Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une eau fraiche...un petit secret
c
17 avril 2008 19:41
Vous voulez sentir un parfum pas trop fort et le sentir dans vos cheveux, dans le creux de vos bras, une odeur de soleil, d"été...
je vous livre un secret...

achetez l'eau de lotus bleu de ROGER ET GALLET, vendu dans les monoprix ou dans les pharmacies, au boulot, les hommes n'arretent pas de me dire que je sens trop bon...et je n'ai jamais dit quel parfum je portais ( en tout cas pas aux filles tongue sticking out smiley ) un parfum c'est trop personnel...
mais je vous le recommande vraiment à mettre sur la peau c'est léger vous allez aimer...

tenez moi au courant !!! et motus et bouche cousue...winking smiley
r
17 avril 2008 19:57
Salam ,

oui j avais deja remarque ce parfum dans une parapharmacie , c est vrai qu il sent bon In love , il est frais

et pour le printemps / ete il est parfait thumbs up
b
17 avril 2008 19:59
demain jlachete et je vous dis ce que jen penses!
merci candi up je cherchais en plus un parfum assez frais.
mais cest pr le mettre ou? dans les chvx? corps?
c
17 avril 2008 20:04
Citation
etincelle filante a écrit:
demain jlachete et je vous dis ce que jen penses!
merci candi up je cherchais en plus un parfum assez frais.
mais cest pr le mettre ou? dans les chvx? corps?

cheveux, corps, il n'est pas agressif
sinon pour un parfum d'été, qui sent vraiment bon mais pas fort, je vous conseille

5th avenue d'elisabeth arden

pour les filles sensuelles et discrètes...In love
b
18 avril 2008 13:33
5th avenue d'elisabeth arden : il coute combien ? le prix dun parfum cest a dire autour de 50e??

et le lotus bleu il coute combien? smiling smiley
merci!
A
18 avril 2008 14:49
J'aime bien Roger et Gallet et le mien c'est cedrat, trop bon, trop frais, et super leger --->ideal pour le beau temps
s
18 avril 2008 14:59
Idéal pr l'été " Light blue" de Dolce Gabanna.... In love
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
p
18 avril 2008 15:05
Citation
candi-up a écrit:
tenez moi au courant !!! et motus et bouche cousue...winking smiley

lotus bleu et bouche cousue alors tongue sticking out smiley

salam
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
19 avril 2008 01:25
Citation
etincelle filante a écrit:
5th avenue d'elisabeth arden : il coute combien ? le prix dun parfum cest a dire autour de 50e??

et le lotus bleu il coute combien? smiling smiley
merci!

salam , je crois que le lotus bleu coute dans les 30 euros !!
b
19 avril 2008 11:28
merci smiling smiley
moi mon parfum cest lolia lempicka fidelle a elle depuis 5ans grinning smiley
O
19 avril 2008 16:10
Citation
rhoze a écrit:
Citation
etincelle filante a écrit:
5th avenue d'elisabeth arden : il coute combien ? le prix dun parfum cest a dire autour de 50e??

et le lotus bleu il coute combien? smiling smiley
merci!

salam , je crois que le lotus bleu coute dans les 30 euros !!

salam aalikoum

30€, sa fait cher pr une eau de lotus bleuevil

jcroyais que c t ds le meme ordre de prix que de l'eau de cologne zaama grinning smiley
O
20 avril 2008 15:10
Citation
candi-up a écrit:
Vous voulez sentir un parfum pas trop fort et le sentir dans vos cheveux, dans le creux de vos bras, une odeur de soleil, d"été...
je vous livre un secret...

achetez l'eau de lotus bleu de ROGER ET GALLET, vendu dans les monoprix ou dans les pharmacies, au boulot, les hommes n'arretent pas de me dire que je sens trop bon...et je n'ai jamais dit quel parfum je portais ( en tout cas pas aux filles tongue sticking out smiley ) un parfum c'est trop personnel...
mais je vous le recommande vraiment à mettre sur la peau c'est léger vous allez aimer...

tenez moi au courant !!! et motus et bouche cousue...winking smiley

il est où le secret??

j'ai rien vu d'extraordinaire dans ton truc...

c'est de l'eau de cologne rien de plus
O
20 avril 2008 15:15
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Vous voulez sentir un parfum pas trop fort et le sentir dans vos cheveux, dans le creux de vos bras, une odeur de soleil, d"été...
je vous livre un secret...

achetez l'eau de lotus bleu de ROGER ET GALLET, vendu dans les monoprix ou dans les pharmacies, au boulot, les hommes n'arretent pas de me dire que je sens trop bon...et je n'ai jamais dit quel parfum je portais ( en tout cas pas aux filles tongue sticking out smiley ) un parfum c'est trop personnel...
mais je vous le recommande vraiment à mettre sur la peau c'est léger vous allez aimer...

tenez moi au courant !!! et motus et bouche cousue...winking smiley

il est où le secret??

j'ai rien vu d'extraordinaire dans ton truc...

c'est de l'eau de cologne rien de plus

salam aalikoum

ce que tu peux etre désagréable missOh

c pas pke toi tu connais peut etre cette eau de cologne que le fait que candi up partage ça avec nous ne soit "rien d'extraordinaire"... eye rolling smiley
r
20 avril 2008 15:59
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Vous voulez sentir un parfum pas trop fort et le sentir dans vos cheveux, dans le creux de vos bras, une odeur de soleil, d"été...
je vous livre un secret...

achetez l'eau de lotus bleu de ROGER ET GALLET, vendu dans les monoprix ou dans les pharmacies, au boulot, les hommes n'arretent pas de me dire que je sens trop bon...et je n'ai jamais dit quel parfum je portais ( en tout cas pas aux filles tongue sticking out smiley ) un parfum c'est trop personnel...
mais je vous le recommande vraiment à mettre sur la peau c'est léger vous allez aimer...

tenez moi au courant !!! et motus et bouche cousue...winking smiley

il est où le secret??

j'ai rien vu d'extraordinaire dans ton truc...

c'est de l'eau de cologne rien de plus
Salam ,

je trouve que c est plus frais ,plus leger qu une simple eau de cologne et aussi plus agreable a porter tongue sticking out smiley
b
20 avril 2008 17:17
cest dans quel rayon dans les grandes surfaces?
H
20 avril 2008 17:23
Merci candi-up, je vais aller sentir cette eau fraîchewinking smiley
c
20 avril 2008 19:31
Merci Orangina75, c'est tout à fait ça, je voulais juste vous en faire part, car moi, je l'ai senti vraiment par hasard !!! sinon : rien à voir avec de l'eau de cologne...ca sent meilleur et c'est trés frais, super pour l'été qui approche !!!!

pour répondre à etincelle filante, tu peux le trouver en parapharmacie/ pharmacie...winking smiley
O
20 avril 2008 20:10
y'a pas de quoi misswinking smiley

je voulais te demander, l'odeur tient bien tout la journée ?

salam
c
20 avril 2008 20:26
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
y'a pas de quoi misswinking smiley

je voulais te demander, l'odeur tient bien tout la journée ?

salam

oui sur moi en tout cas je le sens toute la journée...winking smiley
O
20 avril 2008 20:31
oki jvais faire un tour au monop' demain inch'allah

merci tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook