Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon foyer!!!!!!!!!!
d
21 janvier 2011 18:09
salam;
je vous raconte mon probleme en esperant que vous m'envoyer qlq idées pour sauver mon foyer fondant!
je suis mariée cela fait 2 ans j'ai eu des probleme avec ma belle famille ...résultat je suis chez ma famille avec mon pti de 10 mois et mon mari à l'étranger
apés une chute de 3 mois je lui ai appelé tout à l'heure pour arranger les choses "meme si que suis tellement blessée"
il m'a dit que tout est finis mais il on va se connecter le dimanche prochain pour discuter 1 peu...
je veux exploiter cette chance pour reconcilier avec lui pour le bon de notre bébé
si vous voulez lah yjazikom surtt les femmes qui ont vécu une telle experience avez une idée....pour m'aider
salam!
21 janvier 2011 18:22
Je nai pas très bien compris....Pourkoi vs vivez séparés?ET pourkoi il ta kité?
d
21 janvier 2011 18:27
Citation
ksandra06 a écrit:
Je nai pas très bien compris....Pourkoi vs vivez séparés?ET pourkoi il ta kité?
dés le début il a été toujours en espagne et moi j'ai restée avec sa famille ici au maroc
vu ce que jai vu avec avec eux j'ai décider de rester avec ma famille
A
21 janvier 2011 18:33
Salam

Ta situation est bien complexe... et elle t'aide pas sad smiley

Je ne comprend vraiment pas pourquoi avoir attendu 3MOIS!!! C'est surtout ça le hic pour moi! 3 jours, ok, mais mois! Are you crazy

Pendant tout ce temps, il n'a pas dénié prendre de nouvelle de son enfant au moins!?????

En tout cas, quelque soit le problème, et j'espère qu'il se résoudra, mais n'en débat pas à distance. un mot de travers ou mal digéré, et c'est la mort assurée. Par téléphone ou en webcam, toujours faire son mea culpa. Une fois que tu le verras, là, tu en discutes. Et surtout mets carte sur table.


En attendant, essaie, si tu ne le fais pas, d'emmener ton enfant voir sa famille parternelle, montre leur que malgré tout, ton fils fait parti de leur famille, et qu'il a besoin d'eux aussi. Peut être qu'ils calmeront le problème avec ton mari... parce qu'apparemment, le souci vient d'eux...
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
d
21 janvier 2011 18:40
Citation
Aya Nicky a écrit:
Salam

Ta situation est bien complexe... et elle t'aide pas sad smiley

Je ne comprend vraiment pas pourquoi avoir attendu 3MOIS!!! C'est surtout ça le hic pour moi! 3 jours, ok, mais mois! Are you crazy

Pendant tout ce temps, il n'a pas dénié prendre de nouvelle de son enfant au moins!?????

En tout cas, quelque soit le problème, et j'espère qu'il se résoudra, mais n'en débat pas à distance. un mot de travers ou mal digéré, et c'est la mort assurée. Par téléphone ou en webcam, toujours faire son mea culpa. Une fois que tu le verras, là, tu en discutes. Et surtout mets carte sur table.


En attendant, essaie, si tu ne le fais pas, d'emmener ton enfant voir sa famille parternelle, montre leur que malgré tout, ton fils fait parti de leur famille, et qu'il a besoin d'eux aussi. Peut être qu'ils calmeront le problème avec ton mari... parce qu'apparemment, le souci vient d'eux...

merci aya
oui t as raison et meme plus c 10 mois sans jamais demander de nouvelle sur son bébé meme ni depenser aucun centimes pour lui (c moi et ma famille q s'en charge) il me punit d'avoir accoucher chez mez parents
malgré tout ca j voulais garder le pere de mon fils
que dois je faire
A
21 janvier 2011 18:43
Comme j't'ai dit, ne règle aucun compte par webcam ou telephone. Il faut faire ça en face à face. Parce que si monsieur se vexe, zou il repart pendant 3 mois, jusqu'à ce que l'envie lui prenne de revenir!


Et désolée, qu'Allah me pardonne, mais ton mari n'est pas digne d'être père. Mari je ne sais pas, vu que je ne connais pas le problème, mais pour l'enfant, meskin, il n'a rien avoir la dedans!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
d
21 janvier 2011 18:46
Citation
Aya Nicky a écrit:
Comme j't'ai dit, ne règle aucun compte par webcam ou telephone. Il faut faire ça en face à face. Parce que si monsieur se vexe, zou il repart pendant 3 mois, jusqu'à ce que l'envie lui prenne de revenir!


Et désolée, qu'Allah me pardonne, mais ton mari n'est pas digne d'être père. Mari je ne sais pas, vu que je ne connais pas le problème, mais pour l'enfant, meskin, il n'a rien avoir la dedans!
.........merci infiniment!
d
22 janvier 2011 09:25
aucune réponse???sad smiley
A
22 janvier 2011 10:57
je sens que beaucoup de rancœur dans votre couple et surtout de sa part qui vous empêchent de raisonner . à mon avis prend ton enfant avec toi au rv . et surtout essaye de rester calme . laisse le aller vers son enfant doucement sans faire de reproches . inchaallah que cet ange saura vous réconcilier et lui fera prendre conscience de sa bêtise . bonne chance
d
22 janvier 2011 11:48
Citation
tournesol2011 a écrit:
je sens que beaucoup de rancœur dans votre couple et surtout de sa part qui vous empêchent de raisonner . à mon avis prend ton enfant avec toi au rv . et surtout essaye de rester calme . laisse le aller vers son enfant doucement sans faire de reproches . inchaallah que cet ange saura vous réconcilier et lui fera prendre conscience de sa bêtise . bonne chance
inchaellahsmiling smiley
merci cherie
b
22 janvier 2011 18:24
les hommes sont vraiment grave, mais ça ne m'étonne pas du tout!
vaux mieu rester célibataire parfois....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook