Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fraisier sans liqueur
l
15 février 2012 00:57
slmmm les filles dite je voudrais savoir esquon peut faire un fraisier sans liqueur svp et si oui par quoi peut_on le remplacer?? merci!
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
15 février 2012 12:10
salam

j'avais flashé sur une recette de fraisier sur un blog où tu pouvais faire le sirop sans liqueur, juste de l'eau et du sucre

je te met le lien : fraisier
D
15 février 2012 12:44
Salam

Bien sûr que tu peu le faire sans, tu peu même le remplacer avec un peu d'eau de fleur d'oranger mais à la fin de la préparation du sirop, ne pas la faire bouillir l'eau de fleur d'oranger.
l
15 février 2012 16:03
merci bocoup les filles j'ai envie de me lancer dans la patisserie
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
15 février 2012 16:43
Citation
larifiadu59 a écrit:
merci bocoup les filles j'ai envie de me lancer dans la patisserie

de rien winking smiley

vazy, lances toi, c'est tellement meilleur les patisseries faites maison In love

et tu pourras dire bonjour aux kilos aussi grinning smiley
15 février 2012 16:58
salam larifiadu59 smiling smiley moi je le fait tout simplement avec du sirop de fraise winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
15 février 2012 17:22
un peu de sirop de fraise que tu dilu ds 1 peu d'eau ensuite tu imbibes avec un pinceau la genoise.
l
15 février 2012 22:01
mdrr tomateche jte jure deja que depuis le mariage j'en ai pris des kilos mais tempis lol c'est surtout pour mon mari que je veux aprendre et quand j'ai des inviter ou une fete lol

merci bocoup oum anifi en plus je kiff le sirop de fraise yawning smiley
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
l
15 février 2012 22:03
merci aicha quand j'ai vu une video sa ma l'aire facile mais je c pas lol toi aicha sa fait lontemp que tu en fait??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook