Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frais de traduction d'un doc en français
S
30 août 2017 17:09
Bonjour,
Je veux savoir les frais de traduction d'un document de 25 pages en français à la langue arabe au Maroc.
Merci pour vos réponses
30 août 2017 17:14
Je pense que tu peux contacter directement des traducteurs sur le net et négocier en direct.

Faut absolument que la traduction soit faite par un traducteur assermenté au Maroc ? Si non, je pense que peut se faire aussi avec un en Fr et paiement online ou dans leur compte.
y
30 août 2017 19:44
bjr

tus as deux possibilités selon ton utilité

soit juste les faire traduire par un traducteur, et ce même ici en France c'est presque gratuit y'a des traducteur un peu partout, cherche des écrivains publics, c'est souvent du même ressort

soit tu en as un besoin administratif, donc là il te faudra un traducteur assermenté donc avec un agrément et il te tamponnera chaque page du document en tant que "conforme à l'original" ou un truc du genre, ke me rapplelle plus du libéllé exact du tampons, et ce sera donc un original certifié, et donc à ça se fera soit au consulat en France soit directement au Maroc

après le coût je sais pas exactement mais c'est loin d'être prohibitif, ça se compte en euros par page, c'est un genre de service public si tu veux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook