Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les frais d'un mariage
j
28 mars 2010 22:05
bonjour

qui de vos proches participent financièrement à l'organisation de votre mariage? De mon coté, on finance tous les deux uniquement.
s
29 mars 2010 14:03
moi aussi c'est moi et mon chou qui particpont et puis faut dire aussi que ma mére nous offre 1000euro ausii
t
29 mars 2010 16:14
pareil c'est mon fiancé et moi mm, mais biensûre on a de l'aide que ce soit de mes parents et de ses parents aussi!! heureusement car c'est très cher un mariage
alors les filles pour vous sa se passe comment?
s
29 mars 2010 20:03
idem lui surtout plus moi et nos parents respectifs heuresement qu'ils sont la :-)
P
29 mars 2010 20:27
c mon fiancé et moi qui finançons le mariage

mes frères et soeurs me proposent de meubler l'appart

sa famille à lui: de faire une grande envelope d'argent ou financer le voyage de noces
j
30 mars 2010 20:19
Pas d'aide parce qu'on ne veut pas mais aussi parce qu'on ne veut pas nous soutenir. On se débrouille comme on peut pour organiser ce mariage correctement, on a opté pour le restaurant (reduction des couts assurés)... Résultat, pas de frais de déco, ni vaisselle. Le coté positive c'est que ça nous oblige à relativiser et à se rendre compte que beaucoup de frais mariage sont caaaarrément inutiles, héhéDanse.
m
31 mars 2010 00:09
moi je paie le voyage de noce aux seychelles 4000 €
et mon choupinou lol paie le mariage
comme sa pas de souci on finance et on fait a notre sauce (la déco le plat la salle etc)

apres si il nous donne quelque chose se sera un plus mais on part sur rien comme sa on est pas decu
31 mars 2010 00:14
Citation
jesouilaa a écrit:
Pas d'aide parce qu'on ne veut pas mais aussi parce qu'on ne veut pas nous soutenir. On se débrouille comme on peut pour organiser ce mariage correctement, on a opté pour le restaurant (reduction des couts assurés)... Résultat, pas de frais de déco, ni vaisselle. Le coté positive c'est que ça nous oblige à relativiser et à se rendre compte que beaucoup de frais mariage sont caaaarrément inutiles, héhéDanse.


ennnnnnnnnnnnnnnnnnnn fin

fhamto riousskom iwa hnia 3likoum
h
31 mars 2010 08:49
salam
bon courage les filles en tant que traiteur negafa il a fallu comme meme que je debourse 6000e pour 100 personnes c'etait super jai reussi ce que je voulais ,jimagine meme pas vous qui n'avais pas de materiel et qui devait tout louer !!!donc un conseil profiter a fond et filmer ,j'ai embrouiller mon cousin car il n'etait pas la quand jai regarder la video je danser avec lui!!!la honte!!! il a etait vexé que je me souvienne pas donc soyer attentif pas de pression et un beau sourire inchallah
1 avril 2010 21:15
Salem,

Nous aussi ont a décidé de tout payer nous meme, pour pouvoir réaliser le mariage de nos reves meme si on sait que nos parents vont nous aider ils veulent payer le traiteur mais c'est quand meme nous qui choisissons le repas qui sera servit et le traiteur. A la base on ne voulait pas d'aide de leur part car c'est quand meme cher mais ils tenaient a nous payer le traiteur donc pourquoi pas en plus il nous impose rien donc tant mieu mais c'est pas pour autant qu'on va en abuser, on va meme leur mentir sur le prix pour pas qu'ils déboursent trop d'argent.

Bon courage.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook