Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La FRAISE pour être belle
a
20 mars 2015 11:41
Salam
Elle est disponible dans les marchés et plutôt pas chère

j'ai hésité à poster dans la rubrique santé , mais bon

masque à la fraise pour chasser le teint terne et éclaircir son teint , le garder éclatant

- 3 fraises
- jus de citron
- blanc d'œuf
- argile blanche

laisser poser jusqu'à ce que soit sec , et rincer

Ce masque vous pouvez le faire deux fois par semaine, sinon quotidiennement vous pouvez passez une demie fraise sur la peau et rincer à l'eau bien fraîche et vous verrez votre visage rayonner les filles

sinon manger deux à trois fraises tous les matins à jeun, suivi d'un jus de citron à l'eau tiède ça épure le foie et réduit l'hypertension entre autres car la fraise contient beaucoup de vitamine C (bien plus que l'orange)

vous allez briller les filles In love

- smoothies à la fraise miam miam

à faire quotidiennement

et votre teint sera éclatant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/15 11:54 par ainvittel.
M
20 mars 2015 13:41
MIAM, bonne idée ainvittelthumbs up
A condition que ce soit des fraises bio, parce que si elles sont grosses comme des avocats et pleine de pesticides, on risque de mal finir grinning smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
20 mars 2015 14:15
Slm

Ainvittel tjrs de bn conseil beauté merci
Tu es esthéticienne ?
c
20 mars 2015 14:17
A consommer sans modération ? grinning smiley
a
20 mars 2015 17:34
salam
de rien les filles avec plaisir
Musika , des fraises bio oui en smoothie c'est top, tu as à Auchan un petit étal et il y a une légère différence de prix
mais je vais avoir bientôt avoir des fraises mon papa en sème dans son jardin

Maylarose, non ma belle je ne suis pas esthéticienne mais dans le domaine de la santé , mais quand on sait que parfois c'est un peu lié lol

Chamaliya il ne faut pas en abuser car cela peut parfois provoquer allergie (urticaire) mais ça reste marginal

un smoothie le matin trois fraises, un verre de jus d'orange pressé , un citron, un peu de miel , = tonus pour la journée et teint éclatant
et donc à jeun pour le foie c'est excellent pour le détoxifier , et par extension ça donne un teint éclatant
m
21 mars 2015 15:56
salam je ne savais pas du tout que la fraise rendait le teint éclatant merci smiling smiley
puisque tu es dans le domaine de la santé est ce que je pourrais savoir si l'huile de noyau d'abricot rend la peau aussi rayonnante
a
22 mars 2015 13:29
Citation
mellenada a écrit:
salam je ne savais pas du tout que la fraise rendait le teint éclatant merci smiling smiley
puisque tu es dans le domaine de la santé est ce que je pourrais savoir si l'huile de noyau d'abricot rend la peau aussi rayonnante


salam
en alimentation , la fraise par sa teneur en vitamine C active le renouvellement cellulaire (nouvelles cellules qui vont donner de l'éclat cf collagène)

et en application locale (masque) ça exfolie naturellement

l'huile de noyau d'abricot bio , un conseil utilise la en soin de nuit car la peau se reconstruit la nuit , elle contient vitamine A , anti-rides naturel lol , elle hydrate intensément
si la peau est hydratée , elle va rayonner de l'extérieur
m
22 mars 2015 15:22
Citation
ainvittel a écrit:
salam
en alimentation , la fraise par sa teneur en vitamine C active le renouvellement cellulaire (nouvelles cellules qui vont donner de l'éclat cf collagène)

et en application locale (masque) ça exfolie naturellement

l'huile de noyau d'abricot bio , un conseil utilise la en soin de nuit car la peau se reconstruit la nuit , elle contient vitamine A , anti-rides naturel lol , elle hydrate intensément
si la peau est hydratée , elle va rayonner de l'extérieur


merci c'est gentil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook