Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frais de résiliation freebox+depart à l'etranger
k
24 septembre 2008 12:37
Bonjour,

j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà résilié son contrat Freebox sans payer les frais de résiliation pour cause de départ à l'étranger?

merci

PS:je connais parfaitement le coté légal(le déménagement est un motif de résiliation sans frais!) mais j'aimerai juste savoir dans la pratique si c'est le cas aussi smiling smiley
a
24 septembre 2008 13:08
salam,

tou depend depuis combien t abonné avec eux...les frais de resiliation sont degressif avec la durée...a ma connaissance c' est 99euros - 3euros multiplié par le nombre de mois d' abonnement.


Cordialement,

Abdel
k
24 septembre 2008 13:42
Citation
abdl92 a écrit:
salam,

tou depend depuis combien t abonné avec eux...les frais de resiliation sont degressif avec la durée...a ma connaissance c' est 99euros - 3euros multiplié par le nombre de mois d' abonnement.


Cordialement,

Abdel
salam,

ce sont surtout ces frais que j'ai pas envie de payer car la loi le permet en cas de force majeure smiling smiley
a
24 septembre 2008 14:02
Citation
karimero a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
salam,

tou depend depuis combien t abonné avec eux...les frais de resiliation sont degressif avec la durée...a ma connaissance c' est 99euros - 3euros multiplié par le nombre de mois d' abonnement.


Cordialement,

Abdel
salam,

ce sont surtout ces frais que j'ai pas envie de payer car la loi le permet en cas de force majeure smiling smiley

Dans ce cas lis les CGV et pk pas envoyé ta lettre de resiliation avec preuve comme koa tu quitte le territoire.

sinon Allah wahlem apel leur hotline.
k
24 septembre 2008 14:06
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
salam,

tou depend depuis combien t abonné avec eux...les frais de resiliation sont degressif avec la durée...a ma connaissance c' est 99euros - 3euros multiplié par le nombre de mois d' abonnement.


Cordialement,

Abdel
salam,

ce sont surtout ces frais que j'ai pas envie de payer car la loi le permet en cas de force majeure smiling smiley

Dans ce cas lis les CGV et pk pas envoyé ta lettre de resiliation avec preuve comme koa tu quitte le territoire.

sinon Allah wahlem apel leur hotline.

ils connaissent rien à la hotlinethumbs down
justement rien n'est mentionné dans les CGV alors que c'est obligatoire(il y a eu des jugement là dessus).
j'envoie la lettre de résiliation avec mon contrat de travail et je bloque le prélèvement comme ça pas de surprise même si je suis dans mon droit...
t
24 septembre 2008 14:20
la lettre de résiliation avec accusé de réception Danse
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
a
12 août 2014 13:12
bonjour, j'ai actuellement le meme problème avec free et un départ a l'étranger, ils m'ont facturé les frais malgré un courrier leur indiquant un article de leur CGV, article que je ne retrouve plus depuis!!! quelqu'un pourrait me dire quels sont les lois et les CGv applicable?!! merci d'avance
12 août 2014 16:34
surtout renvoi leur le boitier sinon ils te le facturont plus de 400 euros
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook