Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frais bancaire billet avion RAM
s
30 juillet 2021 14:21
Bonjour,

Après avoir acheté en ligne sur le site de la RAM, je constate que des frais bancaires se sont appliqués sur mon compte!!

Avez-vous eu ce cas?
La conseillère bancaire me dit que c’est normal car ce n’est pas un site français (je lui ai comparé avec AliExpress que je n’ai pas de frais)...
30 juillet 2021 14:24
Tu as normalement le montant en plusieurs devises. Mais une fois que tu as choisi euro (si tu es en Europe), le montant ne doit pas être majoré de frais bancaires.
Mais bon, c’est la RAM et ses voies impénétrables eye rolling smiley
W
30 juillet 2021 14:25
Pas étonnant, c’est la Ram. Et après tu peux courir pour les contacter. Ils ne répondent ni au téléphone, ni aux mails. Bonne chance quand même.
Citation
saminou a écrit:
Bonjour,

Après avoir acheté en ligne sur le site de la RAM, je constate que des frais bancaires se sont appliqués sur mon compte!!

Avez-vous eu ce cas?
La conseillère bancaire me dit que c’est normal car ce n’est pas un site français (je lui ai comparé avec AliExpress que je n’ai pas de frais)...
M
30 juillet 2021 14:30
Salam 'alaykoum,

Personnellement non. Mais des frais cad ? En plus du prix de ton billet d'avion ?
s
30 juillet 2021 20:53
Ce sont des frais débités sur mon compte bancaire directement.
J’ai bien payé en euros.

Je ne comprends pas cette histoire!
s
1 août 2021 21:01
Personne ?
M
7 décembre 2021 08:15
Bonjour,

En juin j ai acheté un billet , j etait en france et je n ai pas eu de frais, en août j etait au maroc et pour l acaht du billet retour la j ai eu des frais, je me suis dit que c etait normal car j etais au Maroc.
Et ce week-end j achete un billet retour, je suis en france au moment de l achat et je met toujours paiement devise et la j ai des frais.

Cela n est pas normal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook