Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un SMS qui m'a fracassée en 1000 morceaux...
N
9 décembre 2007 20:52
Salam smiling smiley

Quelle serait votre réaction si vous recevez ça :

"Je vais etre franc avec toi tu m'as enormement déçu j'aurais jamais cru ça de ta part je t'estimais beaucoup tu as été dire aux gens ce que je t'ai confié j'ai vraiment beaucoup de peine, pourquoi tu as été dire a tout le monde que le pere noel n'existait pas..."
l
9 décembre 2007 20:54
mdrrrrrrrrrrrrr je vais me plaindre a l'état, mdrrrrrrr winking smiley, j ai eu peur o début, ptite affrita smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
9 décembre 2007 20:54
c'est mina qui t'a envoyé ça ? grinning smiley miiaoou elle squatte trop ton écran

punaise, j'ai eu peur pour toi, faut arreter ce genre de post frayeur !!! grrr

grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
9 décembre 2007 20:57
ça suffit mon lapin si non je te donne la féssé, arrette d'abusser des clémentines ça te rend euphorique winking smiley, je t'aime mon lapin, j adore ta bonne humeur smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
9 décembre 2007 20:58
Salam smiling smiley

Lamyaâ : Merci ma chérie, tu me touches... confused smiley
Moi aussi je t'aime ma puce ! En effet les clémentines ça y va ! eye popping smiley

Petit Chat : J'ai acheté une mini chaussette de Noël pour Mina, je pense qu'à la veille de Noël j'y mettrais quelques friandises... grinning smiley

Et Pardonnez moi pour les frayeurs... grinning smiley
R
9 décembre 2007 20:59
ahahahahahahah

on me l'a aussi envoyer hier ! au lieu du pere noel, c'était st nicolas !

j'ai failli m'évanouir !!!
R
9 décembre 2007 21:01
mdrrrr
je l'ai recu lané derniere par mon copain et je vous jure ke avant de voir la fin mon sang n' a fait kun tour!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/07 21:03 par riffia06.
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
m
9 décembre 2007 21:02
Salamsmiling smiley,


Attention à ne pas dériver du sujet.
Sinon vous aussi vous risqueriez de recevoir des messages fracassants...
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
N
9 décembre 2007 21:03
Salam smiling smiley
Ca fais trop plaisir de voir un "smiling smiley" de votre part ! In love
Merci ! Je vais passer une excellente nuit ! In love
Alors répondez au post, quelle serait votre réaction si vous recevez ce genre de message? grinning smiley
Citation
moderateur a écrit:
Salamsmiling smiley,
Attention à ne pas dériver du sujet.
l
9 décembre 2007 21:04
j aurais réagi comme toi, lol c foux comme on comprend que le début dans certain message smiling smiley


Citation
riffia06 a écrit:
mdrrrr
je l'ai recu lané derniere par mon copain et je vous jure ke avant de voir la fin mon sang n' afit kun tour!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
9 décembre 2007 21:04
mdrrrrr

je vais le faire à mon zhommegrinning smiley

mais faudrait que j'arrive à lui régler un électrocardiogramme evil pour mesurer sa réaction (en mode très sadique).. mdrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
9 décembre 2007 21:06
Salam smiling smiley
Les filles je l'ai envoyé à mon z'homme ya 5 secondes!! evil
N
9 décembre 2007 21:13
Salam smiling smiley

Réponse : "Ma chérie mais c'est quoi ce texte?"

Je suis pliée de rire evil
3afrita moi? NON !!! grinning smiley
p
9 décembre 2007 21:13
lol najlita grinning smiley idem, je viens de l'envoyer même si c'était long à taper, mdrrrr en + j'en ai rajouté grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
9 décembre 2007 21:17
Salam smiling smiley

Mdr Petit Chat, t'as rajouté quoi?
Moi j'ai répondu "Tu as eu peur?"
Il ma répondu : "Attend juste que je t'attrape toi!"
Même pas peur ! smoking smiley
Ca fais du bien de rigoler desfois ! grinning smiley
p
9 décembre 2007 21:17
sa réponse : "c'est nul! méchanceté!" grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
9 décembre 2007 21:17
affrita, tu aime ça en + evil


Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Réponse : "Ma chérie mais c'est quoi ce texte?"

Je suis pliée de rire evil
3afrita moi? NON !!! grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
9 décembre 2007 21:45
Salam smiling smiley
Si tu savais ! evil
Citation
lamyaâ a écrit:
affrita, tu aime ça en + evil
L
9 décembre 2007 21:49
Salam


J'avais reçu le même genre de texto... mais c'était pire que le tiens Najlita : il était en 2 partie (donc t'attends en flippant la 2éme partie du sms, où on t'avoue que le papa noel n'existe pas grinning smiley).
C'était du genre : voilà, j'ai un truc à te dire, ça fait longtemps que ça me trotte dans la tête, mais j'ai vraiment peur de ta réaction, et j'espére que tu ne m'en voudras pas. Il faut absolument que je te l'avoue... patati patatata....evil (j'ai plus les mots exacts en tête...)
A
9 décembre 2007 21:57
Salam,

J'ai eu le même message que lalafifi. Les boules je vous assures! Mais tu peux pas t'empeché de l'envoyé a tous tes contacts meme si ta eu la peur de ta vie avant lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook