Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frais de présentation à l'examen de conduite
31 octobre 2020 14:07
Salam alaykoum,

Y a t-il des frais à payer pour la présentation à l'examen final ? si oui, ça coûte combien ?
S
31 octobre 2020 14:13
Oui il y a des frais et à chaque fois que tu repasses tu payes.
Pour le prix il faut voir avec l auto école .
des le début il donne un devis
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Salam alaykoum,

Y a t-il des frais à payer pour la présentation à l'examen final ? si oui, ça coûte combien ?
31 octobre 2020 14:25
Merci de ta réponse, on paie cher? dans tous les cas, les tarifs doivent quand même être plus moins les mêmes
Citation
Soleilrose a écrit:
Oui il y a des frais et à chaque fois que tu repasses tu payes.
Pour le prix il faut voir avec l auto école .
des le début il donne un devis
*
31 octobre 2020 14:28
SELEM ALIKOUM


Apparemment c'est le prix d'une heure de conduite...après je sais pas comment ça se passe pour les autres auto écoles.
S
31 octobre 2020 14:30
Ben oui c’est plus ou moins les mêmes.
C’est plutôt cher surtout si tu passes l examen plusieurs fois
J ai payé 2000 euros pour un de mes fils
Et 1500 pour l autre
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Merci de ta réponse, on paie cher? dans tous les cas, les tarifs doivent quand même être plus moins les mêmes
S
31 octobre 2020 14:31
Je veux dire en tout
Citation
Soleilrose a écrit:
Ben oui c’est plus ou moins les mêmes.
C’est plutôt cher surtout si tu passes l examen plusieurs fois
J ai payé 2000 euros pour un de mes fils
Et 1500 pour l autre
31 octobre 2020 14:43
C'est rassurant, Merci beaucoupsmiling smiley
Citation
*samya* a écrit:
SELEM ALIKOUM


Apparemment c'est le prix d'une heure de conduite...après je sais pas comment ça se passe pour les autres auto écoles.
*
31 octobre 2020 14:52
je t'en prie, j'ai compris que ta question c'est pour passer juste le test final de la conduite (et que tu as déjà le code)

(petite précision car j'ai vu que tu as fait un post la dernière fois pour savoir si les auto écoles étaient ouvertes ou non, pour moi on m'a confirmé que c'était fermé)
31 octobre 2020 14:54
MachaAllah qu'Allah préserve tes enfants.

J'ai payé un forfait de 850 euros pour 20 heures de conduite, par contre pour le code c'était à ma charge (30 euros).

là je passerai l'examen la semaine prochaine si les règles du confinement reste les mêmes.
Citation
Soleilrose a écrit:
Ben oui c’est plus ou moins les mêmes.
C’est plutôt cher surtout si tu passes l examen plusieurs fois
J ai payé 2000 euros pour un de mes fils
Et 1500 pour l autre
31 octobre 2020 14:55
j'ai fais 1,5 heures de conduite aujourd'hui et on a croisé à plusieurs reprises des policiers et des gendarmes, et nous ont rien dit.

Donc ça doit être autorisée.
Citation
*samya* a écrit:
je t'en prie, j'ai compris que ta question c'est pour passer juste le test final de la conduite (et que tu as déjà le code)

(petite précision car j'ai vu que tu as fait un post la dernière fois pour savoir si les auto écoles étaient ouvertes ou non, pour moi on m'a confirmé que c'était fermé)
31 octobre 2020 19:23
Salam,

Justement ma fille le passera lundi inchaallah et elle doit payer 42€, le prix d une heure de conduite.
Mon autre fille vient de s'inscrire au permis et c'est passé à 43€ de l'heure dorénavant.
31 octobre 2020 19:30
Ma fille a eu 1 h de conduite à 8h et à 16h elle avait 1h aussi, mais à peine arrivée à 16h la monitrice lui a dit qu'elle venait de recevoir un mail lui demandant d'annuler les heures de conduites, par contre l examen de lundi est maintenu, elle est revenue bredouille. A peine hier
l auto-école nous avait informé que tout était maintenu et le lendemain ils leur demande de tout annuler. ??
31 octobre 2020 19:52
Y aquelque chose qui ne va pas, il me reste que trois heures, je crois que je vais demander à mon moniteur de me prendre un RDV pour passer l'examen.

https://www.lavoixdunord.fr/886906/article/2020-10-31/confinement-peut-passer-le-permis-mais-pas-aller-l-auto-ecole-alors-fait-comment

Citation
Hass.B a écrit:
Ma fille a eu 1 h de conduite à 8h et à 16h elle avait 1h aussi, mais à peine arrivée à 16h la monitrice lui a dit qu'elle venait de recevoir un mail lui demandant d'annuler les heures de conduites, par contre l examen de lundi est maintenu, elle est revenue bredouille. A peine hier
l auto-école nous avait informé que tout était maintenu et le lendemain ils leur demande de tout annuler. ??
31 octobre 2020 19:54
MachaAllah qu'Allah préserve tes enfants, inchaAllah elle aura.

Donc finalement, c'est le prix d'une séance.
Citation
Hass.B a écrit:
Salam,

Justement ma fille le passera lundi inchaallah et elle doit payer 42€, le prix d une heure de conduite.
Mon autre fille vient de s'inscrire au permis et c'est passé à 43€ de l'heure dorénavant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook