Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fracture du fémur et arret maladie
n
29 novembre 2007 16:05
Salam à tous

Une de mes collégues meskina à eu un accident c'était samedi dernier allah ihfad, elle sest fracturée le fémur, elle a été opéré immédiatement etc... jaimerais savoir si lun dentre vous a vécut ou connu quelqun de son entourage qui a vécu ce genre d'incident,jaimerais savoir les gestes qu'il ne faut pas commettre etc.. et au bout de combien de temps d'arrêt on peut reprendre le boulot Clap cest peut etre un égoiste de penser à la reprise du boulot car la avec ma collégue on sinquiéte sad smiley sur la durée de larret maladie, de plus je travaille dans le secteur hospitalier nous sommes un service trés lourd, donc on doit se répartir les taches entre nous sad smiley

merci bcp de vos réponses car moi et ma collégue on déprime un peu sad smiley, on nous dit que cest un minimum de 2 à 3 mois d'arrêt, dautres nous on dis 6 mois eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley, déja que moi j'étais en vacances du 24 jusque début décembre, on ma fait revenir pour les besoins de service je le fais par humanité et solidarité vis à vis de mes collégues et du service

merci encore pour les conseils et témoignage
n
30 novembre 2007 15:11
ya personne qui peut me répondre sad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
n
2 décembre 2007 21:42
salam khty,

mskina ta collège allah y jib chifa pr elle. Tout ce que je sais a propos de cet accident c que c quand meme assez grave et qu'il faut du temps pr que ca se rétablisse. c une fracture assez fréquente chez les personnes agées en cas de chute mais bien soigné aujourd'hui. a mon avis elle en aura pr un ptit bout de temps avant de revenir au boulot.

En ts cas bon courage pr elle et pr vous ds le service
l
3 décembre 2007 01:32
salam voila je t'ai trouve ce lien si ca peut t'aide

[www.maitrise-orthop.com]


lah ichafiha

salamou alikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook