Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frais de douane?
9 avril 2020 18:03
As salam aleykum wa rahmatullah wa barakatu
Je souhaitais savoir si je demande à un cousin de m’envoyer des produits du bled en X quantité Par colis est ce que je payerai des frais de douanes et si il y en a trop est ce qu’on peut bloquer mon colis ?
( imaginons de l’huile d’olive ou des vêtements neufs fois 100 par exemple lol ) baraka Allahu fikoum je vous remercie de votre aide
9 avril 2020 18:11
Wa3alaykomosalam, si c'est des bidons d'huile d'olive de 50l (donc au total 2 bidons) que t'envoie par car t'aura pas de soucis normalement
Citation
Akhy Scofield a écrit:
As salam aleykum wa rahmatullah wa barakatu
Je souhaitais savoir si je demande à un cousin de m’envoyer des produits du bled en X quantité Par colis est ce que je payerai des frais de douanes et si il y en a trop est ce qu’on peut bloquer mon colis ?
( imaginons de l’huile d’olive ou des vêtements neufs fois 100 par exemple lol ) baraka Allahu fikoum je vous remercie de votre aide
V
9 avril 2020 18:18
hmmmm ça sent le trafic ... ptdr
9 avril 2020 18:53
??? Trafic de zitzitoune ? C'est vrai que les Espagnols nous surveillent de près pour ça haha
Citation
VertEmeraude a écrit:
hmmmm ça sent le trafic ... ptdr
M
9 avril 2020 19:06
Wa 'alaykoum salam Michael,

Alors je te déconseille de te faire envoyer de l'huile d'olive ou d'argan parce que oui apparemment les frais sont assez importants pour celui qui te l enverra. Soit tu demandes à qqn qui est encore au bled de te le ramener à son retour soit tu attends d'y retourner toi-même en voiture. Après pour les autres colis c'est au cas par cas. Faut se renseigne auprès de l'agence qui transporte les colis ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook