Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la franc-maçonnerie est un Secte Satanique
f
15 novembre 2012 22:03
merci pour ces infos utiles indirectement, c'est eux en partie qui avec les illuminati et les sionistes mènent une guerre contre les religions, et aprés avoir finit avec la vraie religion de moussa et celle de issa, ils se tournent vers la religion universelle qu'est l'islam, mais par recul on sait qu'ils réussiront pas
l
15 novembre 2012 22:05
Salamou alaykoum,

La Franc Maçonnerie n'est qu'un des visages des serviteurs du Dajjal al masih et qu'un de ses nombreux noms.

Pour en savoir plus : [islamveilleur.blogspot.fr]
adh-dhahabi dans son siyar :« Nous étions auprès de Malik et c’est alors qu’un homme (un Mouchabih) entra et lui demanda : « O Abu Abd Allah [il récita le verset ] : « al-Rahman ‘ala ‘arshi stawa » : Comment « istawa » ? ». L’imam Malik s’est tu, il a regardé vers le sol, il a pris un morceau de bois dans sa main afin de lever sa transpiration, puis il a levé la tête, jeta le morceau de bois et répondit : « Le comment n’est pas concevable, et l’istiwa n’est pas inconnu, (al-kayf ghayr ma’qoul, wa l-istiwa ghayr majhoul) y croire est un devoir, et poser la question à ce sujet est une innovation, je pense que tu fais partie des [mauvais] innovateurs» (Mouchabih) et lui ordonna de partir ».
f
15 novembre 2012 23:02
salam, peux tu nous donner un apercu sur les autres visages de ce systeme mesonge (dajjal), j ai mon idee, mais pour completer la connaissance de l ennemi, et je vous remercie d avance
O
15 novembre 2012 23:23
Salam aleykoum



Je suis un ancien ami de LLP (un égaré)...bref.....si vous voulez vraiment connaître ces choses le meilleur conseil que je puisse vous donner menez vos propres recherches. même si je pense que la priorité est d apprendre l'islam, on craint Allah aza wajal pas ces histoires du dajjal. croyez moi j en connais qui se sont éloigné de Dieu a cause de ces histoires.


Voici un livre très instructifs

[fr.scribd.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/12 23:42 par OscarJackson.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
f
15 novembre 2012 23:46
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam aleykoum



Je suis un ancien ami de LLP (un égaré)...bref.....si vous voulez vraiment connaître ces choses le meilleur conseil que je puisse vous donner menez vos propres recherches. même si je pense que la priorité est d apprendre l'islam, on craint Allah aza wajal pas ces histoires du dajjal. croyez moi j en connais qui se sont éloigné de Dieu a cause de ces histoires.


Voici un livre très instructifs

[fr.scribd.com]

salam wa rahmat allah oscar, se soumettre a dieu est notre unique but, et l islam es tnotre priorite, c est clair
mais la connaissance de l ennemi, du mensonge, du monde qui nous entoure aide a se dissocier de ces choses

refuser ce dajjal conduira plus vers dieu, le dajjal est le mensonge et dieu est verite
la ilaha illa allah mohammed rassoul allah (pbsl)
merci pour votre partage
O
16 novembre 2012 00:02
Citation
reine du désert a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam aleykoum



Je suis un ancien ami de LLP (un égaré)...bref.....si vous voulez vraiment connaître ces choses le meilleur conseil que je puisse vous donner menez vos propres recherches. même si je pense que la priorité est d apprendre l'islam, on craint Allah aza wajal pas ces histoires du dajjal. croyez moi j en connais qui se sont éloigné de Dieu a cause de ces histoires.


Voici un livre très instructifs

[fr.scribd.com]

salam wa rahmat allah oscar, se soumettre a dieu est notre unique but, et l islam es tnotre priorite, c est clair
mais la connaissance de l ennemi, du mensonge, du monde qui nous entoure aide a se dissocier de ces choses

refuser ce dajjal conduira plus vers dieu, le dajjal est le mensonge et dieu est verite
la ilaha illa allah mohammed rassoul allah (pbsl)
merci pour votre partage

Baral allahou fik ma soeur


Le lien que j ai posté est très instructifs, c'est bien expliquer comment les juifs (faux juifs) se sont approprié la France. Henry Robert Petit etait un journaliste politique de 1895 a 1985 auteur de plusieurs ouvrages antimaçonnique.



Un film en noir et blanc a voir

16 novembre 2012 08:45
Il faut résister. Pour le vivre je sais que c'est par le travail et la démocratie que les puissances de ce monde nous manipulent et nous pressent comme des citrons. Il ne faut jamais entrer dans ce système aliénant. Pour moi, il est hélas trop tard. Laissez ceux qui veulent se faire manipuler accéder à ces emplois dans lesquels ont gagne une misère, n'hésitez pas à pratiquer la désobéissance civile, c'est-à-dire à ne pas faire ce que les patrons et ceux qui sont tout en haut vous disent de faire. Je sais que ça ne changera pas les choses, mais c'est le seul moyen de préserver notre indépendance et de ne pas servir cette société corrompue et qui se complaît dans toutes les pires bassesses dont est capable l'espèce humaine.
z
16 novembre 2012 09:06
Le contexte fait que tout le monde est influençable, les gens ne pensent plus par eux même, leur cerveau est une véritable éponge qui absorbe tout et surtout n'importe quoi.
L'idéal serait que le monde se réveille et prenne conscience de ce qui est en train de se passer, tout est calculé depuis des années.
Mais bon on va me dire on a des problèmes plus important (remplir le frigo entre autre) on n'a pas le temps de voir ce qui se trame dans les "hautes sphères"...
ainsi va le monde
l
16 novembre 2012 10:07
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam aleykoum



Je suis un ancien ami de LLP (un égaré)...bref.....si vous voulez vraiment connaître ces choses le meilleur conseil que je puisse vous donner menez vos propres recherches. même si je pense que la priorité est d apprendre l'islam, on craint Allah aza wajal pas ces histoires du dajjal. croyez moi j en connais qui se sont éloigné de Dieu a cause de ces histoires.


Voici un livre très instructifs

[fr.scribd.com]

Salamou alaykoum wa rahmatou llah,
Etudiez les signes, se préparer à la Tromperie n'est pas une chose futile .... cela fait parti de la religion.
Beaucoup de musulman sont "rationnaliste" pour eux le diable, le dajjal etc.... ne sont que des histoires que l'ont récite dans le Qu'ran etc....
C'est cela qui est le plus grave et qui conduit le plus à l'égarement mon frère !

Regarder les chrétiens, à force de rationnalisé tout, maintenant même leur chef spirituel véhicul l'idée que Satan c'est pas un Djinn mais plutot un concept, pour eux c'est la part de mal qui à en chaques humains !
C'est une vision complètement déformé de la réalité et une grave atteinte à la religion d'Allah.

Le but de ces gens est de désinformer la masse populaire, de tout rationalisé comme cela l'humain désinformé sera plus apte à recevoir la Tromperie de ce Dajjal al masih, puisque de toute façon à leur yeux il n'existe pas, c'est un concept ....

Bref mes frères et mes soeurs en Islam, ne vous laissez pas endormir par la désinformation, le Dajjal al masih arrivera inch'Allah c'est prévue et ca se fera tout comme arrivera le Jour du jugement Dernier.
Des groupes de gens, préparent cette arrivée depuis des siècles et on mis en place des systèmes visant à faciliter son arriver et l'acceptation des populations à son message !
Etudiez les signes (je vous ai mis un lien de mon blog plus haut mais comme je le précise dedans, ne vous en contenter pas, étudiez les signes vous même et croyait moi, ou que vous habitez dans le monde il y'en a !).

La foi il n'y a qu'Allah subhana wa ta'la qui la donne ou qui la retire, n'écoutez pas les mise en garde visant à vous désinformez massivement !

Si ces gens la arrive à vous tromper avec leur supterfuge, vous ferai quoi alors contre la Grande Tromperie ?!!!

Allah wa'lam
adh-dhahabi dans son siyar :« Nous étions auprès de Malik et c’est alors qu’un homme (un Mouchabih) entra et lui demanda : « O Abu Abd Allah [il récita le verset ] : « al-Rahman ‘ala ‘arshi stawa » : Comment « istawa » ? ». L’imam Malik s’est tu, il a regardé vers le sol, il a pris un morceau de bois dans sa main afin de lever sa transpiration, puis il a levé la tête, jeta le morceau de bois et répondit : « Le comment n’est pas concevable, et l’istiwa n’est pas inconnu, (al-kayf ghayr ma’qoul, wa l-istiwa ghayr majhoul) y croire est un devoir, et poser la question à ce sujet est une innovation, je pense que tu fais partie des [mauvais] innovateurs» (Mouchabih) et lui ordonna de partir ».
f
16 novembre 2012 16:55
Citation
fwine a écrit:
Il faut résister. Pour le vivre je sais que c'est par le travail et la démocratie que les puissances de ce monde nous manipulent et nous pressent comme des citrons. Il ne faut jamais entrer dans ce système aliénant. Pour moi, il est hélas trop tard. Laissez ceux qui veulent se faire manipuler accéder à ces emplois dans lesquels ont gagne une misère, n'hésitez pas à pratiquer la désobéissance civile, c'est-à-dire à ne pas faire ce que les patrons et ceux qui sont tout en haut vous disent de faire. Je sais que ça ne changera pas les choses, mais c'est le seul moyen de préserver notre indépendance et de ne pas servir cette société corrompue et qui se complaît dans toutes les pires bassesses dont est capable l'espèce humaine.

c est ca refuser l esclavage, refuser la DEMON cratie
on travaille le necessaire pour vivre et on participe dans la societe
sans participer dans les demarches absurdes imposes depuis le haut de la pyramide faraonique
BRISER cette pyramide passe d abord par l identifier, et c est une conduite personnelle pour chacun de nous
f
16 novembre 2012 17:02
Citation
leveilleur a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam aleykoum



Je suis un ancien ami de LLP (un égaré)...bref.....si vous voulez vraiment connaître ces choses le meilleur conseil que je puisse vous donner menez vos propres recherches. même si je pense que la priorité est d apprendre l'islam, on craint Allah aza wajal pas ces histoires du dajjal. croyez moi j en connais qui se sont éloigné de Dieu a cause de ces histoires.


Voici un livre très instructifs

[fr.scribd.com]

Salamou alaykoum wa rahmatou llah,
Etudiez les signes, se préparer à la Tromperie n'est pas une chose futile .... cela fait parti de la religion.
Beaucoup de musulman sont "rationnaliste" pour eux le diable, le dajjal etc.... ne sont que des histoires que l'ont récite dans le Qu'ran etc....
C'est cela qui est le plus grave et qui conduit le plus à l'égarement mon frère !

Regarder les chrétiens, à force de rationnalisé tout, maintenant même leur chef spirituel véhicul l'idée que Satan c'est pas un Djinn mais plutot un concept, pour eux c'est la part de mal qui à en chaques humains !
C'est une vision complètement déformé de la réalité et une grave atteinte à la religion d'Allah.

Le but de ces gens est de désinformer la masse populaire, de tout rationalisé comme cela l'humain désinformé sera plus apte à recevoir la Tromperie de ce Dajjal al masih, puisque de toute façon à leur yeux il n'existe pas, c'est un concept ....

Bref mes frères et mes soeurs en Islam, ne vous laissez pas endormir par la désinformation, le Dajjal al masih arrivera inch'Allah c'est prévue et ca se fera tout comme arrivera le Jour du jugement Dernier.
Des groupes de gens, préparent cette arrivée depuis des siècles et on mis en place des systèmes visant à faciliter son arriver et l'acceptation des populations à son message !
Etudiez les signes (je vous ai mis un lien de mon blog plus haut mais comme je le précise dedans, ne vous en contenter pas, étudiez les signes vous même et croyait moi, ou que vous habitez dans le monde il y'en a !).

La foi il n'y a qu'Allah subhana wa ta'la qui la donne ou qui la retire, n'écoutez pas les mise en garde visant à vous désinformez massivement !

Si ces gens la arrive à vous tromper avec leur supterfuge, vous ferai quoi alors contre la Grande Tromperie ?!!!

Allah wa'lam

tout a fait, le plus grand tour de satan est de faire croire qu il nexiste pas
satan est le mal tout le mal sur cette terre
dajjal est d abord tout un systeme mensonge qui se prepare depuis plus de 1000 ans
rappelez vous les periodes, 1 jour comme 1 annee, puis 1 jour comme 1 mois, puis 1 jour comme une semaine
1 jour chez dieu est comme 1000 ans

apres les guerre mondiale on est passe a la 2eme periode de dajjal (1000 par 12, environ 80 ans)
et depuis le 11 septembre 2001 ou le 21 decembre 2012 (peut etre) on est dans le jour comme une semaine
le systeme mensonge progresse, pour le combattre il faut d abord le connaitre, l identifier
et partager avec les freres pou qu ils se perdent pas

nchallah dieu ouvre nos yeux et nos coeurs pour voir ce mal et l eviter
et pour voir la verite et la suivre, amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook