Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RAP US ou RAP FRANCAIS
m
14 février 2008 09:21
RE les yabi bon c'était pour savoir si vous écoutiez du rap us ou du rap fancais et si vous pouviez me dire qui sont vos rappeur préféré
l
14 février 2008 10:22
Citation
mestalat a écrit:
RE les yabi bon c'était pour savoir si vous écoutiez du rap us ou du rap fancais et si vous pouviez me dire qui sont vos rappeur préféré

je pense ke le rap francais c'est mieux au moins on comprend ski se dit grinning smiley lol
c
14 février 2008 10:42
Coucou fut un temps (lors de ma folle jeunesse grinning smiley) c'était plus rap américain avec NWA, Public Enemy, etc....puis je me suis mise au rap français vers 8-9 ans avec ntm( oui je sais ça fait jeune mais bon quand on aime), minister amer, sullee B wax, idéal J, puis plus tard fabe, etc....enfin en résumé là c'est plus rap français avec une préférence pour Kéry james j'avoue!!!
14 février 2008 11:35
Salam

Le Rap français je l'ai ecouté a un certain temps avec les IAM, NTM ,FF , Mc Solar , mais la j'avoue que rare sont les rappeurs français qui m'attirent
Sinon coté rap ricain ban la j'ecoute 2Pac ,Notorious BIG, Wu tang Clan, Snoop, Dr dre Ice cube, Neggas with attitude aka NWA ,... and many more
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
n
nah
14 février 2008 14:16
Salam smiling smiley

c rap français c rare rap us smiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
a
14 février 2008 16:47
Y'a aussi le Rap Marocain qui commence à percé !! héhéhé !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/08 16:48 par atlas2008.
s
14 février 2008 17:10
RAP FRANCAIS a donf evil

Serieux y'a pas mieux que du bon vieux rap a l'idéal J, Aresenik, Lunatic ( l'époque ou Booba n'étais pas nuisible lol) la rumeurr....et viens aussi les plus ou moins nouveaux comme Medine, Haroun (Scred connection)....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
15 février 2008 15:08
Citation
mestalat a écrit:
RE les yabi bon c'était pour savoir si vous écoutiez du rap us ou du rap fancais et si vous pouviez me dire qui sont vos rappeur préféré
salam

le rap français smoking smiley, et sans hésiter le son marseillais thumbs up, et ouiiiiii désolée, je suis du sud Clap
C
17 février 2008 01:31
Salam

Rap francais sans pitié !thumbs up

jregrette le temps de Lunatic crying(
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook