Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
frais de douane
u
6 juin 2017 02:28
SLT TIPAUL.JE SERAI TRES RECONNAISSANT DE ME REPONDRE A MA QUESTION.
NOUS SOMME UNE ENTREPRISE CREE AU MAROC YA UN AN.NOUS VOULONS IMPORTER DES ENGINS D'OCCASIONS .JE PONSE QU IL YA DEUX FORMULES.SOIT TEMPORAIRE SOIT DEFINITIF.MA QUESTION C EST COMBIEN CA VA NOUS COUTER LES DOUANES POUR LES DEUX FORMULES.ET COMMENT ON VA PROSSEDER POUR REALISER L IMPORT PARCE QUE C LA PREMIERE FOIS.

MERCI BEAUCOOOOOOIOP j attendrai votre reponse avec impatience parce que c tres urgent
6 juin 2017 02:43
Salam

Moi a votre place j'aurais réfléchi, bien avant de s'engager dans un projet de ce volume.

Si ce n'est pas Pharaonique d'une façon de parler a mesure de notre Douane. Et je pense

Qu'il faut avoir du piston ou être pistonné avec la douane marocaine de la région de passage.

Mon conseil c'est d'essayer de se rapprocher d'eux pour être mieux informer.

Bon chance et comme j'ai toujours dit..

Dhane sire i cire

W'al Iyadhu Bi Allah
u
6 juin 2017 02:48
bilal 314..merci de votre reponse mais desole je veux commencer a travailler selon les normes et droits.ya pas dhan sir ou autre chose.merci
F
6 juin 2017 02:55
Gallek il faut être pistonné avec la douane... eye rolling smiley j'ai envie de m'arracher les cheveux quand je lis ça.
u
6 juin 2017 02:57
oui c bien domagethumbs down
T
6 juin 2017 10:40
Bonjour,

Vous croyez que sur ce forum il y a des gens qui importent des pelleteuses et des compacteurs à longueur de journée ???

Monsieur, rapprochez vous des services des douanes, vous devez monter un dossier sur les appareils à importer: nombre, marque, puissance, usage prévu, caractéristiques techniques, photos, pièces admi ect.

Prenez ça sous le bras, aller au premier service de douanes à proximité, faites la queue et posez votre cas. On vous répondra.

Ou simplement passez par un pro de l'import / Export, il se chargera de tout.. ;et vous payerez pour service rendu.

Salam.
u
6 juin 2017 12:48
tunsidou92.merci de votre reponse et tu peux pas savoir ou connaitre les gens ou se qu ils font les gens de se forum pourqu oi pas ca peux etre des entrepreneurs des engins des importateurs gros lots meme des douaniers ...alors svp si qlq a des reponses marhba si non pas la peine de repondre ou a nous faire des lecons
T
6 juin 2017 14:23
J'ai répondu à ta demande je pense, et je ne suis pas un donneur de leçon ! mr qui veut tout faire dans les règles !

Je regrette d'avoir répondu
Citation
undicima a écrit:
tunsidou92.merci de votre reponse et tu peux pas savoir ou connaitre les gens ou se qu ils font les gens de se forum pourqu oi pas ca peux etre des entrepreneurs des engins des importateurs gros lots meme des douaniers ...alors svp si qlq a des reponses marhba si non pas la peine de repondre ou a nous faire des lecons
u
6 juin 2017 14:34
je vais pas continuer a bavarder comme ca on est pas ici pour chatter on est pour poser des question et avoir des reponse si vs n avez pas de reponse pas la peine de repondre et je travaillerai selon les reeeeegles et noooormes
7 juin 2017 01:00
Salam


Ici chacun donne son avis, accepter ou pas.

sincèrement je vous souhaites la meilleur possible des solutions.

Bien sûr que les normes et les règles existe dans notre cher pays, et j'ai vous l'ai dit,

essayer de vous rapprocher de la chambre de commerce internationale marocaine, la Douane,

ou les administrations concernées. Mais selon moi toutes les solutions existe et la clé se trouve

dans vos mains, et il ne faut surtout pas passer par quatre chemins.

Bien cordialement
7 juin 2017 01:05
Commence a les arrachés, et n'hésite surtout pas Clap
u
7 juin 2017 01:05
merci bien bilal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook