Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fracture entre moi et mon mari
s
7 avril 2007 23:28
Salam! Voila ma situation: la soeur de mon mari lui à dit qu'elle m'a vu entrain d'embrasser un autre homme mais tous cela n'est pas vrai. Il la croit et depuis il ne me parle plus, alors que avant tous se passait très bien entre nous. Je suis enceinte de lui mais je n'ose pas lui dire car à cause de sa soeur il pense que j'ai une relation avec un autre homme. Vous pensez que je dois faire quoi? aidez moi svp car je ne suporte plus cette situation qui dure depuis 2 semaines.
s
7 avril 2007 23:33
Salam

mais c'est grave comme accusation quand même!!!! pourquoi a-t-elle inventé cette histoire ?
m
7 avril 2007 23:37
3aleykoum salam

qu'est ce qui lui arrive à ta belle soeur???Ma parole, c'est grave!!!

Vous aviez un différend pr en arriver là??

tu crois vraiment que c'est en restant muette que tu vas aaranger la situation???Bats toi, prends les devants, dis la vérité à ton mari,

le mensonge à la base est grave mais encore plus ds ta situation, elle risque gros ta belle soeur fi lakhira, pke les conséquences si cela ne s'arrange pas ds ton foyer seront tragiques...

Accroche toi, bon courage oukhty
s
7 avril 2007 23:43
Citation
salma26 a écrit:
Salam

mais c'est grave comme accusation quand même!!!! pourquoi a-t-elle inventé cette histoire ?

je sais pas justement car on s'entendais bien jusqu'à qu'elle invente cette histoire
s
7 avril 2007 23:46
Citation
mayna a écrit:
3aleykoum salam

qu'est ce qui lui arrive à ta belle soeur???Ma parole, c'est grave!!!

Vous aviez un différend pr en arriver là??

tu crois vraiment que c'est en restant muette que tu vas aaranger la situation???Bats toi, prends les devants, dis la vérité à ton mari,

le mensonge à la base est grave mais encore plus ds ta situation, elle risque gros ta belle soeur fi lakhira, pke les conséquences si cela ne s'arrange pas ds ton foyer seront tragiques...

Accroche toi, bon courage oukhty

Non on a eu aucun différend? je ne comprenbd pas pourquoi elle à inventée cette histoire. Je ne me tais pas je lui ais dit à mon mari que ce n'était pas vrai mais il ne me crois pas. A mon avis il prefère croire sa soeur qu'il connais depuis toujours qu'une femme avec qui il est marié depuis août 2006.
s
7 avril 2007 23:48
Citation
salma26 a écrit:
Salam

mais c'est grave comme accusation quand même!!!! pourquoi a-t-elle inventé cette histoire ?

Je ne sais pas car depuis que je suis mariée avec son frère on ne sis jamai enguelée
7 avril 2007 23:49
eye popping smileyOh A 3'idoubillah imin chaytan o rajim

Chitane, chitane o safi.

La raison de tout ça?????? Tu ne t'entends pas avec ta belle-soeur depuis tjs où est-ce récent pour une quelconque raison?
s
7 avril 2007 23:50
Citation
mayna a écrit:
3aleykoum salam

qu'est ce qui lui arrive à ta belle soeur???Ma parole, c'est grave!!!

Vous aviez un différend pr en arriver là??

tu crois vraiment que c'est en restant muette que tu vas aaranger la situation???Bats toi, prends les devants, dis la vérité à ton mari,

le mensonge à la base est grave mais encore plus ds ta situation, elle risque gros ta belle soeur fi lakhira, pke les conséquences si cela ne s'arrange pas ds ton foyer seront tragiques...

Accroche toi, bon courage oukhty
je ne sais pas ce qui lui arrive on ne sais jamais prit la tête pourtant moi et elle. Je ne reste pas muette, je lui ais dit que ce n'étais pas vrai mais il ne me crois pas il prefere croire sa soeur qu'une femme avec qui il est marier depuis août 2006. je ne sais vraiment poas quoi faire
s
7 avril 2007 23:53
Citation
Nadjah 59 a écrit:
eye popping smileyOh A 3'idoubillah imin chaytan o rajim

Chitane, chitane o safi.

La raison de tout ça?????? Tu ne t'entends pas avec ta belle-soeur depuis tjs où est-ce récent pour une quelconque raison?

Je ne connais pas la raison de cela, mais je crois que c'est parce que avant elle était proche de son frère et depuis qu'il est marié avec moi il ne la voit pas souvent En faite je suis mariée avec mon mari depuis août 2006 et je n'ais jamais eu de différend avec ma belle famille.
B
8 avril 2007 00:06
C'est quoi ce genre de famille ???

C'est quoi ce genre de mec ? Ton mari il a quel âge ? Pffffff... Franchement, il est vrai qu'on dit qu'une femme est plus mystérieuse que l'océan mais quand même !! Chaque homme connaî sa propre femme et sait de quoi elle est capable ! alors ton mari ne doit pas écouter sa soeur.......
D'ailleurs ton mari, comment il t'a connu ? Est-ce que quand vous vous êtes rencontré tu l'as embrassé comme ca , avec légèreté ? Je suppose que non... Alors pourquoi il fait le mouton comme ca ?
Pffffff....... j'aime pas ca......

Ecoute, tu es enceinte, ni toi ni ton bébé ne méritez ce genre de chose alors fais ton possible pour arranger ca avec ton mari. Quant à ta belle-soeur, éloignes-toi d'elle car le diable est son conseiller principale... si c'est elle qui a forgé cette énorme calomnie........

Dernière question : je trouve bizarre que quand vous avez des problèmes de cette taille, vous ne pensiez pas à impliquez vos parents car à ce niveau c'est grave ! y avez vous pensé madame ?
8 avril 2007 03:01
va voir sa soeur... tu lui parle, tu lui dis honnetement qu'elle s'est trompée...

reste calme, pas de colére, zen cool... tu y vas en proffessionnelle, tu lui montre que tu es sérieuse... que tu es pas du genre à toucher aux autres hommes...

et dis lui que tu es enceinte, ca va la faire réfléchir...
s
8 avril 2007 10:14
Citation
BènteBladi a écrit:
C'est quoi ce genre de famille ???

C'est quoi ce genre de mec ? Ton mari il a quel âge ? Pffffff... Franchement, il est vrai qu'on dit qu'une femme est plus mystérieuse que l'océan mais quand même !! Chaque homme connaî sa propre femme et sait de quoi elle est capable ! alors ton mari ne doit pas écouter sa soeur.......
D'ailleurs ton mari, comment il t'a connu ? Est-ce que quand vous vous êtes rencontré tu l'as embrassé comme ca , avec légèreté ? Je suppose que non... Alors pourquoi il fait le mouton comme ca ?
Pffffff....... j'aime pas ca......

Ecoute, tu es enceinte, ni toi ni ton bébé ne méritez ce genre de chose alors fais ton possible pour arranger ca avec ton mari. Quant à ta belle-soeur, éloignes-toi d'elle car le diable est son conseiller principale... si c'est elle qui a forgé cette énorme calomnie........

Dernière question : je trouve bizarre que quand vous avez des problèmes de cette taille, vous ne pensiez pas à impliquez vos parents car à ce niveau c'est grave ! y avez vous pensé madame ?

Mon mari a 26a. Moi et mon mari on c'est connu grâce à une amie commun qu'on a. Non, ce n'est pas qui l'ais embrassée mais lui et il ne l'a fait qu'après un bout de temps.

Je n'ais pas envie d'en parler à ma famille car sa va me gêner de leurs raconter ce que pense ma belle soeur de moi, et ce que pense mon mari aussi puisqu'il la croit.
s
8 avril 2007 10:17
Citation
LeMask a écrit:
va voir sa soeur... tu lui parle, tu lui dis honnetement qu'elle s'est trompée...

reste calme, pas de colére, zen cool... tu y vas en proffessionnelle, tu lui montre que tu es sérieuse... que tu es pas du genre à toucher aux autres hommes...

et dis lui que tu es enceinte, ca va la faire réfléchir...

Je vais aller la voir maintenant et m'expliquer avec elle. ne tinquiète pas je ne suis pas qqn de violent mais de très calme donc je vais faire sa tout en douceur.
s
8 avril 2007 11:42
bonjour

excuse moi ,mais ton homme ne vaut pas un sou pour croire une histoire débile ;s'il a confiance en toi ça ne lui aurait même pas traversé l'ésprit que tu fasses ça ;bon courage à toi ,si au bout de quelques mois de mariage il croit "un mensonge" de sa soeur qu'est ce qu'il va pas croire au bout de 10 ou 20a de vie commune.

et si tu es honnête ne cache pas ta grossesse ,annonce la haut et fort en lui disant que l'enfant que tu portes est bien de lui et que si tu l'a choisi comme mari et père ce n'est pas pour aller voir ailleurs.
m
8 avril 2007 11:59
bonjour

je te souhaite beaucoup de courage car quand sa commence comme ca....

beaucoup beaucoup de courage

bonne grossesse
8 avril 2007 12:31
Alors là, je suis choquée eye popping smiley

Ya vraiment des garces partout. Dans tous les cas, le jour ou cette belle-soeur se marieras, j'espère que ses propres belles-soeurs lui en feront baver!!! confused smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
8 avril 2007 12:51
Citation
mlle a écrit:
bonjour

je te souhaite beaucoup de courage car quand sa commence comme ca....

beaucoup beaucoup de courage

bonne grossesse

Merci. Donc je suis aller voir ma belle soeur ce matin et j'ai mit les point sur les i avec elle. Elle m'a dit qu'elle à fait sa pour que moi et mon mari on s'éloigne car depuis qu'il est marié avec moi il ne passe plus beaucoup de temps avec elle. Moi je lui est dit qu'il faut qu'elle s'explique avec son frere et que c'est un peu normal maintenant c'est un homme marié.
t
8 avril 2007 13:25
salam

c'est abusé franchement!!!! d'etre jalouse comme ca, au lieu d'etre heureuse que tout se passe bien entre son frere et sa femme elle gache tout, Allah est grand hamdoulilah...

Mais ne reste pas comme ca, ton mari va peut etre penser que vu que tu dis rien ben que c'est peut etre vrai, defend toi va voir ta belle soeur avec ton mere et quelle disent ou elle ta vu et qu'elle jure par Dieu que ce qu'elle a dit est vrai, ton mari est assez grand je pense pour faire la part des choses

Bon courage fais des douhas inchallah que tous s'arrange

felicitations pour ta grossesse
8 avril 2007 13:36
Citation
sisoude a écrit:
Citation
mlle a écrit:
bonjour

je te souhaite beaucoup de courage car quand sa commence comme ca....

beaucoup beaucoup de courage

bonne grossesse

Merci. Donc je suis aller voir ma belle soeur ce matin et j'ai mit les point sur les i avec elle. Elle m'a dit qu'elle à fait sa pour que moi et mon mari on s'éloigne car depuis qu'il est marié avec moi il ne passe plus beaucoup de temps avec elle. Moi je lui est dit qu'il faut qu'elle s'explique avec son frere et que c'est un peu normal maintenant c'est un homme marié.

Ton mari est au courant que tu es allée la voir? Qu'en pense-t-il?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
8 avril 2007 13:51
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
sisoude a écrit:
Citation
mlle a écrit:
bonjour

je te souhaite beaucoup de courage car quand sa commence comme ca....

beaucoup beaucoup de courage

bonne grossesse

Merci. Donc je suis aller voir ma belle soeur ce matin et j'ai mit les point sur les i avec elle. Elle m'a dit qu'elle à fait sa pour que moi et mon mari on s'éloigne car depuis qu'il est marié avec moi il ne passe plus beaucoup de temps avec elle. Moi je lui est dit qu'il faut qu'elle s'explique avec son frere et que c'est un peu normal maintenant c'est un homme marié.

Ton mari est au courant que tu es allée la voir? Qu'en pense-t-il?

Non il n'est pas au courent, il n'étais pas le se matin. Je lui ais parler ce midi et je lui est dit de ramener sa soeur en face de moi et qu'elle jure qe ce qu'elle dit est vrai sur le coran et que j'en fasse autant. Je lui ais dit que j'en avait marre de cete situation qui n'a qu trop durée. Il est parti la chercher pour qu'on s'explique à trois. J'espere qu'elle ne va pas changer de version par rapport à celle qu'elle m'a dit ce matin. J'espère que tous sa va s'arranger pour que je puisse lui dire que je suis enceinte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook