Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les frais de douane par la poste au MAROC
y
2 avril 2014 19:37
bonjour tt le monde
j'aimerai abordé un sujet hyper interessant c'est les frais a payer lors de la reception d'un courrier vue que la valeur de chaque courrier ne depasse pas les 15 dollard
aujourd'hui j'y suis allé a la grande poste de Medina situé a Rabat a fin de recupérer mes demandes d'un site etranger , d'abord la qualité du service est chainte de plus que la durée de l'attente etait de '30 min ' environ et ensuite un mec qui vient m'annoncer qu'il faut apporter un reçu de commande afin de valorisé chaque commande a part , je me suis soumise a son désir et j'avais apporté toutes les listes avec les prix réels de chaque articles et voila apres plusque 1 heures une me demande de payer 44 dirames de taxe
sur deux articles séparés , apres les avoir payer une autre fontionnaires stupide et venue me dire de payer 14 dh pour chaque commande taxé !!!!!
je me suis enervé et j'ai commancé a crier j'ai retiré ma fiche de reception et je me suis cassé toute en leur laissant mes commandes
je voudrai savoir si c'est légale de taxé ou de payer les frais de douane pour des articles a moin de 15 dollard et les procédure a suivre et grand Merci
M
4 avril 2014 16:08
up, ça m'intéresse aussi !
y
5 avril 2014 00:59
ALORS TOUJOURS PAS DE REPONSES ?
j
6 avril 2014 23:20
regarde ce site peut etre tu trouvera reponses
www.douane.gov.ma
y
9 avril 2014 15:36
j'ai déjà vue ce site mais il n y a pas des taxes (chiffré)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook