Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Franc maçonnerie/illuminati ??? J y comprend plus rien
t
1 septembre 2011 23:04
Salam alaykom !!!

Tous est dans le titre....au risque de paraitre pour une bebete qui comprend rien, j aimerais qu ont m explique.......tous est confus dans ma tête.

Exemple tout bête, le fait (comme j'ai pu le voir tres souvent sur youtube ou daily) de mettre des symboles de forme triangulaire pour prevenir de l arrivée du faux messie.....mais qu elle est l interet d affiché ces symboles, partout partout ???

Donc tous ceux qui font partie de la franc maçonnerie savent que l islam est la verité ????

Alors pourquoi vouloir la combattre a tous prix alors que le prix a payer est tres tres tres chers ?? (au risque d atterir en enfer)

Voilà j aimerais qu ont m explique clairement svp !!
Barrakalah ofikom
M
1 septembre 2011 23:19
Salem

Tu ne trouveras jamais de réponse vraies et sûre, les illuminatis sont une grande secte, qui diriges le monde, dont bcp de poiliticiens et de gens réputés font partis.

Voilà l'essentiel mais on ne connais pas tout, w'Allah ou ahlem, t'occupes même pas de ça, tu ne gagneras rien ^^
a
1 septembre 2011 23:24
je te conseille d'aller sur youtube ya plein de chose interessente sur ce sujet c'est comme sa que j'ai compris smiling smiley
t
1 septembre 2011 23:44
Merci pour vos reponses, srx je comprend rien, mais j aimerais tant qu ont m explique a chaque fois que je pose cette question aux gens ou ont me repond vaguement ou ont me donne differente version subhanalah.

je sais comme dit bibine que je devrais m occupé d autre chose lol mais je veux trop une reponse j ai besoin de comprendre le pk du comment.....et en quoi nous musulmans sa nous concerne?
S
2 septembre 2011 14:01
Salam aleykoum ! Il y a des episodes sur Youtube ou Dailymotion qui pourrait repondres aux questions que tu te poses, C'est trés intérresant et instruisant. winking smiley Il faut regarder les episodes de The Signs et les Arrivées. Pour la part, j'ai regarder, et sa ma ouvert les yeux, et sa ma appris bcp sur le monde dans lequel nous vivons maintenant.
t
2 septembre 2011 23:21
Slm ah non surtout ne pas regarder the signs il y a eu beaucoups d erreurs stipulés dans cette episode ! Renseigne toi tu verra
M
2 septembre 2011 23:35
Ouaii moi aussi j'ai regarder la série The signe soubhanaLah, ça nous ouvre trop les yeux sur ce monde !!!
Les gens sont endoctriner par la vie ici bas, les jouissances trompeuse, les médias imposent l'athéisme à tt le monde et ne voient pas la vériter, ou plutot ferme les yeux sur la vériter ! Et c'est les illuminati qui sont responsable de tt ça !
Moi j'peux pas t'expliquer car je recherche aussi comme toi à comprendre lol, enfin j'ai compris certaine chose mais j'préfére ne pas dire de bétise tant que je ne suis pas sûr !

Autre chose : J'ai vu une vidéo sur youtube ou un rabbin juifs (sioniste je crois) a dit qu'ils veulent détruire la Mosquée Al qadsa de la Palestine pour construire un temple juif, et c'est apparement pour accueillir le Faux messie !
S
3 septembre 2011 03:07
Ah bon ?? Quels genre d'erreurs ? :O
b
3 septembre 2011 23:30
Citation
tachelhiite a écrit:
Salam alaykom !!!

Tous est dans le titre....au risque de paraitre pour une bebete qui comprend rien, j aimerais qu ont m explique.......tous est confus dans ma tête.

Exemple tout bête, le fait (comme j'ai pu le voir tres souvent sur youtube ou daily) de mettre des symboles de forme triangulaire pour prevenir de l arrivée du faux messie.....mais qu elle est l interet d affiché ces symboles, partout partout ???

Donc tous ceux qui font partie de la franc maçonnerie savent que l islam est la verité ????

Alors pourquoi vouloir la combattre a tous prix alors que le prix a payer est tres tres tres chers ?? (au risque d atterir en enfer)

Voilà j aimerais qu ont m explique clairement svp !!
Barrakalah ofikom

salam o aleykoum,


Exemple tout bête, le fait (comme j'ai pu le voir tres souvent sur youtube ou daily) de mettre des symboles de forme triangulaire pour prevenir de l arrivée du faux messie.....mais qu elle est l interet d affiché ces symboles, partout partout ???

justement pour que cela face parti du décors pour que tu t'y habitue, sinon pourquoi utiliserais t il des images subliminal si ce n'est pour touché ton subconscient,
c'est comme le matraquage publicitaire il te matraque de pub ou de chansons jusqu'à ce que tu l'adopte, tu l'achéte tu adhére, sans savoir même pourquoi,

Donc tous ceux qui font partie de la franc maçonnerie savent que l islam est la verité ????

Alors pourquoi vouloir la combattre a tous prix alors que le prix a payer est tres tres tres chers ?? (au risque d atterir en enfer)

Voilà j aimerais qu ont m explique clairement svp !!
Barrakalah ofikom[/quote]


cette question est difficile, car c'est une sphére d'influence donc il y a beaucoup de manipulation, ils font des rites satanique d'après le témoignage d'ancien membres, donc a partir de la ils ont vendu leurs âmes, ils ont vendu l'au delà pour ici bas,

j'ai fais bref mais tu sauras que pour vraiment connaitre la franc maçonnerie il faut remonter dans l'histoire avec les templiers, pour comprendre ce qui ce passe en palestine, tu trouve des similitude avec les pharaons,

je te conseillerais plutôt d'apprendre sur le dine plutôt que ça, mais si tu est curieuse tu sauras que cela ne se résume pas qu'a the sign et les arrivés ,

j'éspére avoir un peu répondu a ton post,
M
5 septembre 2011 02:57
Citation
Sasaah a écrit:
Ah bon ?? Quels genre d'erreurs ? :O

J'ai pas vu d'erreur au contraire ça éclaicie bcp de chose
r
14 avril 2013 17:23
Il faut connaître le Quran et la Sunna pour répondre à ta question.

Les franc-maçons pratiquent l'invocation afin d'obtenir une puissance. C'est-à-dire qu'ils invoquent des djnouns pour obtenir une puissance terrestre. Cette puissance lors donne un pouvoir en échange il doivent préparer l'arrivée du dâjjal.

Il seront ainsi les élites du dâjjal et ce pouvoir qu'il leur est donné les met dans l'illussion de pouvoir dominer eternellement tant qu'ils servent les djnouns et le dâjjal.
15 avril 2013 04:47

un expert du mondialisme (derrière lequel se cache "les illuminatis"winking smiley avoue à moitié que l'islam reste le seul rempart à la mondialisation...

Mondialisation qui est le combat des illuminatis ( société de consommation, liberté) servent la cause du Dajjal
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
15 avril 2013 16:07
il y a deux manière d'aborder la question des illuminatis, tu postes dans un forum sous la rubrique islam et pensée religueuse, je vais donc poster mon commentaire en tenant compte de ce choix.

Les illuminatis est une secte qui à oeuvrer à la venu de leur messie, dans la pensée israélite (pour pas dire juives) Leur messie doit encore arriver et ils l'attende de pied ferme, et selon leur idéologie "le messie" viendra dans un israel prospère et puissant voilà pourquoi ils s'amusent à saboter les autres pays à deculturaliser les gens, parce qu'ils espèrent etre au dessus de la foule quand cela arrivera.

Ies juifs qui ont cru en jesus sont soit devenu catholique soit musulman, les autres attende toujours leur messie ou font semblant de ne plus l'attendre grinning smiley

Le problème qui se pose à nous musulman c'est que leur messie est notre Dajjal, D'ailleurs nous attendons le retour de isaah "aslm" et les catholiques attende aussi leur Antéchrist (anté - christ) celui qui va débarqué avant le "christ" donc le Dajjal. la bible malgré toutes les déformations qu'elle a subi contient encore pas mal de "vérité".

Quel rapport avec les illuminatis ? et bien au vue de leur "calendrier masquer" il est claire qu'il lui prépare son royaume(le nouvel ordre mondial).

La prise de Jérusalem et la destruction d'al Aqsa sonnera l'arrivé du dajjal, parce qu'ils vont y reconstruire le temple de David, ils ont semer la bagaille chez tous les pays voisin qui aurait pu les en empecher. grâce aux apprentis Dhjiadiste notamment et aux revolutionnaire en carton.

Bien sur tous ce que j'ai ecrit là est sujet à discussion, ce n'est que l'explication très brève de l'interprétation que je me suis faite des mes lectures ! Donc à toi de lire tout ce que tu peux pour essayer de discerner le faux du vrai !
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
c
15 avril 2013 23:25
je te conseille de regarder les video du libre penseur Salim LAIBI et les videos du cheik Imran Hosein

et la tu comprendras tout Inch'Allah

les illuminatis sont une organisation au force du mal, ils servent satan et prepare la venue du djaalle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook