la religion. Tu auras tout intérêt à suivre.

Alors ok la culture maghrébine à des codes et une approche de la femme assez particulière. Mais cela ne fait pas d'eux des vaux- rien.
B
7 octobre 2019 11:08
Oui ma grande smiling smiley
Citation
Mani89 a écrit:
Si je peux te conseiller, prends un chien si tu as peur d'être seule en attendant de divorcer et ensuite voir clair. Parce que là il y a trop de brouillard. smiling smiley
7 octobre 2019 11:12
Hello,

Je pense que tu devrais attendre de divorcer et faire le deuil de ta relation pour ensuite pourquoi pas, envisager quelque chose. Là tu va utiliser un homme comme pansement ce qui est une très mauvaise idée.

Quant aux français (et je dirais aux européens en général) c'est vrai que, personnellement, ils ont une mentalité beaucoup plus proche de la mienne donc c'est quelque chose que j'apprécie énormément. Seuls hics que je leur trouve :

- Ils n'ont pas la patience pour supporter une femme "chiante" ou "inaccessible". Ex : Un maghrébin aura plus tendance à forcer quand madame boude ou qu'une femme ne cède pas à ses avances directement alors qu'un européen ne se prendra pas la tête.

- Ils ne sont pas aussi drôles que les maghrébins

- Ils n'ont pas leur beauté/charme

Bon bien-sûr ici j'ai généralisé mais du cas par cas. Il y a des européens plus drôles, des maghrébins moins forceurs etc.

N.B. : Avis entièrement personnel.
7 octobre 2019 11:19
ATATTA c'est toi qui a une petite de 6 ans qui a des pbs de comportement ?
Quand tu dis que c'était le "chaos" chez toi, ta fille reproduit juste ce qu'elle voit de ses parents en plus pour une fillette voir des hommes défilés peut la rendre instable et plus tard elle reproduira ton comportement

Mieux vaut te concentrer sur elle que d'aller chercher l'amour d'un homme... et pour cb de temps ?

Bon courage
o
7 octobre 2019 11:26
ton mari est musulman marocain ? pourquoi il veut divorcer ?
toi tu es une convertie ? et tu veux te marier avec un francais converti parce que physiquement ce sont de bels hommes.
mais tu es encore mariee faut penser du tout a un autre .
7 octobre 2019 11:42
Wa enlaykoum salam,

Si ton mari divorce, ça sera ton 3 ème divorce. Je te conseille fortement de patienter avant de te remarier, patiente pour toi et pour tes enfants et prends le temps de méditer tes précédentes relations. Un troisième divorce ce n'est pas rien. Tu n'arrives pas à vivre seule sauf que tes relations précédentes n'ont pas marché et celle que tu as actuellement ne marche pas, il est temps que tu arrête de croire que ton bonheur se trouve auprès d'un homme. De plus tu n'es pas seule, tu as tes enfants, si ton mari divorce profites de ton célibat pour renforcer les liens que tu as avec tes enfants...

Concernant les convertis y'a des bons et des mauvais partout. J'ai deux amies qui ne voulaient pas se marier avec des gars de leur origine et voulaient des blancs, elles se sont mariées avec des convertis mais c'est pas ça qui les a empêché d'être aux fourneaux, à faire le ménage, la vaisselle...ptdr
R
7 octobre 2019 11:44
Salam aalikom

Les Français convertis , j’en ai croisé deux sortes :

Ceux qui sont vraiment investis dans la Religion , rien à dire et ceux qui font comme certains de leurs potes du quartier : c’est l’Islam à la carte ( je mange halal mais je fornique etc etc ) .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook