Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas un Francais...
11 avril 2022 23:00
Dans ces elections, pas un vrai Francais du terroir qui a eu un parcours classique n a dépassé 5%.
Nathalie Arthaud,Fabien Roussel,Philippe Poutou,Yannick Jadot,Valérie Pécresse,Nicolas Dupont-Aignan,Jean Lassalle sont tous des Francais depuis plusieurs générations qui n ont toujours connu que la France, et pourtant pas 1 n a dépassé la barre des 5.

En revanche :

-Macron, universaliste
-La Femme a chat, Marine Lepen, Bretonne aux origines Coptes Egyptienne
-Melenchon, né a Tanger au Maroc
_Zemmour (Juste le nom! sans commentaire) il se definit lui meme comme Berber Juif d Afrique du Nord.

J ai l impression que les Francais ne distingue pas les races, ils regardent que le nom et le prenom...

Quand je pense que Maroc les Rifs ont livré 3 guerres au Roi du Maroc parce que pour eux ils n etaient pas digne de les diriger n etant pas Amazigh...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/22 23:03 par *Rock*.
11 avril 2022 23:08
Macron : universaliste

Mais La famille Macron est originaire du village d'Authie, dans la Somme. Son arrière-grand-père, Henri Macron, ingénieur voyer, fut maire de la commune de 1953 à 1964.
11 avril 2022 23:17
Universaliste dans le sens ou c est un enarcle ancien de Rotchilde, pour lui l amour d une terre, les races, une identitée ca ne veut rien dire, lui est sur le toit du monde, c est pour les gens d en bas tout ca...
Citation
( * Espoir a écrit:
Macron : universaliste

Mais La famille Macron est originaire du village d'Authie, dans la Somme. Son arrière-grand-père, Henri Macron, ingénieur voyer, fut maire de la commune de 1953 à 1964.
11 avril 2022 23:18
C est vrai
Citation
*Rock* a écrit:
Universaliste dans le sens ou c est un enarcle ancien de Rotchilde, pour lui l amour d une terre, les races, une identitée ca ne veut rien dire, lui est sur le toit du monde, c est pour les gens d en bas tout ca...
r
11 avril 2022 23:37
ça ne veut plus rien dire pour plus personne en réalité
Citation
*Rock* a écrit:
Universaliste dans le sens ou c est un enarcle ancien de Rotchilde, pour lui l amour d une terre, les races, une identitée ca ne veut rien dire, lui est sur le toit du monde, c est pour les gens d en bas tout ca...
L
11 avril 2022 23:40
Quel est le rapport avec le Maroc et les amazigh avec les candidats de France ?
12 avril 2022 01:01
On peut très bien être français depuis des génération et travailler pour une société de famille juive.

Sincèrement je comprends vraiment le sujet
e
12 avril 2022 01:06
marine lepen est égyptienne ? ptdr
12 avril 2022 01:09
J'aimerais bien savoir combien de marocains, algériens et de Tunisien peuvent dire que si avait la possibilité de faire leur arbre généalogie sur 200 générations, combien seraient vraiment de famille pure du pays.

Aucun.

Comme tout le monde sur la terre on a tous des origines
12 avril 2022 01:10
Il a travaillé comme banquier donc rien avoir
Citation
*Rock* a écrit:
Universaliste dans le sens ou c est un enarcle ancien de Rotchilde, pour lui l amour d une terre, les races, une identitée ca ne veut rien dire, lui est sur le toit du monde, c est pour les gens d en bas tout ca...
12 avril 2022 01:20
Tu parles.

Ça doit être peu être la grand-mère de la arrière grand-mère de son arrière arrière grand-mère

Tiens je vais lui donner mon arbre généalogie

Alors mon père est né en France
Son père et sa mère en France
Le père du grand de mon père était belge du côté de son père

Son arrière grand-mère du coup de sa mère sa mère était espagnole et le père français.

Du côté de ma mère je suis portugaise

Et les parents de mon arrière arrière grand père du cote mon grand-père était sont des italiens.

Le reste portugais

En sachant que au XI. 11 siècle les arabe ont envahi le Portugal

On a pas une origine mais des origine.

Par contre, plus européenne que rien que sur 5 génération ont peut rien dire.


Citation
een meisje a écrit:
marine lepen est égyptienne ? ptdr
p
12 avril 2022 09:46
Le concept de race existe t'il ? pas sur mis à part chez les racistes...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook