Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un ami franc maçon
c
28 octobre 2018 00:45
bonsoir a to us

en fait j'avais eu un ami avec qui j’étais binôme a la fac , il s'est avéré que c est un franc maçon , le probleme est que je viens de me rendre compte , quand je lui ai posé la question(chose que je n'aurais pas du faire ) il a dit non mais je suis sur qu'il l'est
Sachant qu'il une photo de moi , jai peur qu'il me fasse quelque chose (sihr) on etait pas proches dutout , on etait binomes car un prof nous a désigné l année passée
Des réponses s'ils vous plait ! je n arrive pas a dormir
28 octobre 2018 00:47
comment il a eu cette photo de toi ?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
c
28 octobre 2018 00:49
je ne sais pas s'il a garde mais après notre soutenance on a prit des photos , dites moi c est grave ?? je dois m'inquiéter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/18 00:49 par miley.smiley.
28 octobre 2018 00:51
Le sihr t'atteindra que si Allah le permet, et c'est souvent en corrélation avec le degré de foi.
Craindre quelque chose au détriment d'Allah, c'est souvent ce qui fait ces choses nous touchent.

La peur toute entière est exclusive à Allah, retiens bien ça.
A
28 octobre 2018 00:51
Comment as tu deviné qu'il est franc maçon ?
D
28 octobre 2018 00:53
Salam alaykoum

à deux tout seul ou avec d'autre étudiants, tu as les mêmes photos ou non?
Citation
miley.smiley a écrit:
je ne sais pas s'il a garde mais après notre soutenance on a prit des photos , dites moi c est grave ?? je dois m'inquiéter
c
28 octobre 2018 00:53
meme avec une photo prise par téléphone on peut faire du sihr ??
A
28 octobre 2018 00:58
Oui et en plus comme le téléphone est connecté l'effet est encore plus rapide je crois .
Citation
miley.smiley a écrit:
meme avec une photo prise par téléphone on peut faire du sihr ??
Ω
28 octobre 2018 01:01
Espérons qu'il n'était pas connecté en 4g en plus de ça
Citation
Thallium a écrit:
Oui et en plus comme le téléphone est connecté l'effet est encore plus rapide je crois .
c
28 octobre 2018 01:04
est ce qu'ils sont tous des sorciers
T
28 octobre 2018 01:05
Les franc-maçons ne font pas de magie,c'est un club philosophique. Essaie d'en apprendre un peu plus sur eux parce que t'es clairement en train de paranoier pour rien du tout.
28 octobre 2018 01:06
Bonsoir,

Les francs maçons ne sont pas des sorciers. J'ai plusieurs amis francs-mac moi aussi et je n'ai absolument pas peur d'eux grinning smiley

Arrête de regarder des sites complotistes et tu dormiras mieux certainement.

Citation
miley.smiley a écrit:
bonsoir a to us

en fait j'avais eu un ami avec qui j’étais binôme a la fac , il s'est avéré que c est un franc maçon , le probleme est que je viens de me rendre compte , quand je lui ai posé la question(chose que je n'aurais pas du faire ) il a dit non mais je suis sur qu'il l'est
Sachant qu'il une photo de moi , jai peur qu'il me fasse quelque chose (sihr) on etait pas proches dutout , on etait binomes car un prof nous a désigné l année passée
Des réponses s'ils vous plait ! je n arrive pas a dormir
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
28 octobre 2018 01:26
awah t'es foutu il va te transformer en citrouille hehehehe qu'est ce que je vais me marrer :d
T'es Foutu fais tes adieux grinning smiley
Franc Maçon Lawah Franc Suisse grinning smiley ash 3ando maydire smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/18 15:28 par Simo.Leroi.
Syad N3ama Yal9aha Yal9aha..
28 octobre 2018 01:26
A son niveau il ne doit pas connaître le domaine "spirituel".
Et même si c'était le cas il ne t'attaquerait pas, il n'a aucune raison de faire ça.
F
28 octobre 2018 01:39
Non il va rien faire du tout, récites Ayat al Kursi et n est pas peur des créatures.

C’est bien de connaître, mais n’est pas peur.
A
28 octobre 2018 01:48
Craignons Allah, oeuvrons pour le Bien, et oublions les histoires sordides inventées sur la sorcellerie on avancera bcp mieux smiling smiley
28 octobre 2018 07:37
Bonjour,
Salam,

Euh ! Tu confonds la confrérie des francs-maçons et Poudlard, non ? Rassure-toi, ton binôme ce n'est pas Voldemort...perplexe

De plus, qu'est-ce qui t'amène à croire qu'il est franc-maçon ?

Comment se fait-il qu'avec un niveau d'études universitaires tu aies des croyances aussi extravagantes sur la franc-maçonnerie ? moody smiley



Citation
miley.smiley a écrit:
je ne sais pas s'il a garde mais après notre soutenance on a prit des photos , dites moi c est grave ?? je dois m'inquiéter
B
28 octobre 2018 08:07
Tu sais un franc maçon demande au diable d’asssouvir tous ses besoins et le remercie. Je pense pas qu’il t’a en tête a te faire un truc. Il a dû complètement te zapper donc arrête de faire une fixette.
B
28 octobre 2018 08:41
Tu as raison de te faire du souci parce que tu risques gros!!!
Un franc maçon qui a ta photo peut se livrer à différentes choses
sur ta personne . Je ne veux pas te faire peur mais
j'ai connu quelqu'un qui a subi les maléfices d'un franc maçon sur
sa personne. UNE HORREUR !!!
Un jour elle s'est réveillée dans un état bizarre puis arrivée dans la salle de
bains elle se regarde dans le miroir et devine ce qu'elle y voit à la place
de sa personne
UNE GROSSE CAROTTE BLEUE !!!!
Effrayée elle rameute la famille, elle poussait des cris stridents tant elle
était paniquée et au moment où ses proches arrivent elle redevient elle-même
oubliée la carotte, donc la famille ne comprend pas pourquoi ses cris.
Un moment plus tard en passant devant un miroir dans le couloir la voilà
en BETTERAVE VERTE, imagine sa réaction, surtout qu'elle déteste les betteraves
même les vertes auxquelles elle pourtant n'a jamais goûté. La voilà à hurler comme une
désespérée et la famille qui accourt et la pauvre fille qui reprend instantanément
son aspect naturel. La famille ne comprend toujours pas pourquoi ces paniques
sans raison et commencent à s'inquiéter, jusqu'au jour où on la fait enfermer dans
un asile de tourmentés du cerveau car ses métamorphoses semblent persister.
Evidemment personne n'y croit à ses métamorphoses puisque dès que quelqu'un arrive elle parait reprendre son aspect naturel.
Mais récemment j'ai eu de ses nouvelles et ça va mieux. Elle est métamorphosée en FIGUE SECHE mais garde cet aspect aux yeux des autres qui ont fini par comprendre qu'elle
ne disait pas de mensonges,sauf qu'ils pensent que cet aspect-là de vieux fruit désséché
est dû au temps qui passe.
Alors fais attention un franc-maçon peut faire de ta vie un enfer!!!!


Citation
miley.smiley a écrit:
bonsoir a to us

en fait j'avais eu un ami avec qui j’étais binôme a la fac , il s'est avéré que c est un franc maçon , le probleme est que je viens de me rendre compte , quand je lui ai posé la question(chose que je n'aurais pas du faire ) il a dit non mais je suis sur qu'il l'est
Sachant qu'il une photo de moi , jai peur qu'il me fasse quelque chose (sihr) on etait pas proches dutout , on etait binomes car un prof nous a désigné l année passée
Des réponses s'ils vous plait ! je n arrive pas a dormir
k
28 octobre 2018 09:17
Un jin dormira dans ton lit les 7 prochains mois. Donc, t'as pas intérêt à te mettre sur le ventre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook