Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
FRAM : Les Jadins de l'Agdal Marrakech
M
8 janvier 2013 10:36
Les employés de l'hôtel LES JARDINS D'AGDAL sont en grève depuis plus d'un mois. Ils campent dans l'entrée de l'hôtel pour demander leurs droit.
Ils sont payé entre 1000 et 2000 DH par mois. Le cuisinier marocain se comporte comme un despote dès qu'une tête ne lui convient pas il lui donne un coup de pied en direction de la porte.
L'hôtel se trouve dans l'extension de l'avenue Mohamed 6 en dehors de la ville, donc personne n'est au courant de leurs revendications Ils vivent depuis plus d'un mois sous des abris de fortune sur le trottoir avec des température de 4° la nuit. Personne ne se souci de leurs sort.
Le patron de l'hôtel est venu de Toulouse pour passer ses vacances de fin d'année il traversaient la foule de gréviste avec une indifférence totale.

Ces gens qui nous reprochent les droits de l'homme sont les premiers à se faire fortune sur le dos des misérables.

Les grévistes se contentent de stationner sur le trottoir de peur de se faire ramasser par les flics
le patron de l'établissement après les avoir révoquer, leurs demande de reprendre le travail dans d'autres établissements en dehors de Marrakech. Comment demander à salarié qui gagne 200 euros d'aller payer un loyer pour travailler à Zagora ? ? ? Qu'il commence d'abord à leur donner un salaire conséquent d'un salarié polyvalent avant de leurs jouer la mutation.

A ce jour il vivent sur le trottoir à l'entrée de l'hôtel. Les français en majorité résidants de l'hôtel passent devant eux en toute indifférence et sans même leurs dire bonjour. Le patron a fait appel à une entreprise sous traitante qui fournit des employés d'hôtelerie et les ouvriers de l'hôtel vont crever à petit feu sur le trottoir.


.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/01/13 10:44 par Mssoune.
C
8 janvier 2013 15:35
Quelle est la société-mère?
M
8 janvier 2013 18:22
Citation
Casasurseine a écrit:
Quelle est la société-mère?

FRAM Toulouse



.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook