Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
França contre Talien ! ! !
8 septembre 2007 20:34
Allez vos pronostics Clap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
8 septembre 2007 20:39
2 1

un but de Ribery et un de henry ou anelka
Mok Ya Mok !
8 septembre 2007 20:45
Citation
marokhasna1 a écrit:
2 1

un but de Ribery et un de henry ou anelka

Salam hasna , ça fait zizir de voir qu'une femme s'interesse au footClap grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
N
8 septembre 2007 20:47
salam

c'est un match amical?
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
8 septembre 2007 20:51
Citation
Nawal. a écrit:
salam

c'est un match amical?

Non c'est pour les éliminatoires de l'Euro 2008 ...

Oulah la , l'hymne Française inaudible avec les sifflets des supporters Italiens et selon les commentateurs Français , des bras lever en l'air...eye popping smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
8 septembre 2007 21:00
3 a zero pour taliane inchaallah.dsl pour mon fils qui regarde le matcheevil
N
8 septembre 2007 21:06
Citation
angelo a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

c'est un match amical?

Non c'est pour les éliminatoires de l'Euro 2008 ...

Oulah la , l'hymne Française inaudible avec les sifflets des supporters Italiens et selon les commentateurs Français , des bras lever en l'air...eye popping smiley

salam

ah ok merci

bon je dis 2-1 pour la France smiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
8 septembre 2007 21:43
Bon en effet marseillaise inaudible, un materrazzi toujours aussi hypocrite, et un pauvre domenech stressé en tribune

Premiere mi temp: je retiens la belle occasion de Malouda et la grosse defense impeccable de Lassana Diarra

Sinon y'a eu nmoment de relache ou pendant pres de 10 min, ca jouait que sur la moitié de terrains des Talianis

A la fin, ils se sont un peu plus secoués les Bleus ( disons blancs pr ce soir) donc je m'attends a une belle seconde mitemp (enfin j'espere, j'ai pronostiqué deux buts)

Notre point fort, nous n'avons encore aucun carton jaune contre un pour Gatuso.
Mok Ya Mok !
8 septembre 2007 21:50
Citation
marokhasna1 a écrit:
Bon en effet marseillaise inaudible, un materrazzi toujours aussi hypocrite, et un pauvre domenech stressé en tribune

Premiere mi temp: je retiens la belle occasion de Malouda et la grosse defense impeccable de Lassana Diarra

Sinon y'a eu nmoment de relache ou pendant pres de 10 min, ca jouait que sur la moitié de terrains des Talianis

A la fin, ils se sont un peu plus secoués les Bleus ( disons blancs pr ce soir) donc je m'attends a une belle seconde mitemp (enfin j'espere, j'ai pronostiqué deux buts)

Notre point fort, nous n'avons encore aucun carton jaune contre un pour Gatuso.

Erreur , Makelele à pris un carton jaune à la 6éme minute...angry smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
8 septembre 2007 21:52
Non non non il me semble que l'arbitre ne lui a pas donné apres explication

enfin tu m'as mis le doute la

on va bien voir
c'est repartiiiiiiiiiii
Mok Ya Mok !
m
8 septembre 2007 22:12
l italie cherche a enfinirevil
8 septembre 2007 22:50
c'est fini 0 a 0
bon match de l'équipe de Francethumbs up
m
8 septembre 2007 22:57
tres bon match de l'equipe de france vraiment


ceux que j'ai aimé: diarra anelka abidal landreau, camoranesi, cannavaro
ceux qui m'ont decu : ribery, del piero
Mok Ya Mok !
8 septembre 2007 23:49
henry ma vraiment deçu!
fallait mettre Trezeguet
s
9 septembre 2007 08:31
bonjour
je trouve que l'équipe de france s'est pas mal défendue ;abidal ,anelka ,diarra et makelele ont super bien joué ;ballon bien tourné ;(malgré la provocations des p'tits macaronis sauvages en ayant hué et sifflé la marseillaise et aussi leurs agressions pendant le match) et les français étaient privés du soutien de "papa" domenech;ribéry et titi étaient un peu effacés ;ribéry avait mit des patins à glace à la place des cramponsgrinning smiley;enfin ;un beau match



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/09/07 10:44 par sambina.
m
9 septembre 2007 17:01
J'aurais aimé voir une revanche de Trezeguet
Mok Ya Mok !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook