Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fragilité des Etats : Le Maroc perd huit places entre 2014 et 2017
L
15 mai 2017 19:28
Comme c’est insupportable, de lire ces « classements » sans aucun sens, fait par des illégitimes, par quelques blogueurs qui cherchent un complément de salaire en créant des « associations ».
Pourquoi nous bassiner avec une « étude » sur la « fragilité » des états faites par des Américains ?
Où comme par hasard, tous les pays alignés sur la politique américaine sont « stables » et les autres pas ??

La Chine excédentaire est certainement plus stable que l’Amérique endettée jusqu’au coup de Trump et ses millions d’armes en circulation, ou que cette Angleterre sous Brexit en proie au séparatisme des gallois.

Il est vrai tous les pays déstabilisés par les Américains ne vont certes pas bien… mais comment est-il possible sérieusement d’établir un tel classement ? … Honteux


m
15 mai 2017 21:22
Je suis du même avis que LeChamali !
J'ai remarqué que c'est toujours la même blogueuse qui publie des articles de statistiques ou classement concernant le MAROC. Tous les sujets qu'elle traite, en général sont négatifs pour le Maroc ! Pourquoi elle ne trouve pas un autre sujet ou un autre pays à dénigrer.
D'ailleurs j'avais déjà contacté le site yabiladi pour leur demander de corriger la fausse carte du Maroc publiée par cette dame dans l'un de ses articles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/17 21:27 par ptitsoleil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook